! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

La BD dont vous êtes le héros, sur laquelle je travaille

Exprimez-vous sur des sujets sans rapport avec T4C Neerya dans le respect de la Charte.
Avatar de l’utilisateur
Cetrix
Messages : 1199
Inscription : 21 nov. 2010, 12:24
Localisation : Caen

12 juin 2013, 15:38

Bonjour à tous,

Comme vous le savez pour la plupart d'entre vous, je suis un fantôme sur Neerya depuis bientôt deux mois... le motif ? Je travaille comme scénariste en collaboration avec un dessinateur belge, Yuio. L'éditeur n'est autre que Makaka éditions, que vous connaissez avec le concours sur le site en rapport avec la BD Chevaliers.

Alors le principe de la BD est simple, c'est le lecteur qui est le héros. On avance case par case en faisant des choix ! Vous aurez à affronter des ennemis, résoudre des énigmes, trouver des trésors et des secrets...

L'histoire de ma BD se déroule à Paris à la fin du XIXème siècle, dans un monde dominé par la magie et la Révolution industrielle.

Voici la première image, qui représente l'un des deux héros à choisir pour faire l'aventure. Le garçon est centré sur le Surnaturel, et la fille sur la Technologie.

Image

J'en ait encore pour quelques jours, je vois la fin de la partie écriture ! Alors, ça vous plait vous pouvez like sur Facebook la news de la BD.

Cetrix
Avatar de l’utilisateur
Anna
Messages : 94
Inscription : 08 mai 2012, 17:30
Localisation : Québec

12 juin 2013, 16:40

Génial! J'ai hâte de lire ça!

Comme j'ai aussi hâte de te revoir en jeu, hihihi =D

Bonne continuation!
Image
Avatar de l’utilisateur
Cetrix
Messages : 1199
Inscription : 21 nov. 2010, 12:24
Localisation : Caen

13 juin 2013, 18:20

Oui, Jarhed. C'est un peu comparable :)
Avatar de l’utilisateur
Larael
Messages : 171
Inscription : 06 sept. 2012, 23:08

14 juin 2013, 07:59