! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Avenir de Neerya?

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Orthense
Messages : 7
Inscription : 15 oct. 2015, 09:01

18 févr. 2016, 23:32

Je ne suis pas du genre a me plaindre, mais:
lvl170+ on nous supprime la TB , je me dis ok c'est une bonne raison de monter 180 pas de prob....mais now ca fait 1 semaine que chaque soir je perd allègrement tous les points d'xp au fur et à mesure que je les gagne du aux lags aux TW et autres goodies.
C'est vraiment pénible et très decourageant.
Voilà j'ai ralé ! :roll:
Avatar de l’utilisateur
Valérian Rayne
Messages : 471
Inscription : 08 janv. 2015, 00:19

19 févr. 2016, 09:55

Je suis quand même un peu attristé du fait que l'équipe ne donne pas signe d'aller dans le sens de ce genre de modification même temporaire, le temps que la situation est dégradée.
Il ne s'agit quand même pas d'un caprice de joueur, mais une réalité actuelle compte tenu de la fragilité du serveur.

Il faut vraiment, à mon sens, faire quelque chose en amont avec les settings, car oui, rendre l'XP a tout le monde, ce n'est pas vraiment envisageable sur la durée, mais camper sur ses positions, dans le cadre actuel, n'est pas non plus souhaitable.
Avatar de l’utilisateur
Fael
Messages : 115
Inscription : 21 mai 2007, 09:00

19 févr. 2016, 13:30

Oui mettre les pertes Off H24 je suis pour ... si on ferme les usines a Pex aussi !

Car ou est l’intérêt du SS sans la peur de la mort sur les derniers tours ? en gros du moment qu'il y aura quelqu'un avec Rez dans le groupe on se gave au maximum possible ?

La Ze va ouvrir, aucun apprentissage de la zone aucune technique est nécessaire vu que du moment que quelqu'un aura Rez dans le groupe ca pexera ...

Un jour quelqu'un réclamera le Pnj qui donne de l'xp en 1 clic sans bouger :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Azmar
Messages : 384
Inscription : 23 janv. 2015, 08:03

19 févr. 2016, 14:16

Tu parle de la tb Fael, c'est pas déjà existant ca?
Avatar de l’utilisateur
Fael
Messages : 115
Inscription : 21 mai 2007, 09:00

19 févr. 2016, 14:30

Si la remarque est pour la dernière phrase,

Nan en TB, les Rusher Afk de Tb sont obligés de se déplacer d’étage en étage ... je sens un jour venir un post réclamant le TP direct une fois que l’étage sera clean :mrgreen:

Mais on dérive la !
Camilia
Messages : 305
Inscription : 15 sept. 2013, 09:11

19 févr. 2016, 21:05

Et si les crashs et la non diminution des pertes était volontaires? :mrgreen:

On permet seulement aux 180 + d'aller xp à la tb, comme ça quand ils retournent volcan et meurt, ils perdent plus que l'xp gagnée lors d'une tour. Ou alors les gentils 180+ laissent les 180- ouvrir la tour pour eux, et crever en boucle sur les moindres lags pour augmenter l'écart! :twisted:


Rigolez pas au fond! j'en connais des techniciens qui aurait été assez vicieux pour faire ça! mais à prendre au second degré quand même
Avatar de l’utilisateur
Trishas
Messages : 156
Inscription : 18 sept. 2015, 20:12

20 févr. 2016, 15:05

C'est un complot Illuminati. :)
Trisha.
Avatar de l’utilisateur
Flamme
Messages : 84
Inscription : 05 oct. 2015, 11:43

04 mars 2016, 09:08

Trishas a écrit :C'est un complot Illuminati. :)
Non c'est du jemenfoutisme saupoudré d'une bonne dose de manque de respect envers les joueurs passant beaucoup de temps sur le serveur. Laisse donc les illuminatis ils ont au moins le mérite de créer quelque chose: des complots.
Répondre