! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Arène PVP de WH

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Tempouille
Messages : 45
Inscription : 03 juil. 2020, 10:10

12 sept. 2020, 11:54

Bonjour,
Je soutiens cette demande comme beaucoup d'autre, pouvoir Pvp apporterai de la diversité au jeu, il faut absolument développer cet aspect!
Rayth
Messages : 25
Inscription : 13 avr. 2019, 13:54

12 sept. 2020, 13:46

+1 :)
.Replier
Avatar de l’utilisateur
Sefiline
Messages : 58
Inscription : 06 janv. 2019, 14:02
Localisation : Chez Willie

14 sept. 2020, 00:13

+1

En plus Xronos a promis de mettre quelques flèches dans le derrière de Sultan... Lorsqu'il sortira de prison, bien sûr.
"Ce sont les échecs bien supportés qui donnent le droit de réussir"
Avatar de l’utilisateur
Drizzt
Messages : 378
Inscription : 10 mars 2013, 19:13

15 sept. 2020, 08:34

@bardahl Il est bientot libéré sur parole ?! 0_o
bobbysixkiller
Messages : 111
Inscription : 06 sept. 2018, 17:31

15 sept. 2020, 08:38

Et sinon, un retour du staff peut être ?
Au moins nous dire si vous lisez, ou bien si vous n'êtes pas intéressé, dites le bon sang...
Et on cloture le post et on fera du pvp autrement.

Une réponse !! Je demande juste une réponse !!

Même pas un bonjour pour commencer le post, juste une réponse claire, nette, efficace !!

Allez le staff, soyez chic, pour moi, pour nous, pour Neerya !!!
Je sais que vous avez du taff, mais prenez 3 secondes pour nous répondre.

Amicalement
Sultan
Avatar de l’utilisateur
Drizzt
Messages : 378
Inscription : 10 mars 2013, 19:13

15 sept. 2020, 08:47

amicalement
sultan

*mdr :D*
Avatar de l’utilisateur
Sefiline
Messages : 58
Inscription : 06 janv. 2019, 14:02
Localisation : Chez Willie

17 sept. 2020, 22:03

Bonsoir,

J'ai été voir la salle à Wh (Escalier qui descend, localisation : 1586, 1212, 0. Assez rapide d'y aller depuis le passe-bateau.
Il a été suggéré un déplacement de la salle à Lh (Escalier qui monte), localisation : 2988, 1076, 0

Est-il possible d'inverser les deux escaliers ? (Celui de Wh qui descend et celui de Lh qui monte, juste au-dessus su portail qui tp vers l'île boutique) pour satisfaire les joueurs souhaitant pvp dans un lieu clos ?

Il me semble qu'un joueur comme Sultan serait à-même d'organiser des combats clandestins dans les sous-sols de Lighthaven, une sorte de Fight Club. La salle est vraiment sympa. Il y a comme un ring central, un accès au coffre guilde et personnel. Un vestiaire / bar dont il ne manquerait que les pnjs.

Bref, un beau potentiel pvp où deux preux chevaliers comme Hadès et Morty, (Je soustrais Morty qui n'a plus son armure du bélier) pourraient monter la garde et repousser les indésirables pendant que la chevalerie Neeryenne se met sur la poire, surtout notre ex Maître de la mode qui ne désire qu'une chose, approcher la main de Lady de Fangel, comme nous le savons tous. Pour cela, Alaric doit encore faire ses preuves et vaincre les divers autres prétendants de sa belle...

A la bonne volonté du staff :-)
"Ce sont les échecs bien supportés qui donnent le droit de réussir"
bobbysixkiller
Messages : 111
Inscription : 06 sept. 2018, 17:31

18 sept. 2020, 10:55

Bonjour,

Je tiens également à porter à la connaissance du staff qu'une communauté PVP existe bel et bien sur Neerya. Et cette communauté est composé de plus de joueurs qu'il peut paraître.
Nous sommes une communauté silencieuse, on se fout sur la gueule dans notre coin, en toute discrétion, mais nous sommes là, présent, motivé !!!

Pour exemple :
1) Sur le discord interne de la "Famille Ardens", Morty (Chef de guilde Ardens) et moi-même avons initié un jeu nous permettant de nous PK librement dans la ville de Spellshore.
Initialement, ce jeu était uniquement interne à la guilde Ardens, et nous l'avons progressivement ouvert à d'autres joueurs.
Nous comptons actuellement 10 participants physiques à ce jeu !! Et 13 personnages joueurs (3 participants ont inscrit leurs persos secondaires)
Ce qu'il y a à gagner : Rien !! Nous faisons ça pour le plaisir :)

2) L'animation PVP de Pryan, réalisée juste avant son départ a regroupé 21 joueurs durant 1 semaine !! Et même si le gros des matchs s'est réalisé durant les 1er jours, la semaine s'est conclue avec succès, et l'unanimité des participants a plébiscité cette animation.

3) Mirtille organise à chacun de ses passages des matchs PVP entre joueurs consentants. Ces petits matchs sauvages regroupent à chaque bon nombre de joueur.
Faute d'un emplacement facile d'accès, tout ça est organisé à la RST d'Arakas !!

Au delà du déplacement de l'entrée de l'arène qui me paraît être une demande assez simple en terme de "développement".
Au delà de toutes les autres demandes réalisées dans mon post initial.

Ce que nous demandons c'est juste une réponse !! Un "oui", un "non", un "Le pvp ne nous intéresse pas", au stade ou j'en suis en terme de manque de communication, même un "allez vous *bipp* avec votre pvp de *bipp*" me plairait ;) (je plaisante évidemment).

Je vous remercie grandement de l'attention que vous porterez à la communauté PVP du serveur Neerya.
Merci au staff pour le travail qu'il effectue actuellement sur la 1.8.
Sultan
creug
Messages : 19
Inscription : 14 mai 2020, 02:14

18 sept. 2020, 11:06

On veut de la baston !
Tempouille
Messages : 45
Inscription : 03 juil. 2020, 10:10

18 sept. 2020, 12:00

100% d'accord avec ces propositions
Répondre