A l'époque. Aujourd'hui il y a de nouvelles demande. Pourquoi ne pas faire un test équivalent à celui qui a eu lieu pour la ZE ? Avec des joueurs impliqués qui rédigeront ensemble un verdict qui, lui, sera mis au vote ou pas ?Cetrix a écrit :Et les RPQistes, alors ? On y pense ? Eux aussi doivent avoir leur contenu !
Blague à part, il y a bel et bien quelque chose qui existe pour récompenser les rôlistes... enfin, leur permettre d'XP en faisant du RP. Les fameuses phases jeu de rôle, apportées avec la 1.72. Mais après l'avoir testé et fait un sondage à la communauté, à l'époque on abandonné l'idée.
:evil: Super du Rp de taverne... Demande aux rolistes ce qu'ils en pensent du rp de taverne et surtout à ceux qui se laisseraient tenter par du RP, et leur dire le système convient uniquement au rp taverne. (La vache ça va en faire des nouveaux !). Je laisse la partie concernant les quêtes pour l'xp des joueurs RP, sans commentaire.Pour ma part je n'y suis pas favorable, trop d'abus possibles et encore du flicage à faire par l'équipe. le système en lui-même convient plutôt pour du RP de taverne uniquement. Les quêtes sur Neerya sont assez nombreuses pour permettre d'XP convenablement y compris pour des rôlistes qui ne font que ça comme gain d'expérience.
Wait and see.Après, au niveau de l'artisanat il y aura pas mal de contenu pour les rôlistes, sans compter qu'à terme j'aimerai intégrer un ajout spécial pour eux et introduire une économie RP, des PNJ qui réagiraient en fonction de ça, etc.
De toutes façons c'est hors sujet et pas encore à l'ordre du jour.
Mode raleur on : Purée après tout le travail de dingue accomplit pour satisfaire certain type de joueurs, on peut encore se manger du "laisse-tomber, c'est bien comme ça", "Pas à l'ordre du jour" etc. pour la communauté RP de Neerya qui en a besoin surtout en ce moment plus que tout (cf. les post polémique-RP à foison...).
Mode raleur off
Farnsworth apporte nous une bonne nouvelle !!!!!