! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<
MAJ ou panne?
Bonjour,
Le serveur a été arrêté par Mouse et Marc Frega pour tenter de résoudre nos soucis de base de données.
Message de Mouse:
I will be working on the server for a bit and it might go up and down a couple of times
N'essayez donc pas de vous connecter dans les prochaines minutes. Le serveur va subir quelques redémarrages.
Druss
Le serveur a été arrêté par Mouse et Marc Frega pour tenter de résoudre nos soucis de base de données.
Message de Mouse:
I will be working on the server for a bit and it might go up and down a couple of times
N'essayez donc pas de vous connecter dans les prochaines minutes. Le serveur va subir quelques redémarrages.
Druss
Maintenance du serveur par Mouse:
and just so you know, I do know the website is down
IM updateing things for that
im going to need to reboot neera's machine
Mais comme j'étais parti déjeuner, je n'ai pas vu le message à temps pour vous en informer IG.
Mais comme j'étais parti déjeuner, je n'ai pas vu le message à temps pour vous en informer IG.
Ce jeune homme est atteint de Raoulite.Mouse a écrit :
Pas étonnant que certaines lignes de code ne fonctionnent pas !
Il ne touche pas au code, c'est "juste" l'homme multi-casquette chez Dialsoft, un peu comme Black Lemming en son temps. De ce que j'en sais, il est :
- Sysop d'Abomination
- Sysop de Trilogy
- Ex-Sysop de Maggic Realm ou simple GM, je sais plus.
- Il a assuré l'intérim entre les changements de staff de 4th Saga et de Havoc.
- Il a plus ou moins assisté à l'installation des 1.71 sur la plupart des serveurs US.
- Et la bah il s'occupe de la partie technique aussi du coup, il a accès aux serveurs en cas de pépin, peut les relancer et tout.
La il écrit peut être de son smartphone à l'arrache. :p
- Sysop d'Abomination
- Sysop de Trilogy
- Ex-Sysop de Maggic Realm ou simple GM, je sais plus.
- Il a assuré l'intérim entre les changements de staff de 4th Saga et de Havoc.
- Il a plus ou moins assisté à l'installation des 1.71 sur la plupart des serveurs US.
- Et la bah il s'occupe de la partie technique aussi du coup, il a accès aux serveurs en cas de pépin, peut les relancer et tout.
La il écrit peut être de son smartphone à l'arrache. :p