! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

[NEWS] Félicitations à Socar qui gagne ses galons d'animateur !

Arène PVP de WH

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
bobbysixkiller

22 mai 2020, 12:56

Bonjour à tous,

Nous sommes plusieurs à tenter d'organiser actuellement un petit jeu de pvp sauvage sur SpellShore (entre joueurs consentants).
Un sujet s'est rapidement soulevé concernant le PVP (duel) et le PVP (groupe).

Il y a 2-3 semaines, Pryan m'a gentiment montré l'arène PVP de WH, car à priori, elle n'est plus accessible via l'escalier.
Il m'a expliqué divers points (popos gratuites spéciales arènes, ring de combat, etc....)

Je souhaitais savoir s'il était possible/envisageable de rouvrir l'arène ?

Tel que je l'ai compris, seul l'accès est "verrouillé", l'arène existe, le lieu est dispo, etc...
Egalement, le marchand de "popos spéciales arènes", serait-il possible de le remettre en place ?

Merci au staff de votre réponse.
Merci aux joueurs de ne pas troll inutilement à ce sujet :)

Excellente journée à tous
Sultan
PS : Les derniers posts à ce sujet datent de 2018 et antérieur !!
Mirtille

22 mai 2020, 13:58

Bonne idée,

D'ailleurs s'il était possible de mettre l'accès à LH qui est un lieu de transit plus important ça serait super.

L'ancienne localisation au fin fond de WH était vraiment dommage.

Amicalement
baldurs

22 mai 2020, 15:01

J'y participerai. ça va être trop bien cette ligue.

Un règlement est en cours d'écriture.

Bonne journée

Leo
Iomedae
Modération

22 mai 2020, 19:31

Bonjour,

Je remonte votre post à l'ensemble de l'équipe, n'hésitez donc pas à l'agrémenter :-)
Nous vous tiendrons au courant sur vos demandes précises, je ne sais pas répondre pour le moment.

A titre personnel, je trouve que c'est une bonne initiative.

Bon jeu !
Support, requêtes & modération

N'hésitez pas à me MP sur Discord : Iomedae#8962

Pour rédiger une requête, ça se passe par ici.
Iomedae
Modération

22 mai 2020, 21:50

Alors après vérif : vous avez bien accès à la salle -> l'entrée du bâtiment est en 1605,1224,0 et l'escalier en 1584,1213,0.

Il y a un coffre personnel et un coffre de guilde dans la salle, le PNJ invoqué pour les anims PVP n'est pas fixe dans cette salle actuellement.
Support, requêtes & modération

N'hésitez pas à me MP sur Discord : Iomedae#8962

Pour rédiger une requête, ça se passe par ici.
bobbysixkiller

23 mai 2020, 02:26

Bonjour et merci de ta réponse Iomedae.

J'ai vu avec Pryan qui m'a montré l'entrée, et en effet, c'est top !!!
A ce sujet, je plussoie activement la proposition de Mirtille pour le déplacement de l'entrée vers LH. Urgence faible, en attendant on prendra le bateau ;)

Autrement, j'ai discuté brièvement avec Pryan sur mon idée générale :
  • Mise à disposition de "popos arènes" gratuites ce qui permettrait aux joueurs de se lâcher sans compter
    • Compliqué en l'état car les "popos arènes" sont en réalité des "popos zone pertes off" de ce que j'ai compris (du coup valable SH et boss 180 également)
    • En remplacement, il existe des items qui ne s'active que dans certaines locations (Le détecteur de Beliarde dans la BTK par exemple). Serait-il possible de créer une potion qui ne s'utilise que dans une certaine zone ? Dans notre cas, l'arène de WH.
  • Mise en place d'un PNJ qui permettrait de débuff un joueur à la manière des fantômes anwynn-3
    • L'idée est que les participants pourront se mesurer en face-to-face sans boost d'une autre classe.
    • Et en complément, si c'était possible, lancement automatique d'un .duel entre les 2 joueurs qui ont cliqué avec genre un décompte de 15secondes pour se remettre les buffs. (Ça me semble compliqué à développer pour un confort très minime pour les joueurs, mais ce serait hypra-méga top :))
    Pour finir, dernier sujet auquel je n'ai pas trouvé de solution, mais même les joueurs pourront éventuellement me répondre.
    A ma connaissance, il n'est pas possible de faire un .duel avec un joueur dont le nom est composé avec un espace entre les 2 mots. Ou alors je n'ai pas l'astuce.
    Y-a-t'il quelqu'un qui aurait l'astuce pour le faire ?

Merci à tous pour la lecture, et n'hésitez pas pour toutes remarques constructives
    Sultan
    Callahan

24 mai 2020, 11:17

C'est possible. Il faut juste que celui d'en face accepte
    Répondre