Bonjour a tous,
voila je reprend T4C suite à la découverte de Neerya.
Le souci c'est que je n aurais plus l'occasion de jouer des journées et nuits entières (travail oblige lol).
Alors je me tourne vers vous car je cherche a faire un perso soit paladin soit antépal.
Vu toutes les modifications depuis mon arret (goa) je suis complètement perdu.
Je cherche un perso resistant en pvm et qui peut farmer les mobs sans souci, avec un niveau d'xp/h assez raisonnable. Donc dites moi juste quelle classe permet un bon farming solo et qui ne se fasse pas ouvrir en 15sec
en pvp?
Les classes physiques pur ne m interessent pas trop (guerrier ou archer pur), éventuellement un archer mage pour farmer mais je doute sincerement de l éfficacité des sorts avec peu d intel ou sag.....
Donc je m oriente vers le paladin ou l antepal car la possibilité de pourvoir jouer sur la partie physique et magique.
Je cherche principalement un perso pvm mais qui soit un minimum resistant en pvp pour pas craquer comme une coquille d oeuf. Je cherche pas a tenir 10min sans mourir et a frapper le plus fort. Juste etre opti pour farming les mobs et ne pas être ridicule en pvp..
meric d avance pour vos reponses!!
! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<
Besoin d'orientation?
Et après on dit que je spoil. Hein Kiruto ! Mais je crois qu'on en avait déjà parlé.
Quand à la réponse à ta question rob1ryck, il y aura des objets pour ce type de personnage mais pas mal de différences pour faire ses choix. Donc c'est simple : de l'intelligence, de la dextérité et un peu du reste. En quelles quantités ? Tu verras bien, il n'y aura pas qu'une seule combinaison possible.
Quand à la réponse à ta question rob1ryck, il y aura des objets pour ce type de personnage mais pas mal de différences pour faire ses choix. Donc c'est simple : de l'intelligence, de la dextérité et un peu du reste. En quelles quantités ? Tu verras bien, il n'y aura pas qu'une seule combinaison possible.

Je cherche surtout une classe permettant de pouvoir faire de l xp sans trop de souci et si je venais a me faire attaquer une classe qui a un minimum de survie pour pas mourir trop vite.
Nolryhm que pense tu du choix entre antépal ou paladin? quelles sont les différences en xp pur?
Nolryhm que pense tu du choix entre antépal ou paladin? quelles sont les différences en xp pur?