Bonjour.
J'aimerai savoir comment monter mon anneau de lien en tant qu'archère PVE (pas PVP).
Pour info, je l'ai monté une fois et j'ai maintenant encore 150 bons (pour le refaire complet) - Quand on aime les tâches, on ne compte pas...
Merci de me donner vos suggestions, en expliquant parfois pourquoi votre choix plutôt qu'un autre.
Yorre
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Anneau de lien et archer
- Vala Do Urden
- Messages :12
- Inscription :09 févr. 2013, 12:36
De mon point de vue, pour la base je dirais 400 points de vie et 50 dex et le sort actif d’enchevêtrement offensif.
Pour le reste cela va dépendre du type d'archer, combien d'endu? d'int et sag et quel équipement, lieux fréquentés.
Bien que j'aurai tendance a dire de mettre +15 transpercer armure, je ne sais pas si en pve c'est vraiment bon comparativement au coup puissant.
Pour le coté résistance/puissance je pense qu'il faudra se tourner vers de la résistance mais le choix dependra de bien des choses.
Pour le reste cela va dépendre du type d'archer, combien d'endu? d'int et sag et quel équipement, lieux fréquentés.
Bien que j'aurai tendance a dire de mettre +15 transpercer armure, je ne sais pas si en pve c'est vraiment bon comparativement au coup puissant.
Pour le coté résistance/puissance je pense qu'il faudra se tourner vers de la résistance mais le choix dependra de bien des choses.
Dans je vais donner mon avis d'archer mais je suis pvp moi
Je dirai plus 400 pv et 50 dex le sort de soin
la puissance terre pourrai être utile pour ench pendant ton pex
Mais faut voir aussi comment tu compte le monter comme le dit si bien Vala
Je dirai plus 400 pv et 50 dex le sort de soin
la puissance terre pourrai être utile pour ench pendant ton pex
Mais faut voir aussi comment tu compte le monter comme le dit si bien Vala
Les points de vie évidemment. Mais pourquoi ajouter +50 de dextérité ? Est-ce que les mettre en force pour augmenter les dégâts ne serait pas plus logique ?
De la puissance terre c'est jamais perdu, pour enchevêtrer l'ennemi et ralentir son arrivée au corps à corps. Ensuite sûrement transpercer l'armure pour maximiser les chances de traverser la CA. Quoique les mobs n'en ont souvent pas des tas. Ou coup assommant, peut-être ? Pour les empêcher encore une fois de frapper/avancer. La meilleure défense d'un archer, c'est l'attaque !
De la puissance terre c'est jamais perdu, pour enchevêtrer l'ennemi et ralentir son arrivée au corps à corps. Ensuite sûrement transpercer l'armure pour maximiser les chances de traverser la CA. Quoique les mobs n'en ont souvent pas des tas. Ou coup assommant, peut-être ? Pour les empêcher encore une fois de frapper/avancer. La meilleure défense d'un archer, c'est l'attaque !
Merci pour vos réponses.
Je réponds tardivement, mais je réponds
J'avais dans mon anneau de lien les stats suivantes lorsque je vous ai questionné:
Je propose la lecture d'une page assez sympa sur les compétences et le calcul des dommages: http://lg.demios.t4c.free.fr/Competences.htm
Je propose aussi la lecture d'autres pages sur les archers (quelques-unes sélectionnées):
http://www.t4ctrilogy.com/bible/index9c ... es/char2fr
http://www.l4p.fr/forum/viewtopic.php?t=1214
Il en ressort, d'une façon générale, que:
Le sort de soin m'a encore sorti de bien des déboires.
Le coup puissant est clairement un mieux par rapport à ... l'esquive (il y avait un doute pour quelqu'un?). Mais transpercer armure, qu'en sera-t-il?
(fait le 20 mai 2013 et modifié le 20 juin 2013)
J'ai monté 2 niveaux, puis j'ai acquis résistance feu et forteresse lunaire notamment. J'ai mis dans mon anneau:
Transpercer armure... J'estime faire moins de dégâts globalement sur un monstre qu'avec coup puissant. Il me semble qu'avec transpercer armure, les dragons nécessitent un coup de plus à tuer qu'avec coup puissant. Mon prochain anneau de lien sera donc construit comme suit:
Je réponds tardivement, mais je réponds

J'avais dans mon anneau de lien les stats suivantes lorsque je vous ai questionné:
- +50 agilité
+400 points de vie (comme tout le monde)
+300 esquive
Sort de soin
+15 résistance air
Je propose la lecture d'une page assez sympa sur les compétences et le calcul des dommages: http://lg.demios.t4c.free.fr/Competences.htm
Je propose aussi la lecture d'autres pages sur les archers (quelques-unes sélectionnées):
http://www.t4ctrilogy.com/bible/index9c ... es/char2fr
http://www.l4p.fr/forum/viewtopic.php?t=1214
Il en ressort, d'une façon générale, que:
- - même si la force donne un bonus aux dégâts, ce bonus est moindre que celui donné par l'agilité avec un arc (le rapport serait de 1/3 force et 2/3 agilité). Donc, la caractéristique à privilégier reste apparemment l'agilité.
- privilégier l'esquive à bas niveau est très bien. Mais à haut niveau, il faut privilégier les compétences spécialisées. Coup puissant et transpercer armure sont les 2 à booster. Cependant il faut choisir. S'il était question de PVP, ce serait forcément transpercer armure. J'ai choisi, dans un premier temps, coup puissant (j'ai 365 bons maintenant...). Coup assommant, vu son efficacité actuelle, est très peu utile (de plus, un enchevêtrement est bien suffisant pour ralentir une cible).
- Le sort. Quelle bonne question. Vous proposez le sort actif d’enchevêtrement offensif. Mais quoi de différent avec un enchevêtrement lancé directement? Ben, on sait qu'on l'a lancé et en plus, tout en tirant une cible, on peut le lancer sur une autre... (on ne perd pas la cible d'origine). Je pense que c'est peu utile. Donc, je vais rester sur le soin défensif, qui m'a souvent bien aidé (et lancer mon enchevêtrement moi-même).
- Résistance ou puissance. L'idée de la puissance terre me semble bien. Cela permet d'augmenter les classe d'armure (Protection/Peau de pierre/Résistance du golem), la force (Force de la terre), et l’enchevêtrement. Probablement aussi la forteresse lunaire (je ne l'ai pas, je ne peux donc pas confirmer). Si ce n'est pas puissance de la terre, je propose une résistance. Vu que les mobs sur GH utilisent principalement le feu, ainsi qu'à l'oracle... Résistance au feu. Mais pour le moment, je teste avec puissance terre.
- les points de vie... ben... on en profite, comme tout le monde!
- +50 agilité
+400 points de vie (comme tout le monde)
+15 coup puissant
Sort de soin
+15 puissance terre
Le sort de soin m'a encore sorti de bien des déboires.
Le coup puissant est clairement un mieux par rapport à ... l'esquive (il y avait un doute pour quelqu'un?). Mais transpercer armure, qu'en sera-t-il?
(fait le 20 mai 2013 et modifié le 20 juin 2013)
J'ai monté 2 niveaux, puis j'ai acquis résistance feu et forteresse lunaire notamment. J'ai mis dans mon anneau:
- +50 agilité
+400 points de vie (comme tout le monde)
+15 transpercer armure
Sort de soin
+15 résistance feu (avant de prendre le sort)
Transpercer armure... J'estime faire moins de dégâts globalement sur un monstre qu'avec coup puissant. Il me semble qu'avec transpercer armure, les dragons nécessitent un coup de plus à tuer qu'avec coup puissant. Mon prochain anneau de lien sera donc construit comme suit:
- +50 agilité
+400 points de vie (comme tout le monde)
+15 coup puissant
Sort de soin
+15 résistance eau (je suis loin d'avoir les stats pour le sort résistance à l'eau)