! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<
GH, vos impressions
- Raoul Leihs
SI j'adore Gh belle ile je toruve jsute dommage que je tue plus vite les MOrt vivant avec boulder et larme de gaia qu'avec mon repousse et en passant e tle meillieur du serveur ....donc je me demande si 'il y a pas un nouveau sort de repousse le smort vivant je depasse en lumiere dificilement le 85M/h voila enfin bref sinon j'adore l'ile et c petite quete ou je galere mais que j'adore ....enfin bref voila y'a t'il oui ou non un UP repousse ? car bon comme dit kiruto c un sort level 25 et c le SEUL sort offenssif d'un pretre lumiere ....

L'île est immense, tout comme le boulot que vous avez abattu. Et je suis sûr qu'on est loin d'avoir tout vu.
Le premier mois va forcément être plein de râleries, ouin-ouins et si certains ne servent à rien, d'autres seront justifiés et permettront d'avancer.
En tout cas merci, et encore bravo au staff.
Le premier mois va forcément être plein de râleries, ouin-ouins et si certains ne servent à rien, d'autres seront justifiés et permettront d'avancer.
En tout cas merci, et encore bravo au staff.
Jusque 140 endu alors qu'il y a une autre armure 125 de dispo. Je sais que c'est assez tordu mais il semblerait qu'autant un mage ou même un archer peut s'en sortir unstuff et solo, autant un guerrier, sans stuff ou aide extérieure, il galère un peu, mais bon ça a l'air insoluble comme souci...Cetrix a écrit :Jusqu'où ? Et vis à vis de quoi ?
Après, si le recalcul pv est actif a la 1.71 ça peut résoudre certains trucs.
Dernière édition par Twoism le 09 juil. 2011, 17:56, édité 1 fois.
Je continu évidement d'explorer les zones, ça fait même pas une semaine qu'on visite l'ile. Je vais pas m'arrêter là.Zak a écrit :L'île est immense, tout comme le boulot que vous avez abattu. Et je suis sûr qu'on est loin d'avoir tout vu.
Et oui je cherche l'armure à 350 force qui m'irait comme un gant.
Faut juste que je trouve la quête pour en faire le farm.
Mais y'a pas de problème insoluble, faut juste équilibrer et tester des trucs.
Repousse => sort lvl 19, normal que tu vas moins vite. Consommation = quasi néante. Faut pas demander non plus à la lune de tomber, car elle ne tombera jamais.
Comprendra qui voudra.
Sinon Syric, y'a moyen de faire de belles choses sur GH avec ton type de guerrier. C'est peut-être la classe qu'on a le + testé avec Druss sur l'île. Te manque juste les items qui vont bien (et pas que l'armure)
Je repars à la piscine !
Comprendra qui voudra.
Sinon Syric, y'a moyen de faire de belles choses sur GH avec ton type de guerrier. C'est peut-être la classe qu'on a le + testé avec Druss sur l'île. Te manque juste les items qui vont bien (et pas que l'armure)
Je repars à la piscine !
- Raoul Leihs
je dit aps le contraire KIruto mais je prend un exemple etrange le mage Feu/necro .. il attaque heal de la meme façon qu'n pretre... soit feu soit necro un pretre et terre lumiere on et daccord ?? et le suel sort d'ataque disponible en lumiere et ... ce maudit repousse ave cun calcul etrange
je me demander juste si il etia spossible de cree un sort offensif mort vivant du meme type mais level 100 ou autre je ne sais pas comment faire le truc effectivement ... apres comme je dit je suis pretre lumiere pas pretre terre oki je heal bien mais l'xp de mon type d eperso c repousse pas terre enfin je sais pas au straff de voir et bonne pisicne a toi ! et encore meric pour votre taff !