! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Comment lorder efficacement

Exprimez-vous sur des sujets sans rapport avec T4C Neerya dans le respect de la Charte.
Avatar de l’utilisateur
Wikita
Messages : 29
Inscription : 16 août 2011, 22:49

14 oct. 2011, 02:52

Salut.
Je crée ce topic pour vous donner une technique pour lorder. C'est pas moi qui l'ai inventé, du temps de GOA on lordais ainsi et ca marchais au top. Ca n'a pas changé depuis.

Lorsque vous cliquez sur le puit, une clé pour ouvrir les coffre pop dans votre inventaire. Cette clé est dropable.

Lorsque vous arrivez à la salle des 5 coffres, vous, joueur avez la possibilité d'avoir une clé du tombeau du lord dans 1 des 5 coffres. Si vous n'ouvrez pas le bon coffre, notez celui que vous avez ouvert pour ne pas le réouvrir à votre prochain passage car il sera toujours vide. Lorsque vous obtenez la clé en ouvrant d'autres coffre, le compteur repart à zéro et ce sera de nouveau aléatoire.

Nous allons parler de probabilité, nous sommes par exemple un groupe de 3 joueurs qui farm une clé de coffre:

- Si jamais chaque joueur de son coté ouvre son coffre avec sa clé, il y aura 1 chance sur 5 pour chaque joueur d'obtenir la clé.

-Si jamais chaque joueur drop sa clé du coffre pour la donner a un seul joueur qui ouvrira 3 coffres, il y aura assurément 3 chance sur 5 pour obtenir une clé.

Ce qui signifie que si vous êtes 5 personnes qui lord et qui déposent leur clé pour faire ouvrir les coffres par 1 seul joueur, vous obtenez 100% de chance d'obtenir la clé du tombeau. Sans compter sur le facteur chance de 1 sur 5 par joueur pour obtenir la clé du tombeau, c'est la technique la plus viable pour farmer des clés rapidement.

Ensuite, lorsque vous ouvrez le tombeau du lord, prenez soin de poser à terre toutes les clés du tombeau que vous aurez sur vous (moins celle que vous allez utiliser) AVANT de l'ouvrir, sinon ça vous bouffe toutes les clés en même temps.

Si vous voulez la cape elemendil, préférez taper le lord à la main (afin de le garder en vie et pas trop l'abimer) pour le faire invoquer des petits squelettes qui la drop, en sachant qu'un lord repop toutes les 30 mn.

Voilà :P :P :P :P :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Solkan Ashes
Messages : 54
Inscription : 13 févr. 2011, 19:28

14 oct. 2011, 15:43

ouaip c'est sympa ton truc pour avoir 100% une clef.....

mais à testé si tu le hasard ne fait pas mieux les choses.. hier on a fait sans la technique ouvreur et on avait même trop de clef... sans compter que quand tu drop une clef, que tu ramasse, que tu la rejette.. que tu en ramasse... enfin bref... le temps que tu te tape 5 clef moi je suis déjà remonté quasiment ^^
Tous les hommes meurent, mais tout les hommes ne vivent pas réellement.
Twoism
Messages : 949
Inscription : 22 mai 2007, 12:38

14 oct. 2011, 15:47

J'ignorais totalement que ces clés étaient droppables. -_-
Avatar de l’utilisateur
Haariel
Messages : 481
Inscription : 11 juin 2007, 02:01

14 oct. 2011, 18:46

perso quand je lord ej fait avec la methode wikita :)
Baeland
Messages : 112
Inscription : 18 déc. 2010, 16:11

14 oct. 2011, 19:29

Sachant que le lord à un temps de repop de 30min et qu'il faut maximum 30min pour faire 5 fois le tour, le fait de camper les clés à plusieurs ne change pas grand chose, sauf à avoir un second perso et ensuite camper le lord à la déco avec un stock de clés. Mais même solo on finit par avoir des clés d'avance.
Répondre