! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Exp sous auto-lapinage mage eau

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Mc Frencheroo
Messages : 31
Inscription : 04 juin 2019, 00:32

09 août 2019, 10:45

Salut, j'ai un plan machiavélique pour optimiser mon exp et j'aimerai savoir si au delà de la théorie, es ce réalisable et légal ? (je m'en moque si des personnes ne trouvent ça pas moral)
J'ai un paladin zerk qui, quand stuff full resists est etonament tanky, il me semble capable de lapiner .
Je montes un mage eau 165 end qui atteindra d'ici une paire de semaines DS.
Le mage eau est peut être pas le Perso le plus fort ni le plus Fun à jouer mais en théorie je peux exp en utilisant que le clavier (pas de souris, juste relancer acuité du sorcier maelström et si besoin resist du golem. J'espère tenir sans dev de la sirène qui demande à utiliser la souris)
Le paladin peut être joué qu'à la souris (je recast mes sorts avec souris et me déplace à la souris)
Du coup sur un ordi, je spam la touche maelström et je relance les protects/acuité une fois toutes les 5 minutes. Sur l'autre je lapine avec le paladin en exp partagée (or non partagé) .
Si je fais 300m/h sans lapin, je peux espérer 450m/h sous lapin selon les retours que j'ai compris. Dans un groupe de 2, chaque membre a 75%de l'exp donc 337,5m/h pour chacun soit à peine un peu plus que si j'expais un ou l'autre, mais bon au moins les deux persos montent. Si mon mage reçoit tout l'or, je peux parcho or et gagner plus d'or que sans lapin.

Je comptes même pas regarder mon ordi ou le mage est utilisé (je le vois sa barre de vie sur mon autre Perso et il n'y a rien vraiment à faire dessus) et ce que je vais être embêté pour suspicion de bot ? Je suis derrière mon ordi, j'appuie physiquement sur les touches, je ne check juste pas l'écran.

Es ce que les chiffres annoncés sont réalistes ?

Avez vous des conseils ?

Merci d'avance d'être courtois dans vos réponses, même si vous n'êtes pas fan des lapins.
Avatar de l’utilisateur
denver
Messages : 247
Inscription : 31 mai 2015, 17:02

09 août 2019, 11:19

Bonjour,
1°) Mage eau sans déviation de la sirène, tu vas imploser sur les spot les plus rentable pour mage eau.
2°) Il y a 2 sorte d'xp : A la mort et au toucher. Le lapin ne prend que l'xp à la mort ce qui correspondra a 60M/h environ si tu n'es pas Hors range entre le lapin et le mage (27 level avant le level 175 pour le lapin / 31 level au delà)
3°) Le mage eau pex au maximum full buff à 300M/H~ avec lapin (et non 450M/H) => sauf si tu claque des parcho xp 50% tout le temps.
Mc Frencheroo
Messages : 31
Inscription : 04 juin 2019, 00:32

11 août 2019, 11:09

300m/h max sous lapin ? Un autre mage eau pour me confirmer ?
Si c'est le cas, je comprends vraiment pas l'intérêt du mage eau car ils est largement inférieur au feu sur tous les domaines y compris le multi (je connais un mage feu qui exp à 310m/h sans lapin)
Avatar de l’utilisateur
Epsilons
Messages : 330
Inscription : 09 févr. 2019, 04:44
Localisation : Québec, Canada

11 août 2019, 11:25

Mc Frencheroo a écrit :
11 août 2019, 11:09
300m/h max sous lapin ? Un autre mage eau pour me confirmer ?
Si c'est le cas, je comprends vraiment pas l'intérêt du mage eau car ils est largement inférieur au feu sur tous les domaines y compris le multi (je connais un mage feu qui exp à 310m/h sans lapin)

Perso avec mon mage feu niveau 177 avec 348 puissance feu, je tourne à très précisément 300M/heure (en vrai c'est 298M/heure) après 30 minutes au Tarentules des Glaces sur Grim Hawk et ce sans lapin.

Pour le mage eau, j'en sait trop rien.

Je vais gagner 1 pallier de puissance magocrate dans 1 niveau (+3% puissance environ) et mon sort de Brasier n'atteindra pas sa vitesse maximal avant le niveau 181, donc je risque de grimper en haut de 300M/heure. Il me manque aussi la Sae Enflammée que je vais porter au niveau 183 (+15% puissance feu).
Nastyan
Messages : 52
Inscription : 27 sept. 2014, 16:09

11 août 2019, 12:39

Mc Frencheroo a écrit :
11 août 2019, 11:09
300m/h max sous lapin ? Un autre mage eau pour me confirmer ?
Si c'est le cas, je comprends vraiment pas l'intérêt du mage eau car ils est largement inférieur au feu sur tous les domaines y compris le multi (je connais un mage feu qui exp à 310m/h sans lapin)
T'as pas a cibler... et juste ca c'est énorme .
Tu peux pex plus longtemps dans le sens ou tu te tape pas des crampes aux doigts a target toutes tes cibles.

Apres c'est sur que si tu pex max 1 heure par jour y'as 0 interet a spé eau . Mais si tu enchaîne des sessions de 5 ou 6 heures la différence en terme de confort est juste enormissime.
En feu a l'epoque quand je pexais mon mage c'est plus la main en vrac qui me faisait arreter l'xp au bout d'un moment que l'envie.
Mc Frencheroo
Messages : 31
Inscription : 04 juin 2019, 00:32

12 août 2019, 02:23

Tu fais combien du coup en mage eau sans lapin ?
Répondre