18 avr. 2015, 15:39
Y'a beaucoup trop de prise de choux autour du sujet sans que ça ne mène à grand chose. Oui je suis p'tet pas le mieux placé pour le souligner.
Certains se sont plaints et trouvaient dégueu d'être logé à la même éloge que ceux qui se log juste pour profiter de la ZE, alors qu'eux-mêmes ont farmé 300 compos. On a soulevé que cette quête que tout le monde (ou presque) fait chaque semaine devrait être rendu obligatoire et d'un point de vue subjectif, ça paraît logique et ça impacte cette pseudo inégalité dans le bon sens.
On a parlé d'un prix en larmes, Kiru nous a laissé nous exprimer en retenant les idées majoritairement soutenues, il a fait au mieux et au plus cohérent en tenant compte de tout ce qui a été dit de pertinent.
Ca se plaint du tarif des larmes ? Bon... ca vient d'ouvrir, c'était un peu une phase test, si on sait qu'on doit sortir 40 larmes pour la prochaine, on fera les quêtes et ceux qui pourront/voudront pas les faire, sont maintenant au courant du prix. Et que ça râle parce qu'un war est avantagé par rapport au ratio d'xp pendant les quêtes face à un mage, je n'ai rien à répondre si ce n'est "..."
Concernant les modifications apportées, je n'ai que peu expérimenté cette "nouvelle" ZE mais voici mes retours :
_ Beholders devenus ingérable par un tank solo, bah je trouve ça pas plus mal, on dirait aussi qu'ils font plus mal à distance, ça rend les packs de double behos très dangereux et les triples... pas encore vu mais ça va sans doute planter quelques tombes ! ... +1
_ Les drakes rigolent moins, mais une fois pris par un tank, à part la barre de vie qui oscille davantage, rien de bien alarmant. En espérant qu'on commence à voir nos chers low endu s'écarter plus souvent... +1
_Les golems s'activeraient moins ? j'ai pas noté de changement là-dessus, ils font davantage peur à cause de leur modif mais je ne l'ai pas vraiment ressentie, tout du moins pas encore. +1
L'xp : Je n'ai pas été vérifier à chaque mob, mais il me semble qu'on fait environ 4.3m/mob à 8 contre 3.6 avant. On passe donc plus de temps à les tuer mais on est davantage récompensé... +1
La difficulté générale : Tant que les tanks et les heals font leur boulot, on ne ressent pas vraiment de "lvl up" de la zone. On a pu se lancer avec un ptit groupe full cac, on a tenu, puis on s'est retrouvés à 5-6, c'était long mais pas si périlleux... Et puis groupe de 8 avec 3 gros cac, 1 archer, 1 mage... bah j'ai eu l'impression qu'on allait tout aussi vite qu'avant avec un meilleur ratio sans trop de difficulté. Hors de question de prendre un golem + x mob en même temps comme on pouvait le faire avant par contre ... +1