! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

[Inscription PVP] Capture de drapeaux

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Avatar de l’utilisateur
Zeross
Messages : 53
Inscription : 21 nov. 2016, 14:29

17 janv. 2017, 12:01

Afin d'organiser le prochain match de capture de drapeau et d'avoir un nombre suffisant de participants, je vous propose de vous inscrire au préalable dans l'une des deux équipes qui s'affronteront.

Pour vous inscrire, je vous remercie de répondre à ce sujet en y indiquant le nom de votre personnage, sa classe, son niveau et l'équipe souhaitée (bleue ou rouge), si vous avez une préférence. Attention, vous souhait ne sera pas forcément réalisé ! En effet, l'équilibrage / l'organisation des équipes se fera selon les forces en présence.

Pour prévoir et réaliser l'animation, il faut au minimum 5 (et au maximum 8) joueurs par équipe.

Une fois le nombre d'inscrits minimum atteint, la date d'animation vous sera communiquée au moins 15 jours à l'avance, afin que chacun puisse s'organiser et être présent !

Equipe Bleu : 

-
-
-
-
-
-
-
-

Equipe Rouge : 

-
-
-
-
-
-
-
-
Adémar
Messages : 320
Inscription : 01 mai 2015, 02:58

07 févr. 2017, 23:54

Bonsoir,
à la base c'est une super idée.

Après ne vous étonnez pas d'avoir 0 inscrit vu que les Joueurs ne peuvent pas choisir leur équipe et que vous vous réservez le droit de les revoir.
J'avais réussi à motiver les DT à s'inscrire, cette condition les a tous fait partir.

Adém
Répondre