! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Groupe sur facebook

Exprimez-vous sur des sujets sans rapport avec T4C Neerya dans le respect de la Charte.
Avatar de l’utilisateur
Jibi
Messages : 78
Inscription : 17 févr. 2008, 11:11
Localisation : Allemagne - à proximité de Darmstadt

14 mars 2009, 16:17

Je sais ce que certains pensent de facebook, que certains n'y sont pas par manque de compétence ou bien par choix mais ce la n'implique en rien qu'ils soient obligés de s'y inscrire.

Toutefois, j'ai décidé de créer un groupe pour réunir les joueurs de Neerya présents sur ce réseau. C'est une simple invitation.
Cela permettra aussi de se connaitre en dehors du jeu et que des anciens joueurs trouvent le serveur en cherchant qqch sur T4C.

C'est pourquoi j'ai nommé le groupe: T4C - Neerya

Ce groupe est fermé.

Les administrateurs doivent approuver les demandes d'adhésion des nouveaux membres. Tout le monde peut lire la description du groupe, mais seuls les membres peuvent accéder au mur, au forum de discussion et aux photos.

Il est donc bien réservé aux membres de notre communauté qui veut connaitre les autres davantage, organiser des sorties près de chez eux à nombre restreint ou pas, partager des photos, des screens etc
Vaut mieux être con et se la fermer que l'ouvrir et le prouver. :-p
Avatar de l’utilisateur
Lunaria
Messages : 13
Inscription : 07 nov. 2008, 19:49
Localisation : Belgique ; Liège

14 mars 2009, 18:22

kikoo Jibi !

Perso je trouve ça génial ! Facebook m'a permis de reprendre contact avec d'anciens amis et ça fait toujours plaisir !

C'est cool de pouvoir connaître un peu plus les joueurs, pouvoir peut-être aller boire un verre ensemble pour faire connaissance et parler du jeu !

Merci Jibi pour cette chouette initiative et gros bisous !

PS: je viens de m'inscrire au groupe ! :love:
:ange: [color="DarkOrchid"][align=center][/align][SIZE="2"]Lunaria [/SIZE][/color]:ange:
Avatar de l’utilisateur
Haariel
Messages : 481
Inscription : 11 juin 2007, 02:01

14 mars 2009, 18:55

pour aller boire un verre , ou manger un bout, je me deplace pas . Par contre pour boire des verres et manger une table de riz :) ( je suis pret a laisser tomber mes frites pour un jour :p )
Les audacieux trouvent l'or, les plus prudents le conservent et les timides le donnent.
Avatar de l’utilisateur
Oakenfold
Messages : 161
Inscription : 01 avr. 2007, 00:00
Localisation : Nantes

14 mars 2009, 20:48

Pourquoi le groupe est fermé ? D'une tu connais pas le nom qui se cache derrière les pseudos donc je vois pas d'intéret a un quelconque filtrage vu qu'il ne peut y en avoir et de deux y'a pas d'intéret tout court nan ?
"La liberté ne consiste pas à faire ce qu'on veut mais à vouloir ce qu'on fait, c'est-à-dire à assumer la responsabilité de ses actes."
Avatar de l’utilisateur
Jibi
Messages : 78
Inscription : 17 févr. 2008, 11:11
Localisation : Allemagne - à proximité de Darmstadt

14 mars 2009, 21:26

Parce que je ne l'ai pas juste fait pour nous réunir (ce qui est déjà fait ici après tout), mais aussi pour que tlm se présente en disant ses persos et où il habite pour que puisse s'organiser des ptites irl. voila pourquoi je l'ai fermé.
Vaut mieux être con et se la fermer que l'ouvrir et le prouver. :-p
Avatar de l’utilisateur
Oakenfold
Messages : 161
Inscription : 01 avr. 2007, 00:00
Localisation : Nantes

14 mars 2009, 21:32

Pour aller lui peter la gueule IRL parce qu'il nous aura volé RP !
Y'a d'l'idée ! :ange:
"La liberté ne consiste pas à faire ce qu'on veut mais à vouloir ce qu'on fait, c'est-à-dire à assumer la responsabilité de ses actes."
Avatar de l’utilisateur
Haariel
Messages : 481
Inscription : 11 juin 2007, 02:01

14 mars 2009, 21:37

filtrage ou pas oak , du moment que Jibi et lunaria offre a manger et a boire ,cela me va :)
Les audacieux trouvent l'or, les plus prudents le conservent et les timides le donnent.
Avatar de l’utilisateur
Oakenfold
Messages : 161
Inscription : 01 avr. 2007, 00:00
Localisation : Nantes

14 mars 2009, 21:40

Vu comme ça t'as raison. :D
"La liberté ne consiste pas à faire ce qu'on veut mais à vouloir ce qu'on fait, c'est-à-dire à assumer la responsabilité de ses actes."
Lox
Messages : 185
Inscription : 05 juin 2007, 13:16
Localisation : France

22 avr. 2009, 22:14

Franchement je viens de m'inscrire c'est flippant, de briser une barrière d'anonymat... vous étiez que des pixels et là.... là.... *a peur* :boulet:
Avatar de l’utilisateur
Gwendoline
Messages : 44
Inscription : 20 avr. 2009, 13:01

27 avr. 2009, 15:57

Pan !!!!!
Tu es repéré !!
:humour:
Répondre