Dans le cas de l'hébergement Dialsoft, j'étais étonné que ce soit revenu si vite. Mais je pense que les communications ont été coupées car les techniciens des télécoms font des travaux sur les lignes. Soyons patients, ce n'est qu'un jeu, après tout, et c'est le moment idéal pour compléter le wiki si vous voyez des choses qui manquent
! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<
	>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<
Difficultées a entrer ce matin ?
Je me souviens que lors de la grosse tempête en 1999 nous avons été privés d'électricité pendant plusieurs jours. Et pourtant la tempête n'a duré que quelques heures. Une fois que les infrastructures sont touchées il faut plusieurs semaines avant que tout revienne à la normale car il y a énormément de dégâts. Il ne suffit pas de rebrancher un câble et tout revient.
Dans le cas de l'hébergement Dialsoft, j'étais étonné que ce soit revenu si vite. Mais je pense que les communications ont été coupées car les techniciens des télécoms font des travaux sur les lignes. Soyons patients, ce n'est qu'un jeu, après tout, et c'est le moment idéal pour compléter le wiki si vous voyez des choses qui manquent
Fenrill, si un jour tu croises un joueur nommé Zakoptes qui se met soudainement à te foutre une dérouillée sans explication, tu sauras que c'est à cause de ce post.Fenrill a écrit :cela fait déjà plus de 10 heures que c'est down...
et presque 48 heures qu'Irène est passée...
Alors c'est quoi cette fois ? Gertrude la petite soeur d'Irène ? La femme de ménage qui s'est prise les pieds dans les cables en écopant la cave ?
Cela fait a peine deux semaines que je suis sur ce serveur et c'est le 2ieme down impromptu.
Bon pour Irène je veux bien fermer les yeux, ne serait-ce que pour les gens qui en ont souffert réellement.
Mais ce dernier down oscille entre l'incorrection et l'incompétence. Choses que je tolère extrêmement mal.
Il parait qu'il tolère extrêmement mal les râleurs égoïstes et ingrats qui écrivent ce genre de posts sans réfléchir 2 secondes.