! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<
irene a encore frappé
- Solkan Ashes
*va jouer au loto pour kiruto* :p Si j'été richeuuu lalalaalalalalalal lalalal lala lal lalalal.. xD
Tous les hommes meurent, mais tout les hommes ne vivent pas réellement.
Mouse a le don d'être très rapide.
J'ai déjà eu les réponses nécessaires 5 minutes après l'envoie du mail.
Marc est au courant, le serveur a un soucis technique. Ce n'est pas un magicien, mais je pense qu'il fait de son mieux pour un retour le plus rapide possible.
Son dernier mail :
J'ai déjà eu les réponses nécessaires 5 minutes après l'envoie du mail.
Marc est au courant, le serveur a un soucis technique. Ce n'est pas un magicien, mais je pense qu'il fait de son mieux pour un retour le plus rapide possible.
Son dernier mail :
Patience.All depends on how quick marc can get the machine back up and running.
- Solkan Ashes
moi je me colle sur mon bg 

Comme je l'ai dis :Kiruto a écrit :Sort nous l'argent d'un chapeau alors !
Mais si vous leur payé déjà une licence d'exploitation ou un truc du genre. Vous pouvez peut-être négocier la séparation de l'hébergement du contrat moyennant un tarif inférieur, arguant pour ce faire que vous n'avez pas le plein usufruit du produit.Fenrill a écrit :Je ne suis aux faits des tenants et aboutissants commerciaux qui unissent l'équipe de Neerya à ces gens.
Cette baisse de tarif peut parfois suffire à payer l'hébergement personnel. Le reste peut-être compensé par un peu de publicité sur votre site, ou des opérations théo-d'or.
Bref je suis conscient que c'est pas gratuit et que Neerya fait son possible.
Mais pour l'avoir pratiqué moi même avec un serveur WOW.... sans avoir a m'occuper du prix de la licence je l'avoue.. :roll: et relativement peut de temps, avant que Blizzard nous tombe sur le dos... le prix de l'hébergement était loin d'être astronomique.
- Solkan Ashes
marchiiiiiiiii