! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

T4C Neerya passe à la version 1.73

Réagissez aux dernières nouvelles de T4C Neerya !
Sawk
Administration
Administration
Messages : 442
Inscription : 04 août 2015, 21:01

08 avr. 2018, 21:29

Bonjour à tous,

Depuis le début de la semaine, nous travaillons au passage à la 1.73. En effet, Neerya ayant accès à une partie de ses sources, les modifications à effectuer étaient plus lourdes que pour d'autres serveurs Dialsoft. Nous en somme venus à bout et le serveur passera en v1.73 demain (lundi 9/04) aux alentours de 13h (fr) ! Il sera indisponible pour une courte durée.

Le staff T4C Neerya a peu d'informations sur les tenants et aboutissants de cette nouvelle version. Néanmoins, voici quelques points notables de cette mise à jour sur T4C Neerya :

Lire la suite sur le site
Ci-dessous, n'hésitez pas à commenter la nouvelle.

Bon jeu à tous !

L'équipe T4C Neerya
Avatar de l’utilisateur
Kenpachi
Messages : 111
Inscription : 27 janv. 2012, 15:23

08 avr. 2018, 22:55

Sawk a écrit :
Bonjour à tous,

Depuis le début de la semaine, nous travaillons au passage à la 1.73. En effet, Neerya ayant accès à une partie de ses sources, les modifications à effectuer étaient plus lourdes que pour d'autres serveurs Dialsoft. Nous en somme venus à bout et le serveur passera en v1.73 demain (lundi 9/04) aux alentours de 13h (fr) ! Il sera indisponible pour une courte durée.

Le staff T4C Neerya a peu d'informations sur les tenants et aboutissants de cette nouvelle version. Néanmoins, voici quelques points notables de cette mise à jour sur T4C Neerya :

Lire la suite sur le site
Ci-dessous, n'hésitez pas à commenter la nouvelle.

Bon jeu à tous !

L'équipe T4C Neerya
Good job !  :D
Avatar de l’utilisateur
Falcon
Messages : 198
Inscription : 23 nov. 2015, 22:35

08 avr. 2018, 23:07

Belle job.
J ose esperer qu apres la derniere patch qui semble avoir fait fuir plusieurs joueurs  ca pourra ramener des gens.
ChronikFelony
Messages : 9
Inscription : 02 févr. 2017, 10:46

09 avr. 2018, 13:43

Merci de continuer à faire évoluer ce jeu, impatient de tester ces modifcations "techniques".

Keep the good work !
Avatar de l’utilisateur
Zeross
Messages : 53
Inscription : 21 nov. 2016, 14:29

09 avr. 2018, 15:45

Perte des sorts de résistance au feu, à la glace et à l’air
Il a été constaté que les sorts de Résistance au feu, à la glace et à l’air sont perdus lors de la mise jour des serveurs en version 1.73. Cependant, les points de compétence sont restitués dans le pool de points disponibles. Pensez donc à réapprendre ces sorts.
Le sort de fusion Invasion Protection contre les éléments ne devrait pas être concerné.
- Attention, le sort de fusion du protection contre les éléments n'est pas concerné, cependant des modifications vont être effectuées afin de vous forcer à réapprendre les deux sort de base pour utiliser à nouveau celui-ci.

- S'ajoute la perte du sort Sanctuaire et enchevêtrement
Avatar de l’utilisateur
myosotis
Messages : 48
Inscription : 24 sept. 2015, 10:28

09 avr. 2018, 15:46

Bonjour,

On doit attendre que les modifications soient faites pour réapprendre les sorts ou on peut le faire dès maintenant ?
Moi j'aime pas les gens qui râlent !!
Sharmzlol
Messages : 6
Inscription : 03 févr. 2018, 21:22

09 avr. 2018, 15:56

Je rencontre le meme probleme que la derniere fois ... je suis bloqué sur la page de chargement avec les deux séraphins ..... 

Edit : J'ai reinstallé le jeu et ca marche nickel
Avatar de l’utilisateur
Zeross
Messages : 53
Inscription : 21 nov. 2016, 14:29

09 avr. 2018, 16:06

myosotis a écrit :Bonjour,

On doit attendre que les modifications soient faites pour réapprendre les sorts ou on peut le faire dès maintenant ?
Vous pouvez les réapprendre dès maintenant.
Avatar de l’utilisateur
Moraxius
Messages : 62
Inscription : 14 mars 2016, 10:33

09 avr. 2018, 17:23

Bonjour,
Mon archerie affiche 0/0 au lieu de 15/15.
Ce n'est pas vital mais bon.
J'ai réappris mon sort enchevêtrement et j'ai toujours le même nombre de points non répartis d'avant la MAJ.

Cordialement.
Moraxius.
Avatar de l’utilisateur
Claor
Messages : 101
Inscription : 30 mai 2014, 08:46

09 avr. 2018, 17:25

Merci pour cette mise à jour,
Serait il envisageable de nous fournir un pnj regroupant les sorts à apprendre ? vu qu'on doit les repayer, se balader pour les apprendre et attendre que l’évêque soit de bonne humeur pour sanctu (x le nombre de perso) ?
Kaname De Narisa
Répondre