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[MAJ 2.370d] Equilibrage - Note supplémentaire de mise à jour

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Sawk
Administration
Administration
Messages : 442
Inscription : 04 août 2015, 21:01

14 oct. 2017, 18:04

Consultez la note supplémentaire publiée sur le site t4c-neerya.com afin d'obtenir des détails sur la mise à jour 2.370d !

Ci-dessous, n'hésitez pas à la commenter.
Adémar
Messages : 320
Inscription : 01 mai 2015, 02:58

14 oct. 2017, 19:14

Salut,

mettre un peu de puissance sur l'armure spécialisée 400 endu c'était une bonne idée vu que elle était vraiment à chier (je suis en magocrate partout sauf en ZE...),
idem pour la Sae solide versus la Tunique SS,
mais mettre en face la perte des 3% de pv de la Sae, la perte de 40 CA, -20 all resist sur magie de sang, les pertes en parade et en guérison rapide (je tombe à 100)...
--> je tank moins bien qu'un prêtre terre 80 endu qui me met 50 de CA dans les dents alors que j'ai 400 endu  :lol:

D'ailleurs il y a un bug : la sae solide ne donne toujours que +70 int et non les 80 annoncés
  • Chaînes tissées de Saehrimni solides : augmentation du bonus feu, eau ou ombre à 40 au lieu de 35 en fonction de la plus haute puissance // ajout d’un bonus air à 40 si c’est la plus grosse puissance // augmentation du bonus d’int à +80 au lieu de +70 // suppression du bonus de PV
Au moins montez les points de reroll à 50 qu'on puisse redescendre à l'armure 350 endu qui est rendue 10x plus intéressante toutes classes confondues,
ou essayez de revoir une partie des nerfs

La suppression du proc de heal de la magocrate n'est pas vraiment compréhensible non plus.

Le reroll de 25 points : il est complètement à côté de la plaque pour les war 190 endu en prismatique --> ils vont devoir modifier endu et sagesse
là aussi essayez de revoir votre copie.

Le boost des capes pour humains : euh lol ?

Nerf des mages 165 endu va fait mal : moins de resist (nerf acuité), moins d'int (nerf magie de sang), moins de PV (nerf sae solide)... pour un gain de 5 puiss...

Vous avez oublié d'enlever le bonus de parade sur la Bélier en or avec l'orbe de puissance : à faire pour être cohérent avec la suppression du bonus parade sur la 400 spécialisée.

*continue de regarder le patchnote*
Dernière édition par Adémar le 14 oct. 2017, 23:14, édité 6 fois.
Azariel Lywald
Messages : 115
Inscription : 25 août 2014, 03:40

14 oct. 2017, 19:36

Si le nombre de points de reroll était à la hauteur du patch OK, mais c’est pas le cas. 25 c’est une blague j’espère? Avez vous pris conscience des changements majeur et drastique?

Pour info le nerf de la prisma donne ça :
- perte du cap de dext donc obligé de passer mes 50 points de force en dext.
Donc perte de DPS + potion en moins etc.
Perte d’endurance donc perte de CA avec cocon
Perte de sagesse/intell donc perte encore de CA et de force.

Y’a pas de PVP sur NEERYA alors pourquoi nerf cette armure? —Rage Time—

J’ai calculé pour redevenir un war conventionnel c’est de 146 points de reroll que j’ai besoin (125end,76intel,59sagesse)
146, pas 25.

Et qu’on me parle pas de descendre à 165 end pour la DR, je me retrouve avec 5pts en trop en end sans compter l’intel et la sagesse qui me reste sur le cul car sans la prisma ça n’a plus aucun interet.
Pareil monter à 200+ end je me retrouve avec de l’intel/sagesse sans aucun interet pour moi.

Les rerolls points doivent être attribué au cas par cas pour un patch comme celui là

Bref — Rage Time —
Dernière édition par Azariel Lywald le 22 oct. 2017, 16:20, édité 3 fois.
Camilia
Messages : 305
Inscription : 15 sept. 2013, 09:11

14 oct. 2017, 20:22

En premiere lecture rapide:

Le up des capes humaines est trop important. Il ne faut pas oublier qu'un humain peut switch de terre à lulu ou air. Du coups le boost est trop important aussi bien en puissance qu'en sagesse (je les trouvais pas si mal avant, sauf les versions endu qui était effectivement trop haute).

La modification de la prismatique --> mouai, Enfin c'est dommage de pas être aller jusqu'au bout. Parce que diminuer les bonus de celle-ci et diminuer les requis en intelligence de la solide qui file + 15% de pv ... boost, c'est assez étrange. Surtout que pour le coups coté résistance elle égale la 250 end.

L'orbe du belier: bonus fixe c'est à dire que ça va être un bon gros gain pour des personnages hybrides, même trop. En plus l'orbe qui permet de cumuler la résistance de l'armure et une puissance égale à un magocrate a 500 stat, continue-elle de régénérer en prime?

Suppression des proc sur l'armure magocrate, faudra m'expliquer quand même pourquoi on filera des soins aux armures sans endurances et pas à l'armure mago?  Pour le pallier, j'ai plus mes anciennes valeur, mais je trouve dommage que le gain ne permette pas de rendre la mago à 900+ équivalente à un stuff mago+SS.

L'armure 400 end, on diminue la CA d'un tank pour augmenter sa puissance ... on a toujours l'impression d'être entre deux chaises. Faut que le pur gagne un boost résistance et que le tank gagne lui un boost dégats. Pas très logique.

Bouclier océane --> 15 tout élément? c'est un boost important, bien trop à mon sens.

Les armes paladin/antepal, j'ai pas complétement décortiquer la chose, mais il y a des tas d'arme avant le DS qui mériterais qu'on se penche également dessus.

Pour le reroll, si c'est effectivement 25 points seulement, ça va coincer pour certains template. Un peu plus ne serais pas forcément du luxe.
Azariel Lywald
Messages : 115
Inscription : 25 août 2014, 03:40

14 oct. 2017, 20:22

Et c’est bien beau de me dire de placer mes points anneau de lien en dext.
C’est pas au total 150 bons de ravitaillements qui sont demandés pour refaire un anneau?

Bravo félicitations pour cette réfléxion. Donc grace à ce patch. Je vais devoir farmer 150 bons pour refaire mon anneau (j’en ai 7 sur moi)
C’est grandiose, je vais devoir me taper un anneau de lien à refarm et un build bancal useless.
Dernière édition par Azariel Lywald le 22 oct. 2017, 16:21, édité 1 fois.
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Ward Wrym
Messages : 471
Inscription : 26 févr. 2015, 16:41

14 oct. 2017, 20:29

Je suis d'accord avec plus haut.

La possibilitée de reroll de seulement 25 pts est complétement ridicule.

Je vais souligné à Zeross que ça devrait être au moins 30 pts à reroll exemple pour un guerrier en Prismastique qui souhaiterait redescendre à 160 endu pour la Féroce parce que si il enlève 25pts il se retrouve à 165 endu et 5 point de gaspillé.

Maintenant je pense example à quelqu'un comme Adémar aussi qui voudrait ne plus avoir la 400 endu ou descendre à la 350 ou voir même la HE a 300 si il le voulait , il devrait pouvoir compté sur quelques options.

J'ai moi même un paladin qui équipe la prismatique et pour bien faire faudrait mêmde  que je pense à enlevé afflux au profit de peut-être monté éventuellement un jour à une meilleure arme plus haute. Il me faudrait donc pouvoir enlever 60 pts en intel et si je veux remassé en 160 endu parce que la Prismatique ne me convient plus ça me prendrait au moins 90 pts à reroll­.
Azariel Lywald
Messages : 115
Inscription : 25 août 2014, 03:40

14 oct. 2017, 20:52

Edit — Rage Time —
Dernière édition par Azariel Lywald le 22 oct. 2017, 16:22, édité 2 fois.
Azariel Lywald
Messages : 115
Inscription : 25 août 2014, 03:40

15 oct. 2017, 02:20

Vu que je n’aurai jamais 146pts de reroll,
J’accepte donc 750 Théos pour reborn bis car je n’ai pas du tout tout envie de jouer un war prisma dans de tel condition et je n’ai pas envie qu’on m’impose un build avec juste 30 points de reroll, je me suis pas cassé le *** à le monter pour avoir un tel nerf et ne pas pouvoir repartir sur un build classique qui me conviendrait.

Comment ça? je rêve pour les théos comme pour les 150 bons de ravitaillement comme pour les 146pts de retoll.

Yeah ça fait plaisir!
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Balkor
Messages : 100
Inscription : 25 sept. 2016, 23:33

15 oct. 2017, 02:59

Hello Hello,

Alors comment dire, j'ai un avis partagé concernant certaines modifications.

Le bonus de guerison rapide / parade retiré de certains objets -> Possibilité de réattribuer les points ?

Armure Bélier Or version War -> vous êtes conscients que +50Dext sur l'orbe war c'est le cap dext atteint sans sacrifice. Je veux bien mais dans ce cas pourquoi vouloir monter a une armure plus haute si on peu obtenir des  bonus dext/TA/resist avec l'orbe force ?

L'armure draco ... heu comment dire le fait d'avoir des bonus puissance c'est un bon point mais a coté de çà on perd guérison rapide / parade et un peu plus de 45CA autant ne plus l'arcaniser en fait, sachant qu'il n'existe pas de bouclier spécialisé.

Bouclier DR acuité le boost bonus est important mais aussi suppression de parade :/

La Lame de sorcier enchantée : il est écrit "création d’un proc défensif augmentant la résistant aux éléments en fonction de l’intelligence du porteur" en fait c pas en fonction du porteur mais de celui qui le reçoit... le porteur qui boost un mage celui ci recevra admettons 10all resist par contre si le porteur boost un "sans int" il en recevra 2 all resist.

Au niveau des sortilèges, magie de sang deviens ultra dangereux, si on prend l'exemple d'un 400 endu qui utilise magie de sang, désormais il aura en plus du dot de ~200pv toutes les 2sec un malus de resistance élémentaire de -20 !!!  Et qu'on ne me dis pas que ce malus existait déjà, l'avantage d'avoir un perso tank était justement d'avoir de la résistance physique ou élémentaire.

D'un coté je vois les boost de prêtres tank, d'archer prêtre (Ahh bon il y en a ?!) de l'autre des diminutions de résistances, des compétences devenues obsolètes (parade/guerison rapide) le bonus de la lame sorcier qui est transféré sur le couperet élémentaire.

Clairement la diminution des résistances globales des armures ne va pas améliorer le fait qu'on puisse tenter les miniboss 180, enfin espérer en tomber surtout.
Azariel Lywald
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15 oct. 2017, 03:29

Edit — Rage Time —
Dernière édition par Azariel Lywald le 22 oct. 2017, 16:24, édité 1 fois.
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