! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Theo investis au poids du coffre perso

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Avatar de l’utilisateur
Peche
Messages :166
Inscription :15 déc. 2007, 10:57

15 mars 2012, 05:25

Les Theo investis auparavant pour le poids du coffre seront rendu avant la mise en place des PNJ donnant accès a divers emplacements stratégiques vers des coffres ?
Qui a récupéré ses Theo ou pas encore ?
Druss
Messages :381
Inscription :14 mars 2011, 17:27

15 mars 2012, 07:30

Bonjour,

Le PNJ qui vous vendrant la clef pour accéder aux coffres dans des lieux divers et variés vous rendra dans le même temps vos Théos d'or investis dans la capacité de votre coffre personnel.
Cela sera donc automatique, sans même avoir à dire un mot clef quelconque. Au premier clic, vous récupérez vos Théos, et ensuite, libre à vous de les investir dans la clef qu'il vous proposera ou non.

L'équipe Neerya.
Avatar de l’utilisateur
Haariel
Messages :481
Inscription :11 juin 2007, 02:01

15 mars 2012, 15:26

et cela sera en place quand ?
Avatar de l’utilisateur
Haariel
Messages :481
Inscription :11 juin 2007, 02:01

15 mars 2012, 15:29

autre question , avec la mule off c'etait interessant d'avoir plusieur perso sur le meme compte ..


la la donne a changé et c'est penalisant d'avoir plusieur perso sur le meme compte ...

rien que des inconveignant plus aucun avantage ...


une solution a cela est elle envisagée ?


car les vieux joueurs ( vieux perso ) sont souvent lèsé avec les changements sans jamasi aucune compensation
Avatar de l’utilisateur
Kiruto
Messages :1435
Inscription :10 avr. 2007, 17:07

15 mars 2012, 16:46

Un transfert de perso est possible il faut me contacter ou Pky.

Quant au reste... Non rien d envisageable du tout, simplement car ceci demande une modification des sources (chest perso en commun) et c'est du ressort de T4CDEV.

Sinon la derniere solution est de mettre tes persos dans la meme guilde et de te servir de ce chest...
Répondre