T4C Neerya

Wiki communautaire !

Outils pour utilisateurs

Outils du site


instances:arachnida

Arachnida : Seigneur de la couvée


Introduction :

Deuxième boss de la série des prisonniers du temps, Arachnidia est destinée aux joueurs de très haut niveau, nécessitant une composition équilibrée et optimisée pour avoir une chance de la battre.

Les points à souligner si vous mourrez vous ne perdrez pas d'expérience mais à contrario, la moindre erreur est fatale pour le groupe.

Malgré qu'il faut un niveau 180 pour pouvoir participer au combat contre Arachnidia, il est recommandé d'avoir un niveau moyen 190-195+ pour avoir une chance de le battre. L'utilisation d'un outil de communication vocale tel que Teamspeak est également recommandé (pour ne pas dire indispensable)


Accès:

Coordonnées: 880,616,0

Le portail se situe sur Stoneheim (SH), en dessous de la montagne séparant le territoire des araignées et des skraugs verts.


Composition nécessaire :

2 CAC avec un minimum d'endurance

2 healeurs

1 assist heal prêtre terre

3 distances dont 1 ou 2 zoneurs


Capacités d'Arachnida :

- Venin d'arachnida : Lorsque Arachnida frappe au corps à corps un joueur, il subit un poison qui à beaucoup de propriétés bonne comme néfaste en plus d'infliger des dégâts toute les secondes.

  • Lorsqu'un joueur affecté par le poison est à proximité d'un autre joueur ou monstre (excepté le boss) il lui inflige de très lourds dégâts sauf si celui ci est affecté par le poison.
  • Dispell le sort de confusion de l'araignée lunaire
  • Dispell le sort de pétrification d'arachnida

- Invocation d'araignée de la couvée (petite marron) : Monstre à zoner

- Invocation d'araignée lunaire : Une plaie car lance un sort de confusion faisant bouger le joueur n'importe comment pendant une minute l'empêchant de faire quoi que ce soit tout en infligeant des dégâts sur la durée.

- Invocation d'araignée protectrice : Lance un sort d'invulnérabilité sur l'ensemble des monstres, elle doit être tué le plus rapidement possibile par un porteur du venin d'arachnida.

- Tout les X% (à déterminer), arachnida lance un sort de pétrification qui immobilise tout les joueurs sauf ceux affecté par le poison et en profite pour se régénerer.

- Lance un sort de poison de zone qui fait de très très gros dommage si elle n'est pas tanké.


Stratégie d'Arachnida :

Avant de démarrer le combat il est très important de se positionner correctement, les deux corps à corps contre le boss, les heal est assist heal un peu en dessous des corps à corps, à gauche et à droite des heals le reste de groupe.

Parmis les deux corps à corps le premier devra tanker le boss de début à la fin du combat et le second sera élu porteur de poison.

Ce positionnement est très important, il faudra absolument le garder tout au long du combat quitte a faire des pauses DPS.

Une fois cette préparation faite, le combat peut être lancé où l'ensemble du groupe devra respecté son rôle.

<font 16px/inherit;;inherit;;inherit>Le tank :</font>

Il aura pour but de garder le boss au corps à corps tout le long du combat. Si celui-ci venait à ne plus y être pendant quelques secondes, Arachnida se mettra à lancer en chaîne son sort de zone ce qui signifie la mort du groupe au bout de quelques secondes.

<font 16px/inherit;;inherit;;inherit>Le porteur de poison : </font>

Son rôle est de prendre le poison sur lui en frappant au corps à corps pour dispell les sorts de confusion de l'araignée lunaire et de la tuer lorsque celle-ci apparaît. Il devra également aller tuer les araignées protectrices lorsque celle-ci apparait. Une fois fait il retourne au corps a corps frapper boss pour réinitialiser son debuff de poison.

Si le debuff venait à partir, il faut que tout les dps ainsi que le tank s'arrête de DPS quelques seconde pour que celui-ci le récupère de nouveau.

Lorsque tout le monde est pétrifier par le boss, il devra également dispell l'ensemble du groupe avec son poison.

<font 16px/inherit;;inherit;;inherit>Les Prêtre lumières :</font>

<font 14px/inherit;;inherit;;inherit>Leur rôle est de guérir le groupe ainsi que les tanks. Ils devront veillez à ne jamais être au corps à corps des guerriers mais suffisamment proche pour qu'il les guérissent malgré tout.</font>

<font 16px/inherit;;inherit;;inherit>L'assist Heal :</font>

C'est un peu le couteau suisse du groupe, son rôle est de maintenir en vie le porteur du venin lorsque celui-ci doit se déplacer, d'aider à zoner les araignées de la couvé quand il y en a, où DPS le boss lorsqu'il n'y a rien d'autre a faire.

<font 16px/inherit;;inherit;;inherit>Les DPS :</font>

Leur rôle est de DPS le boss lorsqu'il n'y a rien.

DPS les araignées lunaires lorsqu'une apparaît et zoner les araignées de la couvée.

Si des araignées de la couvée sont présente où que le porteur de venin doit s'éloigner du groupe, il est fortement recommander de s'arrêter de frapper le boss quelques secondes pour éviter que le porteur bêtement par manque de soin.

Les DPS peuvent être amené à stopper le DPS pour se repositionner.

https://www.youtube.com/watch?v=o9k4VRSm5DY&feature=youtu.be


Récompenses :

150M d'xp

Loots coffre Una

instances/arachnida.txt · Dernière modification: 2017/11/24 01:25 par denver