Bonjour Drizzt et merci pour les encouragements à l'équipe.
Alors pour faire très simple dans la réponse :
- C'est une feuille de route... Pour des ajouts à la rentrée. Donc à court terme, pour se remettre dans le bain et offrir du renouveau aux joueurs, en attendant les prochains gros chantiers. Les métiers seront de la partie, entre autres.
- Les Aventures introduisent le concept d'objets à moyen terme, donc relever des défis sur 7 jours. Si cela est populaire, nous développerons le concept dans d'autres ajouts.
- On aime beaucoup les boss faits par l'équipe d'avant la fusion. Beau défi, bon design, tout à fait dans l'idée de ce que viendra sur le serveur.
- Les instances nouvelles auront un mode normal et un mode difficile, donc les hauts niveaux seront comblés.
- Les ajouts à venir sont tous design pour recevoir ensuite l'artisanat.
Le mot d'ordre c'est : enrichir le contenu pour tous, débutants ou expérimentés, avec des défis pour diversifier le plaisir de jeu et toujours plus nombreux et en accord avec l'intégralité des ajouts. Notre feuille de route globale nous occupera minimum un an à deux ans.
@Irulan : ce n'est qu'une feuille de route résumant très rapidement ce qui est à venir. Les monstres, les environnements des instances, les mécanismes de jeu, tout sera enrichi. Il ne s'agira plus de tuer des monstres dans un couloir, ou rendre des objets à un PNJ avec une quête sans saveur. Les instances, par exemple, n'auront vraiment rien à voir avec ce que vous avez connu et sera plus en phase avec ce que les joueurs attendent en 2018.