! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

l'ancienne équipe GM?

Exprimez-vous sur des sujets sans rapport avec T4C Neerya dans le respect de la Charte.
Shadow
Messages : 321
Inscription : 03 août 2014, 16:36

21 avr. 2015, 10:09

Salut,

que deviennent les anciens GM comme Chakra, Audovera ou Druss par exemple?

Continue-t-il à jouer? Sont-il parmis nous ? :mrgreen:

Je ne demande pas l'identité des joueurs s'ils sont toujours présent mais ça m'intrigue :mrgreen:

Ils ont quand même fait des choses pour nous.
Mirina
Messages : 163
Inscription : 09 janv. 2014, 00:22

21 avr. 2015, 18:10

Je seconde, j'aimerais aussi savoir si des anciens GM d'autres serveurs jouent parmi nous.
Avatar de l’utilisateur
Valérian Rayne
Messages : 471
Inscription : 08 janv. 2015, 00:19

21 avr. 2015, 20:39

Mon petit doigt me dit que non pour le moment pour ces trois là.
Sinon, c'est sûr, y'a d'anciens GM d'autres serveurs qui jouent, et même de ce serveur. :D
Avatar de l’utilisateur
Chakra
Messages : 105
Inscription : 09 oct. 2014, 20:24

22 avr. 2015, 00:04

Salut.

Oui je joue toujours mais pas de façon assidue. La dernière grosse MAJ critique de Neerya que j'ai peu apprécié m'avait fait arrêté de jouer ma guerrière Kiria que j'ai refilé à un joueur mais j'ai joué depuis avec d'autres perso, je me dis qu'un de ces jours je reprendrais ma prêtresse Chanteneige (anciennement "Opaline") pour la faire up et lui trouver un ori lumineux et la monter au bâton du pèlerin enchanté. :P Mais pour le moment, il fait trop beau dehors alors j'en profite et me fais bronzer comme l'ecrevisse de mon avatar :P

Chacha
Mirina
Messages : 163
Inscription : 09 janv. 2014, 00:22

22 avr. 2015, 00:10

Chakra a écrit :Salut.

Oui je joue toujours mais pas de façon assidue. La dernière grosse MAJ critique de Neerya que j'ai peu apprécié m'avait fait arrêté de jouer ma guerrière Kiria que j'ai refilé à un joueur mais j'ai joué depuis avec d'autres perso, je me dis qu'un de ces jours je reprendrais ma prêtresse Chanteneige (anciennement "Opaline") pour la faire up et lui trouver un ori lumineux et la monter au bâton du pèlerin enchanté. :P Mais pour le moment, il fait trop beau dehors alors j'en profite et me fais bronzer comme l'ecrevisse de mon avatar :P

Chacha
Haha n'oublie pas la crème solaire!
Avatar de l’utilisateur
Aizen
Messages : 205
Inscription : 29 août 2013, 14:50

22 avr. 2015, 02:52

Sa arrive qu'on joue :p
Shadow
Messages : 321
Inscription : 03 août 2014, 16:36

22 avr. 2015, 10:23

Chakra a écrit :Salut.

Oui je joue toujours mais pas de façon assidue. La dernière grosse MAJ critique de Neerya que j'ai peu apprécié m'avait fait arrêté de jouer ma guerrière Kiria que j'ai refilé à un joueur mais j'ai joué depuis avec d'autres perso, je me dis qu'un de ces jours je reprendrais ma prêtresse Chanteneige (anciennement "Opaline") pour la faire up et lui trouver un ori lumineux et la monter au bâton du pèlerin enchanté. :P Mais pour le moment, il fait trop beau dehors alors j'en profite et me fais bronzer comme l'ecrevisse de mon avatar :P

Chacha
Aizen a écrit :Sa arrive qu'on joue :p
En tout cas c'est cool que vous soyez parmi nous, on a le droit de se venger ?

Me suis pris quelques coup de chalumeau à l'époque :mrgreen: .

A Zut, Kiri est dans ma guilde maintenant, je suis sur que tu l'a fait exprès :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Aizen
Messages : 205
Inscription : 29 août 2013, 14:50

23 avr. 2015, 10:22

On s'en est tous pris assez sur la gueule comme sa .
Shadow
Messages : 321
Inscription : 03 août 2014, 16:36

23 avr. 2015, 11:22

Aizen a écrit :On s'en est tous pris assez sur la gueule comme sa .
Il nous reste plus qu'a finir le boulot :mrgreen:
Druss
Messages : 381
Inscription : 14 mars 2011, 17:27

19 oct. 2015, 17:59

Bonjour,

Pour ma part, je profite bien de ne plus avoir à passer mon temps libre à éplucher des lignes de logs par millier pour restituer des pertes suite à un TW.

Je suis retourné sur ma passion première, l'aéronautique, au travers de simulateur de vol militarisé et sur un aspect longtemps ignoré: le social!

Mes personnages dorment toujours sur mes différents comptes, mais aller XP là maintenant, non, cela ne m'intéresse pas tellement.

Je me pose toujours des questions par moment sur certains ajouts bien spécifiques comme le bestiaire, le trivial poursuite, sont-ils enterrés ou vous arrive-t-il d'en profiter encore de temps en temps?

Bonne continuation à vous,
Druss
Répondre