! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Un p'tit coucou !

Exprimez-vous sur des sujets sans rapport avec T4C Neerya dans le respect de la Charte.
Avatar de l’utilisateur
Sawiel
Messages : 47
Inscription : 02 oct. 2007, 10:16

25 mars 2011, 09:31

Tout est dans le titre.

Je passais dans le coin, je me suis donc dis qu'un petit bonjour serait pas mal !

Ravie de constaté qu'il y a toujours de la vie ici et qu'il y a des anciens qui se souviendront de moi ou pas :p

Bref.

Bon jeu braves gens :)

Ljd Sawiel, Leyanne et bien d'autres encore :mrgreen:
Keryl
Messages : 144
Inscription : 10 avr. 2007, 20:17

25 mars 2011, 20:07

Coucou Sawiel !

Content d'avoir de tes news ! Reviendrais-tu t'intoxiquer a T4C ? ;)

J'espère que tout se passe bien de ton coté !
Lox
Messages : 185
Inscription : 05 juin 2007, 13:16
Localisation : France

29 mars 2011, 10:14

Wow.. ça nous ne rajeunit pas tout ça..
Avatar de l’utilisateur
Sawiel
Messages : 47
Inscription : 02 oct. 2007, 10:16

29 mars 2011, 14:15

Héhé !

Hum pour le moment non, peut-être un jour qui sait ... :P

Oui hein vous vieillissez vous, moi ... eh bien moi je rajeunis de jour en jour, surtout depuis que je suis allée au Pérou faire coucou aux chamans de la foret amazonienne !!!

Et puis j'ai pluss d'ordi digne de ce nom depuis que le mien à bu une tasse de café au lait un beau matin d'hiver ... parce que j'ai deux mains gauches ! lol

Cela dit Keryl si un jour de manière exceptionnelle tu as besoin d'un coup de papatte tu sais où me trouver sinon Mister Léo lui aussi sait ou me trouver. ;)

Bref, qui vivra verra comme on dit, en attendant amusez vous bien ;)

Bisous
Lox
Messages : 185
Inscription : 05 juin 2007, 13:16
Localisation : France

29 mars 2011, 14:19

Les postes avec des coucou furtifs sont parfois fatales, éhéh. Il semblerait que tu ait eu le temps de nourir ton esprit et de vivre de grandes aventures, c'est super. Sincèrement content de voir que tu as l'air d'aller super bien ;)
Avatar de l’utilisateur
Sawiel
Messages : 47
Inscription : 02 oct. 2007, 10:16

30 mars 2011, 21:39

Nourrir mon esprit, oui c'est une façon très politiquement correct pour décrire ce que j'ai vécu au Pérou. J'aurais pas dit ça comme ça, mais en un sens c'est vrai !

Oui, je sais que c'est traître de venir faire des coucous, mais que veux-tu il arrive forcément un jour, où toutes ces personnes croisées à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit se rappelle à votre bon souvenir ...

Ah si seulement je n'avais pas tant de choses à faire maintenant, je me laisserais peut-être retentée par l'aventure T4C, mais j'ai une vie à construire désormais et c'est pas possible derrière un écran à taper du gobelin. :P

Mais un peu de RP ça manque des fois quand même.

Une chose est certaine, on à beau dire, T4C est toujours vivant et ça eh bien je dois avouer que ça me fait toujours autant plaisir !
Avatar de l’utilisateur
Aymeric
Messages : 70
Inscription : 13 août 2009, 08:22

07 août 2011, 11:36

Coucou Sawounette, content de te lire et de savoir que tu vas bien. J'étais au Pérou il y a quelques années et ça m'a littéralement changé... je pense que tu as du vivre de fortes expériences.

Un grand coucou à tout le monde ici et je suis heureux de voir que le serveur est vivant et qu'il continue à se développer.
Avatar de l’utilisateur
Maevys
Messages : 1
Inscription : 14 oct. 2011, 01:00

14 oct. 2011, 13:01

Bonjour a vous,

je suis une petite nouvelle Je voulais simplement Vous faire un petit Coucou Alors ....

*fait un signe de la main* Coucou a vous !

L'amitié est un état d'esprit qui naît doucement au fil du temps, et moi j’ais tout mon temps *sourit*
Image
Avatar de l’utilisateur
Antérion
Messages : 54
Inscription : 26 sept. 2011, 04:15

14 oct. 2011, 13:09

Hello bienvenue . Bon jeu Maevys 8-)
Répondre