! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Les sorties de l’été 2017 !

Réagissez aux dernières nouvelles de T4C Neerya !
Sawk
Administration
Administration
Messages : 442
Inscription : 04 août 2015, 21:01

02 juil. 2017, 23:33

Bonsoir,

Très bientôt, l’équipe T4C Neerya vous présentera du nouveau et du renouveau ! Voici un aperçu de ce qui vous attend pour cet été.


Dans les tréfonds d’Althéa, de puissantes forces se réveillent. De nouvelles créatures feront leur apparition et devront être vaincues en groupe par les aventuriers les plus aguerris.

De nouveaux monstres seront à découvrir tout au long de l'été. Ils s’adressent aux personnages de niveau strictement supérieur à 180.  L'objectif est de vous proposer du challenge PVM. Aussi, préparez-vous au combat ! Cinq boss et leurs différents mécanismes sont prévus ; ils mettront à l'épreuve la puissance et la résistance de vos personnages, mais aussi votre sens stratégique.

Vous aurez l’occasion de vous frotter au premier dans une dizaine de jours. Des animations seront organisées pour vous les présenter et les introduire dans l’histoire de Neerya.
 
Après des années sans réel combat, les créatures du bestiaire s’étaient trouvées dépassées par la puissance des aventuriers. Le dresseur a entraîné durement ses bestiaux durant de nombreux mois pour leur faire gagner en force, en résistance... Bientôt, elles seront de nouveau prêtes pour le combat.

Lors de la dernière animation avec le Bestiaire, nous avions constaté que la puissance des personnages était telle que les groupes arrivaient désormais à vaincre sans mal tous les monstres. Même le plus redoutable dragon de la série, Godzilla, ne représentait plus aucune difficulté. En effet, cette animation n’avait pas été proposée depuis plus d’un an, si ce n’est deux.

Nous avons donc entrepris de rehausser cette difficulté pour que les derniers monstres présentent un challenge à la hauteur de leur récompense en points d’expérience. Le Bestiaire pourra ainsi vous être proposé de nouveau dans le courant de l’été.
 
Dans les commerces, on s’affole. C’est l’heure des soldes !

Des promotions seront très bientôt lancées sur la boutique. Durant les prochaines semaines, restez vigilants pour pouvoir profiter des réductions de prix qui tourneront sur les différents articles disponibles en boutique sur t4c.com.

De plus, des bonus seront déclenchés durant les mois de juillet et août. Ils récompenseront le courage de ceux qui s’aventurent dans les donjons d’Althéa et certaines créatures du Draconis Sanctum pourraient se montrer plus généreuses que d’habitude. Plus de précision dans les annonces à suivre.
Vous pouvez retrouver la nouvelle sur le site et la commenter ci-dessous.

Bon jeu à tous !

L'équipe T4C Neerya
Adémar
Messages : 320
Inscription : 01 mai 2015, 02:58

03 juil. 2017, 12:50

Hello,

nous râlons (tellement) sur les nerfs, le manque d'évolution... que sur ce coup je tiens à vous remercier, tout donne envie, le fond et la forme de cette com'

Bravo à toute l'équipe,
j'en ai l'eau à la bouche.

Adem
Avatar de l’utilisateur
Ward Wrym
Messages : 471
Inscription : 26 févr. 2015, 16:41

03 juil. 2017, 12:53

Je m'attendais à plus haut level que ça quand même, peut-être pas 200+ mais au moins 190+, 180 sur ce serveur c'est encore pas si haut que ça.

Et je pense que ça finira comme le SS à un époque où beaucoup de monde y allait encore, si c'est trop technique et difficile les gens n'iront pas, par peur de perdre trop d'xp en mourant à mesure que leurs lvls sont trop avancés. Ça va être compliqué de monté des groupes.
bashar
Messages : 18
Inscription : 10 févr. 2013, 22:44

03 juil. 2017, 14:24

Ah non en tant que papy au niveau minable malgré tout, je trouve le 180+ super adapté moi =)

Pour le contenu on jugera sur pièce, mais ça fait plaisir de voir des nouveaux trucs débarquer.
Avatar de l’utilisateur
Ward Wrym
Messages : 471
Inscription : 26 févr. 2015, 16:41

03 juil. 2017, 15:23

Adémar a écrit :Hello,

nous râlons (tellement) sur les nerfs, le manque d'évolution... que sur ce coup je tiens à vous remercier, tout donne envie, le fond et la forme de cette com'

Bravo à toute l'équipe,
j'en ai l'eau à la bouche.

Adem
Ça va Adém, t'es malade?! :p
Varghas
Messages : 42
Inscription : 28 août 2016, 22:09

03 juil. 2017, 16:26

Il n'est pas malade, au vu des dernières revendications ça aurait été louche qu'il ne soit pas content de cette news :p

En tout cas j'ai hate d'essayer ses boss. En esperant que le challenge ne refroidissent pas certain à l'idée de perdre de l'xp !
Avatar de l’utilisateur
Antarius
Messages : 142
Inscription : 21 juil. 2007, 21:44

03 juil. 2017, 18:23

Très impatient de pouvoir tester ces boss et les nouvelles mécaniques.

J'me doute qu'au début on y laissera quelques plumes, comme ceux qui ont découvert la ZE après tout, mais le plaisir de faire partie des pionniers primera pour ma part :)
Avatar de l’utilisateur
Falcon
Messages : 198
Inscription : 23 nov. 2015, 22:35

09 juil. 2017, 01:16

Sawk a écrit :Dans les tréfonds d’Althéa, de puissantes forces se réveillent. De nouvelles créatures feront leur apparition et devront être vaincues en groupe par les aventuriers les plus aguerris.

De nouveaux monstres seront à découvrir tout au long de l'été. Ils s’adressent aux personnages de niveau strictement supérieur à 180.  L'objectif est de vous proposer du challenge PVM. 
Super du nouveau, par contre je me demande si les aventurier 180+ seront très nombreux a vouloir aller risqué leur pex durement gagné pour des récompense qui ne seront surement pas si alléchante. Enfin je souhaite de tout mon cœur que ce nouveau contenu soit intéressant mais nous verront bien.
Avatar de l’utilisateur
Ward Wrym
Messages : 471
Inscription : 26 févr. 2015, 16:41

09 juil. 2017, 04:08

Falcon a écrit : Super du nouveau, par contre je me demande si les aventurier 180+ seront très nombreux a vouloir aller risqué leur pex durement gagné pour des récompense qui ne seront surement pas si alléchante. Enfin je souhaite de tout mon cœur que ce nouveau contenu soit intéressant mais nous verront bien.
Je m'attends exactement à ça...
Je verrai pas pourquoi il y aurait des loots intéressant puisqu'ils nous proposeront pas d'items mieux que ce qu'on a déjà forcément , ils ne sont pas pour nous donner des items mieux que ceux de la ZE.
Et je m'attends à ce que le risque de mourrir et donc de perdre beaucoup d'expérience puisque c'est pour les HLVLs , que le risque n'en vale pas la peine. (Pas assez d'expérience gagné en tuant le/les boss pour le risque courru non plus)
Forcément y'aura toujours un ou l'autre qui sera en fin de level et pas trop chaud à l'idée d'y aller et du coup ça se sera dfficile de faire des groupes et il n'en aura pas ou presque pas au final.
Déjà là BG c'est mort et le SS y'a eut un petit regain et il ne semble pas plus avoir de groupe qui se fait.
Avatar de l’utilisateur
Falcon
Messages : 198
Inscription : 23 nov. 2015, 22:35

09 juil. 2017, 07:57

Ben tu voit pour tout dire de facon simple j'aurais bien aimer monter mon perso plus haut lvl sur le serveur mais a voir comment ca evolue ca me motive pas trop. J'ai l'impression qu'on est même plusieurs dans cette situation mais bon peu importe comment on le dit j'ai jamais eu l'impression que les anciens joueurs actifs sont vraiment écouté. Alors bon en attendant je préfere prendre ca relaxe et attendre de voir comment ca se passera.
Répondre