! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<
MAJ ou panne?
- Raoul Leihs
ho c'est bon on me brule pas !!! ni nouillier sinon sa vas chier ! mais apprametn c'est pas moi ..g pu co plusier fois mon compte avec d'autre perso sans sa bug mais quand c raoul sa plante etrange nn ? enfin sa plante ausis quand c pas moi ...cela peu t'il ere du au rekins de nos coiffure ?

A l'heure actuelle, tout le possible est fait pour qu'une solution soit trouvée au plus vite, mais cela risque encore de prendre du temps. Nous sommes pour le moment incapable de vous dire précisément quand le serveur sera de nouveau accéssible. Il s'agit d'un soucis technique trés compliqué, mais croyez bien que kiruto, shinriel, léo, et bien d'autres travaillent dessus afin que vous puissiez tous retrouver votre serveur au plus vite.
En nous excusant encore pour la géne occasionnée. Et a trés bientôt
. Nous essayerons de vous tenir informé le plus possible.
En nous excusant encore pour la géne occasionnée. Et a trés bientôt

Night a du faire son possible dans la nuit pour que ça se stabilise.
Tout est désactivé, par contre.
De plus, les sources du serveur ne sont pas les notre, mais des génériques.
Si je m'en confère au log, le serveur ne rencontre pas de soucis majeur, je vais essayer de réactiver les options, et cette après-midi je réinstallerai les bonnes sources, et espérons que ça reparte!
Tout est désactivé, par contre.
De plus, les sources du serveur ne sont pas les notre, mais des génériques.
Si je m'en confère au log, le serveur ne rencontre pas de soucis majeur, je vais essayer de réactiver les options, et cette après-midi je réinstallerai les bonnes sources, et espérons que ça reparte!
J'ai l'impression, l'impression, la forte impression que c'est bon...
Night me dit que ce sont certains objets à charge dans le coffre de guilde qui faisaient crash le serveur (donc justement certains joueurs et pas tous)
Il a supprimé 4 ligne de code dans la nouvelle version qui empêche certaines choses...
J'espère que ça ira.
Night me dit que ce sont certains objets à charge dans le coffre de guilde qui faisaient crash le serveur (donc justement certains joueurs et pas tous)
Il a supprimé 4 ligne de code dans la nouvelle version qui empêche certaines choses...
J'espère que ça ira.