! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Mot pour l'Edile.

L'archiviste bibliothécaire du royaume de Goldmoon répertorie et conserve de nombreux écrits et histoires...
Avatar de l’utilisateur
Larme Dysthene
Messages : 41
Inscription : 11 oct. 2014, 21:21

10 mai 2015, 17:39

Bonjour Édile,

Je me permets de proposer mes services à la ville en tant que croque-mort, ou gérante de pompes funèbres. Sachant que le cimetière de la cité a besoin d'un entretien très régulier pour éviter une infestation galopante.

Je suis actuellement croque-mort au service de SilverSky. Mon salaire est de 150 lingots par mois. Mais j'aimerais que mon affaire ait l'occasion de s'étendre aux autres villes du Royaume, sans forcément une quelconque augmentation, puisque ce que je touche me paye ma location mensuelle largement.

J'ai déjà écrit à l’Édile de WindHowl.

Je suis joignable par missives principalement, ainsi que par éther (rarement le soir dernièrement). N'hésitez pas.

Cordialement,
Larme Dysthene
Avatar de l’utilisateur
Kage
Messages : 322
Inscription : 05 janv. 2015, 01:17

12 mai 2015, 19:30

Bien a vous dame,

Je prends note de votre proposition avec interet et ne peut que la trouver bienvenue.
Dans l'attente de vous rencontrer, sachez que vous pouvez d'ors et déjà considerer ceci comme accepté et encouragé.

Recevez l'expression de mon respect,

Kage,
édile de Lighthaven
Image
Si un homme ne fait que ce qu'on exige de lui, il est un esclave. S'il en fait plus, il est un homme libre.
“J'irai dans l'oubli, au-delà du bien et du mal, me réconcilier avec moi-même.”
Avatar de l’utilisateur
Larme Dysthene
Messages : 41
Inscription : 11 oct. 2014, 21:21

13 mai 2015, 13:52

Il aura été fait mention de la bonne réception de la missive.
Verrouillé