! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Animation joueur.

Exprimez-vous sur des sujets sans rapport avec T4C Neerya dans le respect de la Charte.
Avatar de l’utilisateur
Azmar
Messages : 384
Inscription : 23 janv. 2015, 08:03

04 févr. 2016, 17:17

Voila, vous avez tous remarqué que dans la dernière semaine j'ai pris plaisir à distribuer des pieces d'or sous certaine condition...

Les animateurs son débordé et rien ne nous empêche de mettre de la vie et de la joie sur le serveur.

J'aimerais encourager tout les plus riche à faire la même chose.

Les idées de petit jeux sont les bienvenue.



Des gens on dut répondre à des question sur T4C.
Des gens devaient ramener des items trouvable au sol dans les villes ou dans certain endroits accessible à tous.
Des indices décrivaient un pnj, celui qui à trouvé le pnj c'est mérité un prix.
D'autres devaient trouver ou je me cachait avec indice.
Une loterie à eue lieux, 50k par billet, 3 prix dont 2 offert par la maison de 2.5m et le troisieme la totalité des montant ammassé par la vente de billet.



Nos gagnant on été nombreux, je ferai une liste plus complete pour mes jeux futures:
Restez à l'affut!

_______________________________
4 février

Dans les 18 participant au tirage de la loterie les 3 gagnants sont:
Haraas qui se mérite 2.5m
Lotus Noir qui se mérite 2.5m
Liam de Ciel qui remporte la cagnote de 900k

___________________________________
5 février:
Je me suis caché et avec l'aide d'indice, Riagal, suivis de tout prêt par Serfaty, m'ont trouvé.
J'était au fond de la forêt de mato et Riagal décide de partager son prix, ils se méritent donc chacun 1m de po.

On devait trouver le nom et les dates de reigne de la seul reine de goldmoon. Riagal remporte 1m de po.

Une journée pas comme les autres, je me suis réveiller a Lighthaven, mal de tête... J'ai dut payer ma chambre à Genna... Une tache a faire, capturer un fantome, tu parle d'une idée. Je crois meme que c'est lui qui a persé ma besace! J'en ressort, un brigand, il veut mon or... Mais j'ai des choses à faire a Windhowl. Je n'ai pas réalisé asser rapidement que ma besace laissait tout tomber derrière moi. J'en ai perdu presque toute ma fortune. Heureusement qu'un homme fut suffisaement gentil pour aller m'en chercher une a Silversky. Je suis sur que plusieurs heureux seront tombé sur des richesse tout au long de l'apres midi à Windhowl. J'ai dut perdre une 10e de millions de pieces d'or... (attention tout ca est fictif, ne relate pas la réel journée d'Azmar ^^)
Liam de Ciel trouve un couperet des ames
Lokius trouve un bouclier argenté prismatique
Pépé trouve des fleche en arcanium
Freak ramene une besace neuve pour le prix de 2m
Les autres trouverons des paquet de 50-500k un peu partout à windhowl, ceux qui auront suivis toute l'histoire aurons assurément eue plus de chances que les autres.


Merci a tout ceux qui ont participé
Dernière édition par Azmar le 05 févr. 2016, 16:38, édité 13 fois.
Avatar de l’utilisateur
Peisinoe
Messages : 96
Inscription : 25 avr. 2014, 17:33

04 févr. 2016, 18:16

Je ferai peut-être un encan crié prochainement. Ça permettra à des joueurs récents de se stuffer.
Avatar de l’utilisateur
Flamme
Messages : 84
Inscription : 05 oct. 2015, 11:43

10 févr. 2016, 00:51

Peisinoe a écrit :Je ferai peut-être un encan crié prochainement. Ça permettra à des joueurs récents de se stuffer.
Y'a pas de joueurs réçents (ou alors c'est plus rare qu'on le crois) ! Seulement des anciens qui montent des noobs, même si on aime se persuader par nostalgie que ce sont de vrais nouveaux :D

Ceci dit l'intention est là, merci <3
Répondre