! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Simple demande aux rôlistes.

Exprimez-vous sur des sujets sans rapport avec T4C Neerya dans le respect de la Charte.
Avatar de l’utilisateur
Essandra
Messages : 199
Inscription : 10 juin 2012, 18:04
Localisation : Belgique

30 sept. 2014, 12:05

Khey' il est pas humain !!!!! C'est un canari !!!


- Poste encore plus inutile que celui de Cel' -
Dernière édition par Essandra le 02 oct. 2014, 13:00, édité 1 fois.
Le temps des armes n’est pas celui des lois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Khalil El Badr
Messages : 92
Inscription : 08 mars 2014, 13:36
Localisation : Metz

30 sept. 2014, 17:57

Et puis on peut interpréter de bien des manières les différents cultes, préférer un aspect sur l'autre.
Un Ogri pourrait aimer le Chaos mais laisser de coté le coté Barbare/meurtre/guerre par exemple (pas de cailllooouuuux)

Je ne parlerai que de mon personnage,je ne me permettrai pas de commenter ici celui d'un autre.

Il est tiraillé entre honneur (pas forcement super Neeryen), droiture (pas mieux), curiosité et gout de la recherche. Il a des crises de colères et a plusieurs occasion faillit choisir des solutions simples. Il s’intéresse de prêt a tout les êtres vivants, à acquis quelques connaissances en herboristerie. C'est un fondu de recherche en Bibliothèque et il aime les livres. Il est de manière générale bienveillant.

Moi j'ai choisit de le mettre chez Neerya et au conso parceque j'estimai que la curiosité était son principal moteur (mais pas forcement le gout du secret), mais en l’état il pouvait finir Druide ou Therk, une pression supplémentaire sur ses colères au détriment de son caractère bienveillant et il pouvait être Ogri. Et j'oublie surement d'autres aspects au moment ou j’écris.

C'est un équilibre qu'on choisit au début. On s'y tiens ou pas, mais les persos monolithiques j'y crois guère, je pense que le plus intéressant ce sont les équilibres instables :)
Kheylaan Zhwan
Messages : 285
Inscription : 21 août 2013, 14:31
Localisation : Lille

30 sept. 2014, 18:39

Une chose est sûr, tout n'est pas manichéen, et encore moins nos personnages.
Les gens font selon leur foi et les valeurs en quoi ils croient, mais cela ne veut pas dire qu'ils n'ont que ça en eux.
Tous les personnages restent des humains (les séraphins en font partie) avec des valeurs qu'ils prônent et/ou font ressortir plus ou moins et qui les mènent à leur choix de foi et de culte.
Si tout était extrème, ce serait nul, et idiot. Il peut y en avoir bien entendu, mais si tout personnage devait jouer l’extrême ce serait une catastrophe.

Un ogrimarien n'est pas forcément un fou sanguinaire. Cela peut être quelqu'un de calme, posé et réfléchi, et qui propagera chaos et destruction d'une façon plus subtile, ou juste pas forcément tout le temps.

Un artherkien n'est pas forcément un bisounours, il peut prôner bonté, ordre et compassion à tous, mais être tout à fait violent et sans pitié envers ses ennemis (cf les paladins au sens stricte du terme qui sont des chevaliers plutôt extrémistes et qui partent en croisade, quel que soit leur divinité, même si généralement leur alignement est bon)

Un druide n'est pas forcément un pacifiste fumeur d'herbe et buveur de thé au centre d'un cercle de pierre qui fait des bisous aux animaux. Il vit en communion avec la nature et défend la vie, mais il accepte aussi la mort car elle fait partie du cercle de la vie.

Un rédempteur n'est pas forcément un déglingo assoiffé de sang qui veut voir disparaitre de la surface d'Althéa tout ce qui porte des ailes même s'il mange du poulet. Mais peut-être juste chercher la voix de la dignité et la survie de l'humanité au sens large.

Bref j'vais pas tous les faire (oui il manque Neerya entre autre :p), mais vous avez saisi le truc: ne soyez pas des caricatures de ce que vous représentez. Soyez vous, avec vos spécificités, vos humeurs, votre caractère.
Répondre