Bonsoir,
On vous remercie de votre petite communication.
Cependant même si aucun chiffre n'est à présent publié :
- L'XP rapporté par le mode normal qui est déjà limite-limite, autant retourner faire la BTK du niveau 1 à 50 et 50-75 à annwynn -3.
- L'XP rapporté par le mode héroïque c'est la ou tout est le problème car :
- D'un côté il y a les joueurs 80-150 où l'xp est démesuré car ces joueurs font 1 level par tours (voir deux tour pour un niveau). Je suis de votre avis où il faudrait effectivement diminué un peu l'xp.
- De l'autre côté les joueurs 150+ où les instances était à la base une alternative à l'xp solo mais pas plus rentable en raison du temps passé à monter le groupe donc si l'expérience est diminué de 15%- 20% autant ne faire que de l'XP solo les instances ne leur serviront plus à rien à par avoir leur item
- Pour remettre les morts : En raison du montant astronomique d'XP reçu à la fin de l'instance : Je suis totalement contre.
- Car le low level 80-140 qui gagne un niveau par tour n'en aura absolument rien à faire de mourir en boucle car il aura au final son level (même si l'xp est diminué de 15-20%).
- Et si un perso HL (190+) qui vient aider venait à mourir à cause d'un groupe bancal ce sera des dizaines d'heure de perdu pour lui.
Donc si les pertes sont remisent en place, cela va créer de la sélection entre les joueurs (comme pour notre cher volcan en ZE) où les personnages bas levels et ou inutile sans citer de noms n'auront plus leur place dans les groupes d'instance et seront systématiquement refusé.
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Sinon petit point hors sujet, même si je ne remets pas en cause le travail effectué dans vos instances qui aujourd'hui sont très correcte (par rapport aux anciennes).
Il serait maintenant pas mal pour la/les futurs instances de mettre en place des mécaniques demandant aux joueurs de faire autre chose que zoner ou taper. (Comme ce que l'on peut voir sur les boss 180+)
Pour rappel, voici une liste de ce qu'on doit faire sur les boss de vos différentes instances :
Boss d'Arakas :
- Arbre : DPS l'arbre et s'arrêter de taper de temps en temps lorsqu'il lance sa phrase orange
- Jarko : DPS les adds et Tuer Jarko
- Boss optionnel 1 : DPS le serpent
- Boss optionnel 2 : DPS la horde de démobiche qui sort du portail
Boss de Raven's Dust :
- Atrocité : DPS l'atrocité
- L'ogre : DPS l'ogre + Resté à distance et l'enchevêtrer
- Bane : DPS Bane et Tuer ses add lorsqu'il pop
- Zhakar : DPS Zhakar / le Golem de chair.
Si DPS trop faible, DPS / Enche les Nettoyeurs qui pop.
- Boss optionnel : DPS le boss optionnel
Boss de Stoneheim :
- Le cavalier : DPS le cavalier lorsqu'il est seul, DPS les adds qui pop en faisant attention aux éléments
- Le fou : DPS le fou lorsqu'il est présent et tuer la statue ou le fou se réfugie
- La dame : DPS la dame lorsqu'elle est seule ; DPS les adds lorsqu'ils pop.
Attention seul mécanique extra, la personne maudite doit cliquer sur un levier. (mais qui est malheureusement un plagia à 100% du SS)
- La Liche : DPS la liche ; DPS les adds lorsqu'ils pop
- Boss optionnel : DPS le boss optionnel et s'écarter de son explosion de feu pour ceux qui n'y resist pas
Conclusion, le fais de réussir vos instances se résume à deux choses :
- Avoir assez de Heal sur l'ensemble du groupe
- Avoir assez de DPS sur l'ensemble du groupe
Aucun skill de la part des joueurs n'est nécessaire et les boss ne mettent en aucun cas les joueurs en danger de mort.
Seul conseil : allez chercher le au delà de la perfection et surtout testez votre contenu avant de le soumettre aux joueurs.
A bientôt.
Denver.