! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Commentaires uniquement sur "The Althea Games !"

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Avatar de l’utilisateur
Aniel
Messages : 495
Inscription : 24 nov. 2014, 01:09

22 avr. 2015, 17:58

Postez ici vos questions et vos commentaires à propos des Althéa Games, qui vont se tenir prochainement sur T4C Neerya !

Info : pour les questions que j'ai vu par rapport au temps de présence et pour les personnes qui hésitent pour s'inscrire.
Il y a plusieurs soirées de prévues avec des évènements totalement différents.
Le fait d'être inscrit vous permettra en toute légitimité d'avoir une place dans l'une d'elles.
L'équipe aura plus de possibilité pour le choix de ou des personnes qui seront envoyées à la torture...euh à l'animation :)

Les animations seront datées afin de vous laisser la possibilité de vous organiser en équipe de qui peut-être là ou pas.

Récapitulatif :
Ps. Merci de garder ce poste clair pour les annonces et vos impressions suite aux animations.
Avatar de l’utilisateur
Aniel
Messages : 495
Inscription : 24 nov. 2014, 01:09

22 avr. 2015, 18:07

Liste des inscrits pour l'instant :
Archemenes
Arkaos
Arodan
Azelaïse
Boadicea
Callahan
Celwen
Daemon
Damocles
Danaïs
Daykeras
Dis de derre
Drathryth
Dujnou
Egaxim
Esla Darkan
Fa
Farlone
Hanny Banny
Helga
Hisoka Becker
Kleithus
Laëlita
Lagertha
Leonor
Liamn de Ciel
Mila von Fake
Mirtille
Naja Hannah
Nemérian
Neo Skyleen
Neviasyl Yaloth
Nion
Nymphormey
Pépé Yan
Phil Anselmo
Ramdal
Ramza Beoulve
Rhaitz
Sahlat
Sarhilda
Saw
Selphia
Shakira Heaven
Shams Al Din
Shan Rhazyr
Tahina
Tiloupio
Valérian rayne
Vysh eracles

NB : Me MP forum ou jeu pour vous rajouter. Ainsi que les joueurs avec qui vous aimeriez être.
Shadow
Messages : 321
Inscription : 03 août 2014, 16:36

23 avr. 2015, 00:29

Bonsoir,

je souhaiterais savoir si les Althea games peuvent être annulés s'il n'y a pas assez de joueurs?

Sinon ceux-ci commenceront quand ? une date est prévue ou bien cela débutera lorsque le nombre de joueurs sera suffisant?

Ceci pousserait peut être les joueurs à s'inscrire au plus vite.

Des épreuves sont-elle prévue durant les week-end de mai sachant que ceux-ci comprendront plusieurs jours fériés donc surement plus de départ en week-end ?

Un dernière question ensuite j'arrête, qui changera pépé pendant les épreuves ? :mrgreen:

Merci pour ce sujet sinon :)
Avatar de l’utilisateur
Valérian Rayne
Messages : 471
Inscription : 08 janv. 2015, 00:19

23 avr. 2015, 14:18

Moi j'aimerais bien savoir quand cela aura a peu près lieu, car j'ai un travail avec des horaires particuliers, et si c'est pour m'inscrire pour pas venir, ce serait dommage. ^^
Avatar de l’utilisateur
Pépé
Messages : 417
Inscription : 18 sept. 2014, 10:21

23 avr. 2015, 14:28

Valérian Rayne a écrit :Moi j'aimerais bien savoir quand cela aura a peu près lieu, car j'ai un travail avec des horaires particuliers, et si c'est pour m'inscrire pour pas venir, ce serait dommage. ^^
Idem pour moi !

Merci
Nymphormey

23 avr. 2015, 16:03

Donnez vos horaires lors de votre inscription. Je pensais pas pouvoir non plus mais finalement !
Avatar de l’utilisateur
Valérian Rayne
Messages : 471
Inscription : 08 janv. 2015, 00:19

23 avr. 2015, 16:34

Je ne peux pas, mes horaires changent au fil des semaines...
Si j'ai les dates, je peux donner l'horaire, mais pas l'inverse.
Avatar de l’utilisateur
Aniel
Messages : 495
Inscription : 24 nov. 2014, 01:09

23 avr. 2015, 21:45

Il y aura suffisamment d'animation pour arriver au moins a en faire une.
Pour le début des AG se sera lorsqu'il y aura assez de monde d'inscrit, et que j'aurais terminé le plus gros des animations.

Pour rassurer je n’annulerais pas. J'ai mis beaucoup de temps à faire certaines choses.

Je ne peux pas encore dire une date. Certaines préparations demandent du temps. Et je préfère avoir quasi tout terminer avant de lancer les AG. Mais ça avance bien !
Avatar de l’utilisateur
Valérian Rayne
Messages : 471
Inscription : 08 janv. 2015, 00:19

23 avr. 2015, 22:39

Pas de soucis. :)
Me concernant, j'attendrai d'avoir des précisions sur la date car je ne peux vraiment pas faire autrement, je m'inscrirai peut-être au dernier moment du coup, si c'est possible, sinon, tant pis !
Avatar de l’utilisateur
Aniel
Messages : 495
Inscription : 24 nov. 2014, 01:09

24 avr. 2015, 17:29

Tu peux t'inscrire quand même juste pour pouvoir faire les groupes
Image
Répondre