! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Trombinoscope Neerya: venez participer !

Exprimez-vous sur des sujets sans rapport avec T4C Neerya dans le respect de la Charte.
Avatar de l’utilisateur
Bald
Messages : 35
Inscription : 12 août 2013, 09:39

30 sept. 2013, 15:47

Shun tu connais vraiment rien....Extendend play, format intermédiaire entre single et album....ch'te jure, et ca fait des études.....^^ Nol tu as fais tes instrus toi même ? *twerk*

*repart dans sa grotte de travail*

Pour ceux qui veulent écouter...http://www.youtube.com/watch?v=GWimgBtF6Sg (ca parle de sex toy Shun !!)
T4C c'est comme une boite de chocolat...quand y'en a plus t'en veux encore !
Avatar de l’utilisateur
Shun Elfetoile
Messages : 15
Inscription : 12 août 2013, 08:33

30 sept. 2013, 16:40

T'as du bol d'avoir delete Bald si non c'était kos à vie ²²² On t'entend dans la chanson en bruit de fond à 1'52 d'ailleurs... :p

Si non excellent Nol continue elle gère ta musique vraiment!
Avatar de l’utilisateur
Bald
Messages : 35
Inscription : 12 août 2013, 09:39

30 sept. 2013, 17:27

j'm'édite parce que Shun il comprend pas l'ironie :X

C'est sympa ca change...on va pas écouter ça toute la journée forcement, ya que 3 chansons :p mais moi en tout cas l'instru dubstep, elle est deja sur mon ipod :X

P.S: punaise à 1:52 si c'était moi on l'entendrait plus chanter jusqu'a la fin ^^

[Edit : Ceci est le trombi Shun, tu me fera le plaisir de poster tes commentaires ailleurs :p]
[Edit 2: Oui Nol j'ai delete :x Pour le main ben...lol chantes :p]
Dernière édition par Bald le 03 oct. 2013, 08:33, édité 2 fois.
T4C c'est comme une boite de chocolat...quand y'en a plus t'en veux encore !
nolryhm
Messages : 35
Inscription : 07 juin 2013, 03:13

02 oct. 2013, 21:24

Lol bande de nazes :p

Merci Shun, enfin un homme de goût malgré sa robe rose. ;)

Bon c'est un peu vieux cette chanson, c'est plus trop d'actualité la technique vocale a besoin de nette amélioration d'où mes études actuelles. Oui je fais mes instrus Bald, aussi je post de temps en temps des trucs inachevés par ci par là ici: https://soundcloud.com/damienmorgan

Des débuts d'intrus, des essais pourris etc... pour garder une trace de progression.

Tu as delet Bald??? J'me disais que le main était plus calme :(
Avatar de l’utilisateur
Solstice
Messages : 231
Inscription : 23 janv. 2013, 16:49

18 oct. 2013, 20:27

Allez, je m'mouille aussi.
Elle date, mais j'ai pas de plus récente, et avec mes cheveux travestis... mon violet me manque !

Image
Avatar de l’utilisateur
Aglaranna
Messages : 81
Inscription : 13 oct. 2010, 13:32

01 déc. 2013, 09:02

Wesh, c'est Chica...heu je veux dire Ysenna/Sérina, la folle qui campe au coffre oracle et qui flood le cc main avec ses énigmes et dont on a dit qu'elle pesait ... bcp trop et que ça pouvait faire exploser une balance standard, et que je devais investir dans une balance industrielle, NAN MÉ ALLO QUOI!! FOU FOU RENDÉ COMPTE?? :o

Voilà pourquoi aujourd'hui, je me vois contrainte et forcée de mettre une photo de moi avec mon pote Michou dans ma tenue de soirée pour vous prouver, photo à l'appui, que vous êtes des imbéciles, enfin, surtout l'autre qui s'appelle Ange mais qui est plutôt Lion. grrr :twisted:

Image


PS: :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Cetrix
Messages : 1199
Inscription : 21 nov. 2010, 12:24
Localisation : Caen

02 déc. 2013, 13:12

Tout droit sorti de Blackgold ;)
Avatar de l’utilisateur
Antérion
Messages : 54
Inscription : 26 sept. 2011, 04:15

01 juil. 2014, 11:41

Yo ! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Keya
Messages : 28
Inscription : 18 août 2014, 20:56

17 nov. 2014, 03:30

Dommage que la plus part les liens sont cassés !

*petit up*
Keya
Intendante de Goldmoon
Avec le peuple, pour le peuple
Répondre