! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Ce n'est qu'un au revoir

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Sormina

30 juin 2011, 14:49

Bonjour, je suis au regret de vous annoncer mon départ définitif. Je suis triste de vous quitter, mais il fallait bien que je m'y fasse à l'évidence : Je n'ai plus le temps à consacrer pour ma petite Sormi...
A la base je n'avais déjà que quelques heures devant moi pour jouer (ce qui est fort honorable), et je les utilisais soit pour ne faire que de l'xp soit ne faire que du roleplay... Et encore c'était en restant oisif toute la journée.
Mais désormais, j'aurai moins de temps pour jouer et de fait faire monter mon personnage se retrouve compromis... tout autant que mon roleplay de brigande et de rédemptrice puisqu'il est assez basé sur les compétences martiales du personnage.
Je regrette de ne pouvoir visiter Grim Hawk, me faire emprisonner, et poursuivre les aventures de ma vilaine auprès de vous.
Voila, peut-être que je reviendrai quand j'aurai plus de temps ou alors pour venir passer un coucou.

Je finis en donnant un gros poutou à Morkin, Cinna, Democles, Fafa, Zako, Syric, Jessica, Ashrak, Twoism ainsi que l'entièreté du staff brave et à l'écoute des joueurs qui m'ont tous apporté une expérience inoubliable de T4C.
Minuit

30 juin 2011, 15:10

Bonne continuation vilaine et tâche de passer nous faire des petits coucous de temps à autres. :(

Hugs & kisses miss
Zak

30 juin 2011, 15:22

Mais non pas définitif, n'hésite pas à repasser dès que l'envie t'en prend. :')
Morkin n'aura pas réussi à te choper au final... Il va être frustré. :D

A bientôt la brigande.
Democles

30 juin 2011, 15:51

Hélas les joueurs qui aiment vraiment le roleplay se font de plus en plus rare sur T4C.
Comme Zako j'espère que ce n'est pas définitif.

A bientôt Sormina
Puissions nous être Digne.
Cetrix

30 juin 2011, 18:26

Au revoir Sormina... :(
Syric

30 juin 2011, 18:32

Arg !

Un roliste de moins, c'est bien triste. >_<
Hésite pas à passer faire un coucou sur le cc bold'R, dont tu es à l'origine au passage !
Dire que je montais un bandit pour te faire un binôme. :/

La bise et à bientot peut-être, sinon : Adieu.
Twoism

30 juin 2011, 19:05

Comme le titre l'indique, ce n'est qu'un au revoir... Tu repasseras nous voir quand la situation sera plus propice, je n'en doute pas !

En attendant, je regretterais juste qu'on ait pas fait plus ample connaissance, que ce soit pour le slack mais surtout en ce qui concerne nos deux personnages (ça n'aurait pas été triste !)

Allez bon courage et a la prochaine !
Répondre