! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Brève de comptoir de T4C

Exprimez-vous sur des sujets sans rapport avec T4C Neerya dans le respect de la Charte.
Avatar de l’utilisateur
Aniel
Messages : 495
Inscription : 24 nov. 2014, 01:09

26 déc. 2014, 21:30

Parce qu'il y en a de bonnes je vous les rajouterais au fur et à mesure que cela me revienne ou que ça vienne !

Les noms seront transformés pour garder l'anonymat des joueurs.

* Edrine me contact pour me dire que la quête d’accès Oracle est bugé. Elle a fait une erreur dans l'ordre lors de la première épreuve des Drakes. Elle clique donc sur le coffre afin de reset les clefs. Mais ça ne fonctionne pas... les fragments restent... Au secours !! C'est bugé !
Après vérification ... elle avait tout simplement déjà la clef de pierre dans son inventaire.

* Jojo me contact me disant que le pnj de l'arcanisation est bugé. Il a un parchemin de désarcanisation et m'explique que celui-ci ne veut pas désarcaniser sa ceinture.
Je demande s'il a bien l'objet dans son sac et surprise... il essaye de désarcaniser la ceinture en fourrure nordique. Simple item de récompense de quête Gh...

* Didi me contact pour me dire que Maitre Sidoine ne valide pas sa quête des Profondus alors qu'il l' a faite.
Cela fait deux fois qu'il fait l'aller et retour auprès du pnj. Qui lui dit tous les mots clefs. Et qui lui a répondu 5 ou 6 fois le mot Profondus. Je le rejoins au pnj je lui dis de lui parler et il dit : "Profundus". Et ça 3 ou 4 fois me disant "Tu vois ça ne fonctionne pas". ok... essaye en disant le bon mot clef "Profondus"

* Dédé me demande : J'ai une popo chance 100% d'une heure ca va me donner cb de chance ?
Je suis sympa je lui ai dit la réponse 100.
:lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Mirtille
Messages : 96
Inscription : 23 janv. 2014, 19:56

03 janv. 2015, 21:58

Tu dois en voir des belles, sacrément... lol. J'aime ce genre de post je vais suivre! Je pensais en faire un du même style, toujours dans l'humour, un genre de VDM pour ceux qui connaissent, avec pour mot d'ordre l'autodérision. :)
Avatar de l’utilisateur
Aniel
Messages : 495
Inscription : 24 nov. 2014, 01:09

04 janv. 2015, 02:54

Riri : Excusez moi de vous déranger je pense que j'ai un bug pour renaitre
Moi: Je finis une autre affaire.
Riri : Ha pas de problème. J'imagine que ya beaucoup a faire
Moi : Et plus que ce que l'on peut croire :D
Riri : Ben l'oracle veut pas lancer ma renaissance X2
Je pense avoir bien suivi les indications du site :s Tu peux m'aider?

Je vais donc le voir, et j'observe...

{L'Oracle}":" Heureux de vous revoir...blabla

Riri : renaitre
Image
Je lui dis de dire Clef. *Ca marche :lol: *
Il me répond : Ok en plus tu dois gèrer des boulet ... désolé de tavoir fais perdre ton temps
:lol:
Avatar de l’utilisateur
Aniel
Messages : 495
Inscription : 24 nov. 2014, 01:09

06 janv. 2015, 00:04

Loulou le séraph wispe : Je crois avoir découvert un bug. Je suis lvl 25, je rst et j'arrive sur RD sans faire la quête d’accès.
Avatar de l’utilisateur
Aniel
Messages : 495
Inscription : 24 nov. 2014, 01:09

11 janv. 2015, 01:37

Fifi : je viens d'avoir un gros bug qui pourrait potentiellemenent être exploité.
Fifi : je viens d'avoir un gros bug et j'ai pas le temps de le reporté, tu pourrais le faire si je te l'explique vite fait ?
Fifi : mon client a planté quand je suis mort, quand je me suis reco j'étais encore sous forme de tombe, j'ai cliqué sur resurect, et j'ai repris vie à l'endroit où je suis mort
=> Je lui explique que c'est normal :)
Fifi : ah d'accord, c'est pas un bug alors ?


Que c'est mignon un débutant ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Drizzt
Messages : 378
Inscription : 10 mars 2013, 19:13

12 janv. 2015, 01:38

mdr
Druss
Messages : 381
Inscription : 14 mars 2011, 17:27

14 janv. 2015, 11:23

Lieu: Forteresse d'Ebon Hold
Qui: Squelette pour l'accès à l'étage
Quoi: Le PNJ ne veut pas me parler

*Observe le joueur*
*Parle au joueur*
GM: Dis "..."
Joueur: Je dis quoi?
GM: "..."
Joueur: Allez dis le moi!
GM: Dis lui "..." <= le texte en blanc là, tu le vois?
Joueur: Je dis rien?
GM: Si!!! Dis "..."!!!!
*Parle au pnj et lui dis "..."*
*Le joueur voit donc le subterfuge*
*Affaire réglée*
Avatar de l’utilisateur
Cetrix
Messages : 1199
Inscription : 21 nov. 2010, 12:24
Localisation : Caen

14 janv. 2015, 15:20

Druss ! :lol:
Earwen
Messages : 50
Inscription : 15 avr. 2014, 07:35

14 janv. 2015, 16:46

Pour en avoir fait l'expérience le coup des "..." Le staff vous êtes des pervers ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Necros
Messages : 20
Inscription : 24 nov. 2014, 01:11

14 janv. 2015, 23:33

Allez je vous en met une petite aussi.

Pendant que je suis sur l'ile théos en train de régler le problème d'un joueur, Raoul passe et tue le joueur en question puis essaye de me PK ensuite,voyant qu'il n'y arrivait pas il se sauve.
je l'ai gentillement téléporté à coté de moi et bloqué sur place, lui expliquant qu'il allait peut etre envisagé de se calmer.
Raoul: d'accord
Raoul: on arrete pas dme tuer partout je suis sur mes garde
necros: me raconte pas d'histoire j'etais ici tranquille en train de regler un souci avec XXX et tu attaque
Raoul: c vrai sur ce.. jai mal agis loll

En tout cas j'ai bien ris :p
Répondre