! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

PvP !?

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.

Quel est votre avis concernant le PvP sur Neerya ?

Je ne PvP jamais sur Neerya, le serveur est comme ça et ça me convient parfaitement !
5
12%
Je PvP de temps en temps (duel, chasse au fpk, anim'...) et j'en demande pas plus !
12
29%
J'aimerais avoir plus d'occasions de PvP dans des conditions encadrées !
10
24%
J'aimerais avoir (ponctuellement?) le droit de free PvP !
8
20%
Je monte mon perso pour PvP et je suis déçu de pas pouvoir m'en servir davantage pour ça !
6
15%

Nombre total de votes : 41
Jihawk

02 sept. 2015, 12:11

Bonjour et merci à tous pour vos votes, j'en attends davantage cela dit ! ;)

Derrière chaque proposition du vote se cache une ébauche d'idée à travailler, je voulais cibler plus avant les envies des joueurs pour bosser avec la communauté sur l'une d'entre-elles. Par la suite, si la majorité tombe d'accord sur un projet, que le staff donne son aval tant au niveau de la cohérence avec les principes du serveur, qu'au niveau du développement, une nouvelle dimension PvP pourrait être ajoutée aux nombreuses cordes de l'arc double elfique de Neerya.

Si aucune nouveauté ne voit le jour, on aura au moins pu sonder les Neeryens sur un sujet qui encore une fois, mérite qu'on s'y intéresse.

Je ne PvP jamais sur Neerya, le serveur est comme ça et ça me convient parfaitement !

PAS DE PVP ! Je suis sur Neerya aussi pour ça moi... Pourquoi vous voulez toujours tout changer?

Je PvP de temps en temps (duel, chasse au fpk, anim'...) et j'en demande pas plus !

Y'a assez d'occasions de PvP pour moi, pis on est assez grands pour se mettre sur la gueule quand on veut ! :x

J'aimerais avoir plus d'occasions de PvP dans des conditions encadrées !

Il y a un manque d'intérêt pour le PvP, un scénario (RP oupah) ou un lieu avec de l'organisation derrière et pas tous les 36 du mois ça serait chouette ! :>

J'aimerais avoir (ponctuellement?) le droit de free PvP !

Je veux tuer des gens... au moins de temps en temps et pas forcément dans une arène avec des interdictions !
Juste... là... le mec sur son spot, ben jle tue jusqu'à c'qui crève, pis c'est tout (même si c'est que le dimanche :p)
C'est vrai quoi, tu crames un gars pour rigoler un coup pis t'as tout de suite 5 étoiles parce que ça a whine sur le main :(

Je monte mon perso pour PvP et je suis déçu de pas pouvoir m'en servir davantage pour ça !

J'ai tout mis en résist terre, pis je monte pas des persos QUE pour me la péter avec mon skin ou roxxer du golem ... l'XP et le RP c'est cool mais T4C sans PvP c'est comme un président sans charisme !
Dernière édition par Jihawk le 02 sept. 2015, 13:54, édité 11 fois.
Jihawk

02 sept. 2015, 12:44

Je vous prierais de bien vouloir pour l'instant mettre les idées et détails de côté, ce post à pour but d'y voir plus clair dans les attentes des joueurs dans un premier temps, je ne voudrais pas voir la naissance de débats prématurés arriver, avant qu'on n'en sache plus à ce sujet.
Dernière édition par Jihawk le 02 sept. 2015, 14:10, édité 1 fois.
Floki

02 sept. 2015, 14:10

Mirtille a écrit :
Malek Eryan a écrit :Tu as le droit de pvp ponctuellement, mais pas de fpk c'est tout.
Merci on n'avait pas vu la charte

Floki, ton idée est intéressante mais les personnes qui n'aiment pas le pvp n'apprécieraient pas un nouveau contenu avec d'autres possibilités de pvm auxquelles ils ne pourraient pas accéder, je pense, ce que je comprends. De plus ça ferait un boulot important pour le staff de création et d'équilibrage.
Ils pourront très bien y accéder... C'est juste qu'il y aurait des risques en cas de conflits... Ca permettrait aussi de s'organiser pour pexer en groupe et assurer ces arrières. Les gens montent leurs persos pour quoi en fait ? Pvm tranquillement ? Dans quel but ? Une fois que le perso est fini... Que reste-t-il ?
Répondre