T4C Neerya

Wiki communautaire !

Outils pour utilisateurs

Outils du site


quetes:dorken

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
quetes:dorken [2019/06/13 19:56] Epsilonsquetes:dorken [2019/06/22 19:29] (Version actuelle) – supprimée Epsilons
Ligne 1: Ligne 1:
-====== Quête de Dorken le Putride ====== 
-À l'Ouest du pont de Lighthaven (dans son prolongement), vous pourrez trouver un gobelin jaune nommé Dorken le Putride. 
- 
-Tuez-le, une personne des 3 personnes suivantes sera malade de la //fièvre des gobelins//. 
- 
-  * Parlez à Geena, qui se trouve à la taverne de Lighthaven, si elle est malade, allez à Windhowl et parlez au fermier dans son champ, il vous donnera un remède. Apportez-le au propriétaire de la taverne de Lighthaven qui vous remerciera. 
-  * Parlez à Kalastor, si il est malade allez à Windhowl et parlez au Fouineur, qui se trouve au nord et enseigne l'esquive. Il vous vendra un Élixir de pureté pour 800 PO. Rapportez-le à Kalastor. 
-  * Parlez à Murmuntag, si il est malade, vous aurez besoin de poudre jaune pour le soigner, dropée par Araf Kul ou Roshnak Tul 
- 
-L'apparition de Dorken le putride est rare, mais ça peut valoir le coup ! 
-Gain, selon la personne soignée : 
-  * Ceinturon de courage ou Anneau de l'ours 
-  * 31 700 PO 
-  * 4 300 XP 
- 
-[[quetes:quetes|Consultez les autres quêtes]]. 
  
quetes/dorken.1560448561.txt.gz · Dernière modification : 2019/06/13 19:56 de Epsilons