! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Grand tirage de Nowel !!!!

Exprimez-vous sur des sujets sans rapport avec T4C Neerya dans le respect de la Charte.
Avatar de l’utilisateur
Drizzt
Messages : 378
Inscription : 10 mars 2013, 19:13

24 déc. 2017, 19:30

Bonsoir à tous et à toutes !

Mausus et moi lançons un grand tirage de noel que vous seriez fou de ne pas participer !

Vous pourriez vous mériter un des prix suivant: -Serment des montagnes.
                                                                            -Fourchette du messie en or
                                                                            -Anneau d'orichal
Au choix du gagnant!!!!

Comment participer me direz-vous? Et bien rien de plus simple ! Faite votre quête de nowel et amassez des pierres de nowel! Pour chaque pierre de nowel PLEINE, Mausus ou moi vous donnerons un numéro de ticket pour le tirage ! Plus vous offrez de pierres, plus grandes vos chances serons !

N'hésitez pas ! Transformez ces pierres inutile et abjectes en un item utile et end game !

N'Hésitez pas a contacter Mausus Belvel (aka Falcon) ou Kenny Belvel (aka Haplo Belvel et Haistr Belvel) in game pour vous procurez vos ticket !

Nous allons faire les suivis des ticket et des noms via ce post, en l'éditant a chaque ticket donné!!

Alors à tous et à toutes je vous souhaites bonne chance et venez participer en grand nombre !!  
Avatar de l’utilisateur
Falcon
Messages : 198
Inscription : 23 nov. 2015, 22:35

24 déc. 2017, 19:57

Les pierres avec 14 charge seront aussi accepter, mais vous devrez dire que Mausus est le plus beau sur le main ! (Ca fait toujours du bien de révéler la vérité)
Des prix seront ajouter si on depasse les 100 participations
Et j'ajoute deja 2 lot de 1 millions de pieces d'or si on atteint les 50 participations
Un numero ne pourra pas etre tiré deux fois mais nous commencerons le tirage par les meilleur lot pour donner la chance a tlm de gagner.

Liste des prix:
Deux grand gagnant pourrait se mériter un des prix suivant:      - Serment des montagnes.
                                                                                                        - Fourchette du messie en or
                                                                                                        - Anneau d'orichalque



les prix suivant seront aussi tiré :                       - 5 bourse de 1m pieces d'ors
                                                                                - une sortie de votre choix (1h) avec Mausus  et Kenny
                                                                                - un lot de 69 soie d'araigné nordique en bon état
                                                                               - Une magnifique teinture rousse ! 

Il y aura aussi un loot mystere coffre una au tirage !! (un objet d'equipement)



Vous vous engagez de ce fait a ce qu'on partage avec vous la magie de noel et la presence constante de ces animaux chantants pendant toute la durée de la prochaine année et ce peu importe ou vous vous trouverez !
Dernière édition par Falcon le 12 janv. 2018, 22:19, édité 10 fois.
Avatar de l’utilisateur
Drizzt
Messages : 378
Inscription : 10 mars 2013, 19:13

26 déc. 2017, 15:22

Et moi j'ajoute aussi passé les 50 participations, une sortie accompagné par mausus et moi a l'instance de votre choix ! ;D
Nariel
Messages : 76
Inscription : 29 oct. 2016, 16:05

28 déc. 2017, 03:12

il manque le lot de 5 larmes non ?
Morden
Messages : 8
Inscription : 27 déc. 2017, 19:02

28 déc. 2017, 21:56

Bonjour,
Les pierres de noël font partie des récompenses que peut donner le papa noël à la fin de la quête ?

Si c'est ça j'en ai pas eu pas de chance :)
Avatar de l’utilisateur
Ward Wrym
Messages : 471
Inscription : 26 févr. 2015, 16:41

29 déc. 2017, 01:01

C'est la Mère Noel qui peut te donner ça dans la grosse boîte.
Avatar de l’utilisateur
Drizzt
Messages : 378
Inscription : 10 mars 2013, 19:13

29 déc. 2017, 04:38

Tristelune vien d'acheter le premier ticket du grand tirage de nowel !

Elle as donc le ticket numéro 1!

Je vous rapelle que le tirage prendra fin quelques jour après la fin de la quete de nowel!

si Triste Lune es la seule a participer elle auras 100% de chance de gagner le prix annoncé!
Avatar de l’utilisateur
Pépé
Messages : 417
Inscription : 18 sept. 2014, 10:21

29 déc. 2017, 07:51

je souhaiterai en acheter deux svp, j'ai deux magnifiques pierres de noël bien pleines !!!
Adémar
Messages : 320
Inscription : 01 mai 2015, 02:58

29 déc. 2017, 09:40

Hello, je suis Triste et je vous prends 1 ticket aussi
Avatar de l’utilisateur
Falcon
Messages : 198
Inscription : 23 nov. 2015, 22:35

29 déc. 2017, 15:03

Antarius reçoit le ticket # 2
Demoniaque reçoit le ticket  # 3
Mayu Onyx reçoit les ticket #4 #5 #6 et #7
Tulipe Noire reçoit le ticket #8
Black Beauty reçoit le ticket #9
Qpido reçoit le ticket #10
Dwilem recoit le ticket #11
Luinil Duriel Recoit les tickets #12, #13 et #14
Dis de Derre recoit le ticket #15
Nessa Recoit els tickets #16, #17, #18, #19, #20, #21 et #22
Répondre