! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Nouvelle guilde "Wild"

Présentez votre guilde à la communauté ! Il est également possible de demander un forum privé pour votre regroupement.
Avatar de l’utilisateur
Marthe
Messages : 18
Inscription : 13 sept. 2017, 14:01

13 sept. 2017, 19:27

Bonjour à tous
La toute nouvelle guilde "Wild" créée début juillet 2017 compte à ce jour plus de 70 membres, la bonne humeur, l'aide, le RP et l'humour règnent en maitre.
Un grand merci à Leonor Renegats, Independansia Avalon et Morgana Avalon pour leurs aides, ho combien très précieuses!!
Anne et moi même, restons à votre disposition pour plus de renseignements IG
Nouveau post, forum et histoire de la guilde en cours.
Marthe.
Dernière édition par Marthe le 02 nov. 2017, 10:49, édité 1 fois.
Born To Be Wild
Avatar de l’utilisateur
Marthe
Messages : 18
Inscription : 13 sept. 2017, 14:01

14 sept. 2017, 09:50

Plus d'une centaine d'items, ce matin, nous ont été offert par Leonor Renegats, un grand merci à elle (Les Wild pensez à la wisper et à regardez sur l'historique le noms des objets concernés, merci)
Born To Be Wild
Avatar de l’utilisateur
Ekhoo
Messages : 2
Inscription : 14 sept. 2017, 18:23

14 sept. 2017, 18:30

N'hésitez pas à venir discuter avec nous si vous souhaitez faire partie de la guilde (tous niveaux et toutes classes bienvenus).
Il y a quasiment toujours des Wild connectés, avec du fun et de l'entraide en prime ! ;)

Merci aux donateurs(trices) pour les items ! :)

Ekhoo
Avatar de l’utilisateur
Anna Bolisan
Messages : 7
Inscription : 20 août 2017, 17:08

16 sept. 2017, 06:58

On a aussi fait notre toute première instance de guilde :)

Image
Tadann
Messages : 23
Inscription : 13 août 2017, 21:59

16 sept. 2017, 08:51

Olala!! Attendez il faut que je contacte mon agence! Il faut que je voie si ce screen est dans mon contrat :p

Un grand merci à ceux qui ont fourni leur aide pour le lancement de la guilde! 

Et à tout intéressé, pour discuter ou pour nous rejoindre... ou meme jouer!, n'hésites pas :). Aucun sectarisme ici! ^^


SaÏtlyn
Avatar de l’utilisateur
Marthe
Messages : 18
Inscription : 13 sept. 2017, 14:01

16 sept. 2017, 12:49

Merci Anna pour le screen, top souvenir :p
mais ya eu des dégâts lol
Born To Be Wild
miztreal
Messages : 3
Inscription : 24 mai 2016, 13:46

29 oct. 2017, 17:16

cette guilde étais bien au debut , maintenant ils on prit la grosse tête , on arrive va t'en j ai besoin d xp , alors que j xp deja depuis une heure , et la fondatrice une veritable ditatrice , c est pas pour rien que j en suis parti , cette guilde devrai être dissoute , car il se croie tout permit , bonjours les chevilles qui on gonfler , allumette san lui la prochaine fois que j xp et qu il vient , il restera en pierre tombale , d'ou il vient suis un wild ta rien a faire ici faut que j xp , et la marthe la ditatrice j espere [Edit Moosh] Attention aux termes employés , cette guilde [Edit Moosh] On a compris l'idée
Boadicea
Messages : 125
Inscription : 11 janv. 2015, 23:11

29 oct. 2017, 18:37

Pourquoi tant de haine (envers le français s'entend) ?
Délicia
Messages : 28
Inscription : 01 oct. 2015, 22:12

30 oct. 2017, 09:56

Humm je vais devoir venir sanctionner !!
Avatar de l’utilisateur
Marthe
Messages : 18
Inscription : 13 sept. 2017, 14:01

30 oct. 2017, 19:08

miztreal a écrit :cette guilde étais bien au debut , maintenant ils on prit la grosse tête , on arrive va t'en j ai besoin d xp , alors que j xp deja depuis une heure , et la fondatrice une veritable ditatrice , c est pas pour rien que j en suis parti , cette guilde devrai être dissoute , car il se croie tout permit , bonjours les chevilles qui on gonfler , allumette san lui la prochaine fois que j xp et qu il vient , il restera en pierre tombale , d'ou il vient suis un wild ta rien a faire ici faut que j xp , et la marthe la ditatrice j espere [Edit Moosh] , cette guilde [Edit Moosh]

Arf c'est pas lui la, c'est son cousin ;) :p
Born To Be Wild
Répondre