! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<
GH, vos impressions
Je pense que c'est surtout trop tot pour tirer des conclusions sur l'equilibre des vitesses d'xp et de rapport level/puissance en pvp.
La seule chose remarquable cependant c'est par rapport a l'element terre qui ne dispose que de sorts a cible unique et est en dessous en termes de vitesse d'xp par rapport aux autres mages a meme niveau qui peuvent deja zoner comme des porcs. N'est ce pas Raoul ?
La seule chose remarquable cependant c'est par rapport a l'element terre qui ne dispose que de sorts a cible unique et est en dessous en termes de vitesse d'xp par rapport aux autres mages a meme niveau qui peuvent deja zoner comme des porcs. N'est ce pas Raoul ?

Concernant la terre, c'est pas tellement la vitesse d'xp qui pose question (100M/h sur certains spots soit un peu plus de 2 fois ce qui se fait avant GH) que le sort lui même. Perso j'xp au boulder. Je dirai que le très faible gain du sort GH par rapport au boulder (pour ne pas dire plus) est compensé par l'existence de mob à très faible résis/pv qui permettent d'xp à bonne vitesse au boulder.
Après le problème est peut être plus coté de ceux qui font xp x4-5 à bas lvl par rapport à ce qui se faisait avant GH que sur les rendements d'xp haut lvl qui me semblent bien qualibrés.
Après le problème est peut être plus coté de ceux qui font xp x4-5 à bas lvl par rapport à ce qui se faisait avant GH que sur les rendements d'xp haut lvl qui me semblent bien qualibrés.
1/ Je suis le seul à trouver normal le fait que les mages pexent plus vite que les guerriers ou archers ? Là où ces dernières classes ne touchent ou n’abattent qu'un seul ennemi à la fois, le mage en prend une dizaine s'il le peut. Donc à lire vos retour, je n'arrive pas à être outré
2/ Qui va avec deux. J'ai toujours naïvement pensé qu'un archer/guerrier de même level qu'un mage était intuable par rapport à ce dernier. N'est-ce donc pas normal que vous ayez plus de mal à atteindre des levels de fous ?
3/ Bonjour à tous

2/ Qui va avec deux. J'ai toujours naïvement pensé qu'un archer/guerrier de même level qu'un mage était intuable par rapport à ce dernier. N'est-ce donc pas normal que vous ayez plus de mal à atteindre des levels de fous ?
3/ Bonjour à tous

Et tu bois ou pas sur ton spot d'xp ?Syric a écrit :Pour l'instant j'ai pas réussi à dépasser les 25M/h.
Sinon c'est vrai qu'entre la 1.25 où les mages peuvent espérer du 45M/h et les war du 13-14M/h on a l'impression que l'écart de vitesse d'xp s'est creusé vu que les mages sont maintenant à 130M/h (et même plus) et les (le) wars à 25M/h.
Sinon faudrait que tu testes EH, y a des spots bizarres là bas. Peut être y en a-t-il pour war.
Une autre solution peut être de monter à 140 endu ce qui augmentera peut être ta CA.
Mais bon, on va pas se voiler la face; le guerrier a un problème de fond pour xp sur T4C. Compte-tenu du gameplay du jeu, je sais pas comment on peut xp sur un spot où on prend des dégâts (ce qui est le cas du guerrier) et où on ne peut pas se soigner (ce qui est le cas du guerrier).
Lox a écrit :blàblà
Il y a une certaine logique à ce que les mages xp plus vite que les guerriers.
Après faisons une petite comparaison :
Cyrano level 161 pour aller au level 162 il doit faire 728M.
Syric level 143 > 144 : 215M
L'écart est de presque 2o levels.
Cyrano 120M/h =6H.
Syric 25M/h = 8H3o.
L'écart d'xp a l'air respecté.
Prenons l'inverse maintenant Syric level 162 : 30h pour up.
Quelqu'un pense vraiment que des guerriers vont dépasser le level 150 ?
J'voulais pas chouiner de suite mais les

Le seul truc embêtant pour l'instant c'est que je peux pas xp ailleurs que devant la ville.
Test avec 2oo critiques :
Draconiques : 30mn
Bouleau démoniaque : 25mn
Devant EH : 20mn
Zone des yétis : 30mn.
J'ai pas tout noté, mais j'ai fais le tour de l'ile par contre.
Sauf EH, donc à voir (je fais la quête actuellement).
Pourquoi je peux pas xp c'est simple : Une zone d'xp où je perd des PV n'est pas une zone d'xp.
Il faut soit du heal, soit des monstres aberrants.
Ex couloir drake : L'océane me heale parce que 2oK drakes me crachent dessus.
Anwynn levier 1 : Les mobs ne font quasi aucun dégât.
Sur GH la plus part des sorts lancés ne font pas très mal, j'ai océane/bouclier de mana/bracelet fierté/feuille/hyppo/Cape de Résistance aux Pouvoirs Sombres.
Ce qui fait quand même pas mal de resist magique.
Ex les Nidhogg, ces espèces de dragons de glace, avec leurs sorts ils me font 0. Par contre dès que j'arrive au cac ils me défoncent.
Et c'est un peu le même concept pour la plus part des monstres, de loin ça va, mais un guerrier xp pas de loin.
Je continue de fouiller GH.