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[MAJ 2.366] Nouvelle répartition d'XP en Tour blanche
Pour !! à 100%
Le HR, ça posait problème et ça générait des conflits, mais on pouvait gérer. Là, c'est juste tellement pas réfléchi comme comme modif, que le staff va achever des mois d'efforts de plusieurs dizaines de personnes pour tourner ensemble.
Le HR, ça posait problème et ça générait des conflits, mais on pouvait gérer. Là, c'est juste tellement pas réfléchi comme comme modif, que le staff va achever des mois d'efforts de plusieurs dizaines de personnes pour tourner ensemble.
Moi j'aime pas les gens qui râlent !!
Je dis non a ce patch et a son triple nerf qui vise encore et toujours les mêmes , je rejoinds Adémar et demande un retour en arrière de ce patch injuste. Après avoir distribué des toges par dizaine puis completement fermer le robinet pour les autre, après avoir mis l'acces tb a 180 avec des gens qui ont fais le taf et monté leur niveau pouf lvl 170 tranquile. Que vous essayez de trouver des solutions ok mais pourquoi vous tapez toujours sur les meme ?
Achaud, Kissy, Xaleis
Achaud, Kissy, Xaleis
Pour l'instant, la distribution d'XP se fera comme elle était auparavant, c'est-à-dire, sans prise en compte du range. Dans ce qui a été présenté, c'est notamment cette possibilité qui vous est proposée, sachant que le niveau d'accès de la TB a été décidé en fonction de l'XP maximum pouvant y être gagné.
Par ailleurs, vous n'avez pas encore eu l'opportunité de tester la répartition mise en place ; il semble donc difficile d'être en mesure d'évaluer les pertes ou les gains d'XP relativement à ce qui était gagné avant ou après novembre 2016.
Le débat est ouvert à une discussion constructive et respectueuse.
Ceci sont des réflexions qui ont toutes été remontées par la communauté joueurs.
- Pour rappel, le niveau minimum d’accès actuel est de 176. Ceci correspond à un niveau auquel il n’est pas possible de gagner plus de 5% du niveau en cours en faisant une seule TB complète avec un combat en mode difficile pour sauver Una.
- La nouvelle répartition ne permet pas d’abaisser ce niveau d’entrée, sauf si :
- soit l’XP gagné lors du combat pour sauver Una est drastiquement diminuée,
- soit la prise en compte du niveau des personnages, donc du range, est activée.
- L'abaissement du niveau d’accès à la TB à 170 présente l'avantage d’augmenter le nombre de tirages dans les coffres mystiques de bronze et d’argent pour obtenir des objets d’équipement de fin de jeu ou des ingrédients féériques permettant de les fabriquer.
Par ailleurs, vous n'avez pas encore eu l'opportunité de tester la répartition mise en place ; il semble donc difficile d'être en mesure d'évaluer les pertes ou les gains d'XP relativement à ce qui était gagné avant ou après novembre 2016.
Le débat est ouvert à une discussion constructive et respectueuse.
Sawk rien n'est constructif et respectueux dans votre façon de faire
et je pense être suffisamment intelligent pour faire un bête règle de trois et dire que ce patch c'est un énième nerf (encore un...) pour faire baisser l'xp TB
--> l'algorithme proposé c'est des maths de base accessibles aux noobs
Si vous voulez qu'on le montre par A + B donnez nous accès au serveur de test et en 1 TB on le prouvera
et je pense être suffisamment intelligent pour faire un bête règle de trois et dire que ce patch c'est un énième nerf (encore un...) pour faire baisser l'xp TB
--> l'algorithme proposé c'est des maths de base accessibles aux noobs
Si vous voulez qu'on le montre par A + B donnez nous accès au serveur de test et en 1 TB on le prouvera
Dernière édition par Adémar le 30 mai 2017, 00:42, édité 1 fois.
exactement, bête règle de troisWard Wrym a écrit :Ouais mais tu n'as pas dit que dorénavant l'xp total de la tour blanche est répartit en fonction du nombre de joueur dedans? donc forcément plus on est et moins y'a d'xp non?
et le truc le plus risible c'est d'oser proposer de descendre le level à 170 moyennant l'activation du range et une baisse drastique de l'XP --> c'est complètement useless vu qu'ils seront HR critique... remarque faire 0 xp on peut appeler ça faire de l'xp drastique
Dernière édition par Adémar le 30 mai 2017, 00:46, édité 1 fois.
Et pour ceux qui font leur taches consciencieusement chaque jour pour avoir des parchs 50% xp pour la tb on a le droit a une image ?
J'te nerf mais reste poli ! je te prends de haut mais reste poli , encore un 0 en communication on a l'habitude maintenant.
La j'ai comme l'impression qu'on nous montre la porte de sortie ...
Achaud
J'te nerf mais reste poli ! je te prends de haut mais reste poli , encore un 0 en communication on a l'habitude maintenant.
La j'ai comme l'impression qu'on nous montre la porte de sortie ...
Achaud
C'est juste une vaste blague, pourquoi tout simplement ne pas faire un groupe de test comme ça a été fait pour le SS y a quelques temps? Plutôt que nous pondre des modifs sans queue ni tête, sans l'avis du groupe test, et attendre un retour "posé" de la part des joueurs, qui d'ailleurs va être très fracassant...Sawk a écrit : Par ailleurs, vous n'avez pas encore eu l'opportunité de tester la répartition mise en place ; il semble donc difficile d'être en mesure d'évaluer les pertes ou les gains d'XP relativement à ce qui était gagné avant ou après novembre 2016.