! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

C'est quoi le probleme avec le serveur !!!!

Exprimez-vous sur des sujets sans rapport avec T4C Neerya dans le respect de la Charte.
Ginialie
Messages : 12
Inscription : 03 mars 2012, 17:39
Localisation : Belgique

03 mars 2012, 17:49

Bonjour,

Druss à dit en jeu qu'il hésite de mettre le serveur down tout le week end a cause de certaines personnes qui ont acces a la BDD et qui ne se bougent pas je ne sais pas trop de quoi il sagit mais zut quoi les joueurs n'ayant pas acces a la BDD dont il en est question n'ont pas a payer pour les autres donc merci de bien vouloir nous laisser avoir acces au serveur quoi que je ne sais pas ce qu'est la BDD ....

Voilà bien à vous
Ginialie
Avatar de l’utilisateur
Anthéa Valoris
Messages : 87
Inscription : 02 déc. 2010, 14:30

03 mars 2012, 17:55

On se calme. Tout ce qui concerne la côté technique n'a rien a voir avec les joueurs et je rappelle a titre d'information que Marc Frega est aux US qu'il y a un décalage horaire et que le staff et Druss en l’occurrence fait ce qu'il peut avec les moyens dont il dispose.

Alors on boit frais et on apprend le Feng chui et le yoga en attendant.
Ginialie
Messages : 12
Inscription : 03 mars 2012, 17:39
Localisation : Belgique

03 mars 2012, 17:58

Mais je suis calme c'est juste que Druss a dit qu'il hésitait de mettre le serveur Down tout le week-end c'est tout sinon pour ta gouverne je suis très calme ^^
Avatar de l’utilisateur
Loxeuze
Messages : 123
Inscription : 22 juil. 2011, 15:04

03 mars 2012, 17:59

Si il met le serveur down c'est qu'il n'a pas le choix...
Image
Alfonse
Messages : 46
Inscription : 27 nov. 2011, 23:29

03 mars 2012, 18:00

La BDD aussi dit Base de donnée est le fichier sur lequel fonctionne le serveur avec les pnjs, les monstres et les sauvegardes des personnages.

Les personnes ayant accès à la base sont je pense les administrateurs et opérateurs technique du serveur qui dès qu'ils seront au courant de ce qu'il se passe, feront sans aucun doute leur possible pour faire redémarrer le serveur.

Quand au fait de rendre le serveur inaccessible, c'est une mesure de prévention pour éviter que la BDD s'endommage avec tous ces reboots successif qui peut parfois entrainer des corruptions des données et entrainer des problèmes par la suite.

Nous sommes tous dans la même situation, nous joueurs, dans l'attente d'une reprise, et connaissant les admins, ils se rongent les ongles pour essayer de résoudre le problème.

C'est certes très pénalisant, mais gardons notre calme et prenons notre mal en patience.
Humpf ! Mgniem....grmbl...Groumph !
14-07-2012 à 15:55 Alfonse GWh Accident de chasse some unknown unit
Ginialie
Messages : 12
Inscription : 03 mars 2012, 17:39
Localisation : Belgique

03 mars 2012, 18:02

Ah merci Alfonse cette fois j'en sais plus voilà ce que je demandais et tu as répondu parfaitement a ma demande grand merci chouette ce soir je serais moins bete :p

Merci
Avatar de l’utilisateur
Loxeuze
Messages : 123
Inscription : 22 juil. 2011, 15:04

03 mars 2012, 18:09

+1 Ginialie.... :p
Image
Avatar de l’utilisateur
Sellennia
Messages : 24
Inscription : 06 févr. 2012, 06:45
Localisation : RP

03 mars 2012, 19:51

C'est la faute des Royalistes ca !!!
ils voulaient pas changer de Roy, alors ils ont sabotés la BDD!!! ;)
(merci Alfonse pour le petit cours d'informatique pour les nuls :p)
Humour bien sur, rien de tel pour se detendre que de se lacher un peu en attendant que cela refonctionne
et nul doute encore une fois, que pendant certains ralent , d'autres se preparent une nuit blanche et des litres de café pour nous permettre de jouer a nouveau au plus vite
Alors GG a eux
Image

Na Neerya veria le, na elanoth din si la erin mad o chullin
Audovera
Messages : 238
Inscription : 26 mars 2011, 19:52

03 mars 2012, 20:32

Tout le monde fait son possible, maintenant vous imaginez aisément, que le week end, les gens sont en week end, et que pour le coup il est plus difficile de les joindre et de faire avancer les choses. De plus laisser le serveur accessible pour le moment c'est créer d'autres soucis pour la suite des évènements. Entre la peste et le choléra, il faut choisir la solution qui au plus vite permettra au serveur de repartir sur des bases saines :p
Image
Ginialie
Messages : 12
Inscription : 03 mars 2012, 17:39
Localisation : Belgique

03 mars 2012, 20:35

nous comprenons et vous soutenons moralement quoi que je penses que certains se tire voir s'arrachent les cheveux
Répondre