! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Kenny!! Kenny !!!

Exprimez-vous sur des sujets sans rapport avec T4C Neerya dans le respect de la Charte.
Avatar de l’utilisateur
Pépé
Messages : 417
Inscription : 18 sept. 2014, 10:21

05 avr. 2016, 17:40

Valérian Rayne a écrit :
Drizzt a écrit : Le joueur rp qui meurt 1 fois a droit a un rename.. tandis que moi, avec mes 30 567 234 mort j'aurais pas le droit? Je trouve ça tres moche.
Le joueur RP qui se fait rename de cette façon perd tous les avantages liés à son RP puisque le personnage ne sera plus le même RP parlant.
Rien à voir donc avec une mort GP où, jusqu'à preuve du contraire, tu ne perds rien, à par les taux auxquels sont soumis tous les joueurs.

Bref, même si personnellement je m'en fiche que tu te fasses rename car je trouve ça drôle aussi au final, en toute objectivité si on veut rester cohérent avec les règles, je ne vois pas pourquoi tu ferais office d'exception, comme tu l'as si bien dit, si c'est accordé pour toi, pourquoi on ne l'accorderai pas aux autres demandes ? Parce que crois moi, d'autres auront envie de faire une demande farfelue comme celle là par la suite.

Val, rabat-joie.
Pourquoi faut toujours être sérieux bordel !

je crois que c'est pas un jeu finalement T4C Neerya mais une secte !

Donc si on peut le rename, ça changera rien à votre vie ! Normalement ...

Perso, je suis pour!

Edit : Et pour info, Pépé s'appelait Yannis avant et Cétrix m'avait rename sur un simple whisp !
Avatar de l’utilisateur
Flamme
Messages : 84
Inscription : 05 oct. 2015, 11:43

05 avr. 2016, 18:47

Surtout que Kenny est ni plus ni moins un prénom et que l'associer à South Park vient juste de la culture de chacun.
C'est un vrai prénom. Donné à des enfants ! :o :o Non c'est vrai ! Bienvenue en 2016 le staff.

Je comprends pas le refus de rename aussi.
C'est comme dire à quelqu'un qui veux se rename en "Jean-Marie" non tu peux pas t'appeler comme ça y'a un mec qui essaye de faire de la politique qui s’appelle Le Pen. -_- Ou que tu puisse pas t'appeler Godefroy parce que ça va faire penser à Godefroy le Hardi dans un film Français bien connu.

Enfin te tracasse pas, ne cherche pas non plus à comprendre la logique psychorigide du staff. Perte de temps. Je te le dis.
Avatar de l’utilisateur
Valérian Rayne
Messages : 471
Inscription : 08 janv. 2015, 00:19

05 avr. 2016, 19:05

Hey je fais pas partie du staff !
En fait vous demandez l'avis, mais seulement de ceux qui sont pour, les autres faut leur cracher à la tronche ou les humilier c'est ça ?

Go relire mon message, j'ai dit que j'en avais rien à faire qu'il soit rename, que ça me ferait même marrer.
Ca changera pas ma vie s'il est rename, ça changera rien à mon jeu, personnellement, ça ne me gène pas plus que ça.

Mais le problème, c'est que vous, joueurs, vous n'avez vraiment aucun recul, et ne pensez pas aux conséquences. Vous vous croyez tout permis, c'est dingue. A toujours demander des exceptions, les règles n'ont plus de sens. C'est là où moi, ça me pose un soucis.

Enfin bon, j'imagine que c'est normal maintenant de descendre les gens qui sont d'un avis argumenté différent du votre. Je sais même pas pourquoi j'essaie de faire comprendre mon propos au final.
thaalide
Messages : 38
Inscription : 03 avr. 2014, 02:15

05 avr. 2016, 19:18

Valérian Rayne a écrit :Mais le problème, c'est que vous, joueurs, vous n'avez vraiment aucun recul, et ne pensez pas aux conséquences.
ok les consequences d'un rename laisse moi 2-3 ans ma faire une these la dessus et on verra peut-etre les coter dommageable au fait que quelqun change de nom mega lol
Fernand
01/31/2018 19:25:51-- ["CC Main"] "Adémar": je prefere Fernard, il troll mieux que toi.
Avatar de l’utilisateur
Valérian Rayne
Messages : 471
Inscription : 08 janv. 2015, 00:19

05 avr. 2016, 19:25

C'est là ou tu te trompes, c'est pas le rename qui a des conséquences, changer de nom est possible selon les règles établies, soit via le PNJ, soit pour les raisons indiquées dans la charte.
Ce sont les exceptions trop fréquentes aux règles. Encore une fois, le fond du problème n'est pas saisi.
Avatar de l’utilisateur
Haley
Messages : 265
Inscription : 07 janv. 2015, 20:43

05 avr. 2016, 19:29

Détente et hors-sujet
C'est le forum dans lequel ce sujet a été créé, si jamais.

Sinon, il peut y avoir une autre raison pour le refus : que le nom soit déjà pris. :mrgreen:
Sawk
Administration
Administration
Messages : 442
Inscription : 04 août 2015, 21:01

05 avr. 2016, 19:49

Dommage que cette occasion fun et légère tourne au vinaigre pour vous attaquer entre vous ou pour sauter sur le staff en remettant en cause une décision avec des arguments sans savoir.

Nous vous laissons les 3 prochains messages pour reprendre un échange en adéquation avec le ton du message d’ouverture de ce sujet.
Istralia
Messages : 659
Inscription : 02 janv. 2014, 16:13

05 avr. 2016, 19:59

Pour ?

Contre ?

Telle est la question.



Non, plus sérieusement : ça me ferait rire et, pour moi, et ça va peut-être en choquer certains, ça fait partie des avantages d'être un ancien et d'être "connu" sur le serveur. Le rename complet a toujours été interdit sur les serveurs pour éviter que certains n'effacent leur passé. Ici c'est connu de tous, c'est son surnom auprès de beaucoup de joueurs et Kleithus est là depuis des années. On parle pas de rendre de l'xp, d'offrir des reskins ou un reroll de points mais d'un pseudo : c'est le genre de truc un peu exceptionnel qui ne favorise pas le joueur et qui pour moi peut donc se faire pour un "vieux", tout comme ce fut fait pour Pépé.

Du coup, j'ai pas vraiment d'argument contre à part que c'est moche et que je préfère Kleithus
Avatar de l’utilisateur
Drizzt
Messages : 378
Inscription : 10 mars 2013, 19:13

05 avr. 2016, 23:26

Bah ouais rester courtois moi je veux juste parler du rename et pas sentredechirer :D

Et Istralia a un peu raison aussi ce nest pas comme si je demandais quelque chose qui pourrais faire préjudice a un autre joueur.. ce n'est qu'un nom après tout :)

-Kenny-
Avatar de l’utilisateur
Pépé
Messages : 417
Inscription : 18 sept. 2014, 10:21

05 avr. 2016, 23:40

Un peu de légèreté mince !

Imaginons un instant que Kleithus devienne Kenny !

Sera-t-il différent? Malheureusement non !
Il sera toujours aussi laid avec sa tête d'escargot anémique !

Qui va le confondre avec un autre? Personne !
Il suffit d'attendre 5 à 10 secondes pour qu'il SW sur le main ou pire, attendre 3 minutes pour qu'il inscrive son nom ici : http://www.t4c.com/character/obituaries

Alors soyons tous généreux en ce début de printemps ! Accordons lui cette dernière volonté !

Ne voyez pas dans cet insistance un besoin conflictuel de défier le staff mais d'accorder à une bande d’adolescents attardés la possibilité de réaliser une blague potache !

Merci d'avance pour la possibilité de réaliser son rêve !

#PrayforKenny

Pépé :mrgreen:
Répondre