! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Ce n'est peut être qu'un au revoir.

Exprimez-vous sur des sujets sans rapport avec T4C Neerya dans le respect de la Charte.
Avatar de l’utilisateur
elena
Messages : 91
Inscription : 15 juin 2012, 21:14

13 sept. 2012, 12:11

Comme certains le savent déjà, je vais incessamment sous peu (demain en fait) passer du fuseau horaire "France" au fuseau horaire "Montréal" avec les perturbations que ce genre de "changement de vie" amènent.

De facto, il est fort probable les premiers temps que mon accès à internet soit au mieux variable (squat chez des amis), au pire inexistant un certain temps (trouver un logement, y faire installer le net, etc).

Dans l'absolu, j'aimerais continuer à jouer, mais il est possible que les aléas de la vie (boulot que j'espère bien trouver rapidement, etc) et le décalage horaire viennent fortement contrarier mes possibilités de croiser les personnages qui font que les miens existent, prennent corps et âme.

Tout ceci pour dire que, si ma présence en jeu risque fort d'être plus aléatoire, mes personnages Elena Von Stern et Sithras Mathéa n'en demeurent pas moins "vivants" et "joignables" par PM.


PS: Merci de bien vouloir me camper un set de Maître du Monde pour Sithras car il est modeste, et d'Ultime Impératrice des Univers pour Elena, mais avec col large, sinon la tête passera pas.
Moi je n'aurais plus le temps pour ça, j'ai des plans de domination du monde et une valise à boucler.
Avatar de l’utilisateur
Gabriel Tsalys
Messages : 19
Inscription : 27 août 2012, 15:00

13 sept. 2012, 12:44

Pour commencer, bon courage avec les valises et les dernier préparatifs. Bon voyage et bonne chance au pays des caribous ! Pour le set de maître du monde, je suis au regret de te dire qu'il est en possession de "pappa" et que Gabriel compte bien en hériter (ou pas !).

Au plaisir de te lire et de te croiser en jeu ! Et euh... profites-en pour muscler ton coeur. :D
Avatar de l’utilisateur
Larael
Messages : 171
Inscription : 06 sept. 2012, 23:08

13 sept. 2012, 12:46

ET Ultime Impératice des Univers et aux mains de la "Mamma" de Gabriel ! :p

Bon courage à toi LjD Elena, installes toi bien, profites de ta nouvelle vie. Et tu verras même avec le décalage, on peut RP avec les autres ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Solveig
Messages : 19
Inscription : 19 juin 2012, 17:35

13 sept. 2012, 14:04

Bienvenue dans mon fuseau horaire.


Soon.
Twoism
Messages : 949
Inscription : 22 mai 2007, 12:38

13 sept. 2012, 15:45

Un plaisir d'avoir pu jouer en ta compagnie, détresses, prend tes marques et reviens nous en forme et motivé !

À très bientôt !
Avatar de l’utilisateur
Silaë
Messages : 19
Inscription : 19 juin 2012, 22:15

14 sept. 2012, 14:25

Bonne chance, éclates toi là bas, ça semblait te manquer. Les MP, comme toujours, sinon :p En mode codé, cette fois!

Sinon, le coeur de Sithras est a l'abris, promis, je lui mettrait une petite couronne dessus ( en espérant que ça le perce pas! ) Essayes de venir dire coucou de temps à autre, reviens vite et bon voyage.

Bisous!
Image
Avatar de l’utilisateur
elena
Messages : 91
Inscription : 15 juin 2012, 21:14

15 sept. 2012, 16:19

Petit mot rapide pour dire que je suis bien arrivé.
Atterrissage à 15H30, sorti des bureaux d'immigration canada à 18h30 (autant vous dire 3h de zen intense), mais titulaire de la résidence permanente canadienne. Fiu.

Étant chez des amis encore quelques jours je pourrais p'tet passer un peu en semaine vous embêter.
Mais j'espère trouver très vite un logement, quand bien même ça me couperait du net un moment.
Avatar de l’utilisateur
Novaë
Messages : 45
Inscription : 17 janv. 2012, 21:08

15 sept. 2012, 17:52

Bienvenue par chez nous.
Répondre