1. BTKCetrix a écrit :
PS : en effet le monde des MMOs évolue, par contre dans l'équipe on est un poil déçus, certains d'entre nous, de voir que les joueurs refusent la difficulté en général. Je parle plus de PK là, mais vous pouvez pas savoir le nombre de requêtes qu'on peu avoir pour ENCORE faciliter BTK. Ce n'est qu'un exemple parmi d'autres, disons que ça nous fait un peu peur, surtout que les joueurs semblent s'ennuyer plus vite, ce qui est paradoxal.
Je pense que BTK a ete mise en place pour remplacer le tuage de mob en boucle pour ceux qui n'aiment pas cela . et non plus racoursir le temsp passe sur Arakas /RD .
Libre a chacun d'apres sa classe et ses envies de faire BTK ou pas ... ( perso avec ma derniere , en humain et 1X pretresse , j'ai preferé XP a la crypte , en 2X quadn elle etait pretre ( opti 80 endu et Afflux ) bancalle j'ia prefere BTK RD )
2. en General , la vie sur Neerya est bien facilité ....
item pour noob , ca pex un peu plus vit eet bon , on a une robe utile asse vite , un arc au boss sosu les corrompu ect ...
en Zone de Pex : Anwynn , qui est delaissée , bien dommage
; les item d'instances comme les fontaines de mana et de vie
le quete souvent oubliée des fiole de mana ....
Si avec tout ca , on monte pas vite reborn , ou sur GH ...
Ensuite oui GH parlons en , on a des super Zone qui pex entre 60 et 150 M/h
Voir la nouvelle liche ( le SS ) ou on pex plus haut encore ( avec sa Zone ,comme la liche avec les senti , les tempo et les drake, mais en plus varié )
sans compter tous les ITEM rajouté poru Hlvl
3 la lassitude ....
la lassitude viens a partir du moment ou on mont eplus assez vite de lvl , quadn il faut 10 heure de jeu pour fiar eun lvl , je concoit que clea deviens lassant , sur neerya cette limite a ete élevée a lvl 150+ pour mage et pretre et je dirait lvl 120 + pour les tapeur ( on vois quand meme des arché lvl 160+ )
les remede a la lassitude ?
PVP a SSH , Duel ect ( classique poru T4C )
le RP ( ou le RPQ contacter Haar elle est en manque toujoru s:p ) totu aussi classique et pas mal developé sur neerya ( vu la bonne 100aine de joueur quotidien )
l'integration dans la communautée via le CC Main , l'aide au noob ( loxe , alucard , isenthal ,rooq ) ... a non merde pas la guilde des Noob , mais les vrais , les nouveaux qui viennent d'arriver sur arakas et sont un peu perdu , qui cherche des brigand proche de LH ect :p
Creation Neerya
des truc toujours fun a faire ( sauf que je me demande comment faire pour avoir des recompenses ) Les instances .. moment fun de jeu de groupe

: le Seigneur sorcier , ou lazarus
sinon reste la solution de créer un second perso ,decouvrir , ou redecouvrir une autre classe
Donc non surtout pas simplifier faciliter les choses ....
cela serai contre productif par rapport a la population du serveur