! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Ciao.

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Avatar de l’utilisateur
Sonya Ithlys
Messages : 203
Inscription : 10 avr. 2012, 23:26

15 mai 2012, 15:28

Guenièvre moi j'aime jouer avec toi, tu es trés reconnue sur le serveur pour être une personne appréciable et qui rend beaucoup de service aux gens, tu es un élément positif !
Encore une fois j'aime jouer avec toi alors ''ne me ... qui-tte pas''

Je sais ce que c'est d'être dans son droit (car la liberté d'expression existe encore) et de se sentir être l'élément perturbateur, tu n'en est pas du tout une je te l'assures! Tu fais du bon RP, du bon FUN et de la bonne ambiance !

Druss a été un peu fort peut etre maladroitement car je t'ai jamais vu te plaindre avant ça, et encore que là, c'est normal de pas être contente quand on xp à 70m/h et qu'on a perdu 350M d'xp à cause d'un plantage, ça se comprend.

Bref, ne te formalises pas là dessus et reviens jouer avec nous je t'aiderai à récupérer tes pertes d'xp
J'ai bien comprise que ton probleme n'est pas le fait d'avoir perdu ton Xp mais d'être passé pour une raleuse injustement.

Ta fait comme moi et ta bourrinné sur les levels, et quand on arrive à haut level ça fou les boules de perdre 5h de temps de jeux irl que tu aurais pu donner à quelqu'un d'autres ... Je rentre pas dans le débat du oui ou non des pertes PVM car aprés tout, c'est secondaire.

Ce qui compte c'est de s'amuser ensemble, et quand une mort ou une divergence avec quelqu'un (meme du staff) pointe le bout de son nez, ça veux pas dire qu'on s'amuse plus.
Vient boire un café in game, et détendons nous. Ton attitude est pas ridicule t'en fait pas, ça peux se comprendre ... maintenant on a rien à prouver et moi je fait comme s'il s'était rien passé :D .

Et puis pfiouuuuuu le staff détendez vous du slip un peu :D Raler ça fait partie du jeux aussi, on est des joueurs qui jouons avec des contraintes qu'on a evidemment accepter, faut comprendre que des fois les contraintes sont contraignantes et pesante sur le moral, surtout irl, car derrière le pixel, il y a un humain (quoi que pour certains je me demande :D ). Mais je suis sur que vous comprendrez vous aussi, ce qui s'est passé a été qu'un grain de sable dans l'engrenage, mais refaisons partir les machines rapidement ! ;)

Bref je veux qu'on retienne mes encouragements, reviens ma coupine ! ce qui compte c'est les élements positif qui compte sur toi et pas les autres ... ! Comme tu ma dis une fois : On peut pas plaire à tout le monde!

bisoux et reviens trés vite je compte sur toi ... :!:
Avatar de l’utilisateur
Kent Lerouge
Messages : 65
Inscription : 13 mars 2011, 11:58

15 mai 2012, 15:40

Ah non ... Guenièvre je te prie de revenir, à qui je vais dire bonjour pour flooder le main sinon ? HEIN ?!

Bon, plus sérieusement, ça peut arriver, du peu que j'ai vue druss est direct monter sur ses grand cheveaux mais ... Ce serait bête de te perdre pour ça, après si t'es vraiment décidé je suis personne donc ... Bonne continuation ... :cry: :cry:
Image
Druss
Messages : 381
Inscription : 14 mars 2011, 17:27

15 mai 2012, 15:43

Je l'ai déjà dit, je vais le répéter ici...
Les mots que j'ai employé sont les suivants...
* Vous en avez pas marre de râler?
Ensuite, j'ai essayé de clarifier mes mots. Vous avez le droit de ne pas être content de mourir, surtout lorsque vous avez planté (crash du client) puis qu'à votre reconnexion vous vous retrouvez mort. Ce sont les joies du jeu en ligne. Moi le premier je peste contre la perte d'xp à cause d'un fait qui n'est pas de notre ressort, mais c'est ainsi.
Par contre, là où j'ai moins apprécié, c'est de râler contre le taux de perte actuellement en place qui est le même depuis le début du serveur et dont tout le monde est conscient. Le taux est élevé certes, mais râler contre ça alors que ce n'en est pas la cause (une simple conséquence d'un évènement malheureux) ça ne passe pas.

Donc en résumé, et ce sera ma dernière intervention ici, vous avez le droit d'être en rogne lorsqu'un évènement malheureux survient mais ce dernier n'est pas de notre ressort.

Cordialement,
Druss
ps pour Kent: Je ne suis pas monté sur mes grands chevaux, j'ai été naturel...
Avatar de l’utilisateur
Sonya Ithlys
Messages : 203
Inscription : 10 avr. 2012, 23:26

15 mai 2012, 15:50

[...]

Je garde mon point de vue pour moi sinon je vais être méchante et risque de regretter des mots...
Dernière édition par Sonya Ithlys le 15 mai 2012, 16:08, édité 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
Silen
Messages : 105
Inscription : 07 mai 2012, 05:48

15 mai 2012, 15:59

J’espère que ça n'est que le contre-coup de 5 heurs perdues bêtement qui te fais réagir aussi durement.
Nous avons eu l'occasion de discuter en jeu .. Il est toujours dommage de perdre des joueurs sur des réactions trop à chaud.Le probleme dan ce cas c'est que tu as probablement eu l'impression de prendre pour toi quelque chose qui s'adresse à tout le monde.
Depuis les derniers ajouts l'ambiance est franchement tendu sur le main bien souvent.

En premier lieu l'histoire des paliers endurance sagesse intelligence et les personnages déjà au niveau, le main était déjà enflammé avant même qu'une solution ne puisse être débattue au sein du staff, solution qui en ce moment est en cours de développement comme l'a souligné Kiruto dans un autre post forum.
Ensuite et dans le même temps sont sorti les sorts de fusions qui ont a nouveau jeté de l'huile sur le feu prétendument pour des raisons de déséquilibre pvp .. Le taux de pvp du serveur est relativement bas voir inexistant. Le pvp ne peut être équilibré si il n'y a pas réel test sur le sujet. Le serveur a toujours été évolutif et si la solution n'est pas trouvée le jour même elle le sera plus long terme. L'un de mes projets s'adresse d'ailleurs a cette partie de la communauté qui aime le pvp .

De mon point de vu c'est une très mauvaise publicité pour le serveur parce que c'est vitrine en jeu le cc main, la discussion n'a jamais été fermé, peut être faut il trouver l'art et la maniéré de dire les choses posément .
Twoism
Messages : 949
Inscription : 22 mai 2007, 12:38

15 mai 2012, 18:48

J'espère simplement qu'il s'agit d'un simple coup de mou, une réaction à chaud comme pas mal de joueurs (y compris moi même) ont déjà connu ici même ou sur n'importe quel jeu.

Au delà des settings discutables et discutés dont on pourra penser ce que l'on veut, ce qui fait un serveur c'est avant tout son ambiance, sa communauté, et tous les petits à côté qui font que le jeu est si accrocheur.

Dans tous les cas, une petite pause, une petite prise de recul, et dans quelques jours, c'est parti comme en quarante.

A la revoyure !
Halgrid
Messages : 224
Inscription : 02 févr. 2008, 01:48

15 mai 2012, 21:20

25% énorme ? Ya pire...
Sur neerya V1 on était a 50% certes avec Xp X2 mais pour xp HLV il n'y avait que les instances et on mourait souvent et personne ne se plaignait. Faut pas abuser, quand on vient sur un serveur on en accepte le setting. Perdre fait partie du jeu, oui a chaud cela peu être énervant de perdre de nombreuse heure de pex surtout a HLV, mais bon c'est un jeu pour passer le temps, c'est pas une course a celui qui sera la plus haut, si ???

Cela serai dommage de partie sur un coup de tête.
Avatar de l’utilisateur
Cetrix
Messages : 1199
Inscription : 21 nov. 2010, 12:24
Localisation : Caen

16 mai 2012, 07:14

Une réaction à chaud, on connaît tous et moi y compris. Par contre les gens, avec ce qu'on vous prépare pour le Draconis Sanctum, faudra pas avoir peur de mourir (donc potentiellement droper) le temps que vous soyez rodés. C'est pas une zone élitiste, mais elle sera pleine de dangers et de défis solo ou en groupe.
Avatar de l’utilisateur
Kenpachi
Messages : 111
Inscription : 27 janv. 2012, 15:23

16 mai 2012, 09:57

Si chacun donne son avis, allons y.

Personnellement je trouve qu'une perte importante d'xp en pvm, connaissant effectivement les problèmes de stabilité du serveur, ça peut énerver fortement. Surtout que, ne nous voilons pas la face, des 5h à taper du mobs, il ne restera rien de positif, même pas du plaisir (bash, bash, bash :( )

Je trouve très positif le fait, pour le staff de Neerya, de vouloir attirer de nouveaux joueurs et conserver les anciens par des ajouts remarquables et dans l'ère du temps (instances, QJ, nouveau stuff, nouveau sorts, nouvelles quêtes, reprise de la storyline, etc...).

Je comprend aussi que certains membres du staff peinent à encaisser les plaintes des joueurs sachant le temps qu'ils passent pour nous procurer une bonne expérience de jeu.

Malheureusement, et je pense que l'essentiel est là, je trouve qu'il est difficile d’accommoder le fait de demander au joueur un véritable engagement pour monter en niveau et pour s'équiper (obtenir un item rare, passer du temps à le monter en instance, réunir un set complet) comme sur les MMORPG actuels (WoW, etc...) et laisser en même temps des pénalités de mort pvp et pvm d'un autre temps, a fortiori avec tous les soucis techniques propres à la 4ème prophétie.
Cyrano
Messages : 159
Inscription : 04 nov. 2007, 11:11

16 mai 2012, 15:08

Cetrix a écrit :Une réaction à chaud, on connaît tous et moi y compris. Par contre les gens, avec ce qu'on vous prépare pour le Draconis Sanctum, faudra pas avoir peur de mourir (donc potentiellement droper) le temps que vous soyez rodés. C'est pas une zone élitiste, mais elle sera pleine de dangers et de défis solo ou en groupe.
Arf, va falloir que je réapprenne à acheter des popos alors ....
Verrouillé