! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Votre vie de joueur : CV

Exprimez-vous sur des sujets sans rapport avec T4C Neerya dans le respect de la Charte.
mumbly
Messages : 91
Inscription : 28 août 2011, 19:14

31 août 2013, 11:34

Aizen a écrit :
mumbly a écrit :Bienvenu a toi Aizen, si tu a été modo sur Utopia et impliquer dans le Culte d'Alianil, mon pseudo doit te rappeler des souvenirs, ici, IG je suis Godefroy :)
Oui en effet je me souviens de ton nom Mumbly ce qui est bête c'est que je ne me souviens plus du mien mais je crois que c'etait Darena sur Utopia et oui impliquée dans le culte Alianil avec un certain Aeryth le coordo :) Content de te revoir IG alors ^^
contant de te revoir aussi, que de souvenirs, après ton départ, je suis passer aide anim et puis anim du culte, mais j'espaire pouvoir te reparler de ce temps ig :)
Avatar de l’utilisateur
Aglaranna
Messages : 81
Inscription : 13 oct. 2010, 13:32

25 nov. 2013, 14:12

Bonjour tout le monde,

Pour ma part, j'ai débuté t4c sur GOA: Demios sous le pseudo de Silver Eagle quand j'avais à peu près 14 ans. Les serveurs ayant fermé, je me suis retrouvé sur Kaled Win et plus tard Mystic, où j'ai rencontré pas mal de gens dont je retrouve les pseudos dans les premières pages (Keryl, Kiruto, Punky, Slin Askani, et Silvermoon qui était mon frangin, je sais pas comment je fais pour me rappeler de ça) sous le nom de Aglaranna.

Puis vient une très longue pause t4c où je joue assidument sur wow en tant que paladin heal sous le pseudo Ysenna. Ayant arrêté pour cause de lassitude après 7 ans de jeu, je me suis rappelé de Slin Askani, va savoir pourquoi (mais avouez que le pseudo est chouette) Puis de punky, dont je savais qu'il avait ouvert un nouveau serveur t4c: Neerya. Curieuse, j'ai voulu retrouver le site qu'il m'avait communiqué y'a belle lurette déjà, en voyant tant de connecté (36!) j'ai réinstallé le jeu et ai commencé la quête Beyond the Kindom. En 6 jours de jeu et à peu près ce qui me semble une décennie sans toucher à t4c, me voici lvl 67 sous le pseudo Ysenna alors qu'il m'avait fallu 6 mois pour passé sur RD sur Démios.

Neerya pour moi, c'est les avantages sans les inconvénients de T4c du temps de GoA:
- Un leveling (jusqu'au lvl 50) attrayant. Il n'y a plus le coté rébarbatif où tu dois tuer 350 000 gobelins pour passer au niveau suivant.
- Une communauté plus que généreuse et serviable. Le jour même de la création de mon perso, je tombe sur un pioupiou qui me file directe une robe bleu. J'en croyais pas mes yeux. Le jour d'après une autre pioupiou qui me file 1 robe et un chapeau rien que ça.
- Une interface de jeu plus complète (la boussole et la carte, c'est de l'or pour qq1 qui n'a toujours pas le sens de l'orientation, merci les devs).

Je suis plus que satisfaite des changements apportés depuis GoA sur ce jeu et je pense que T4C Neerya a de beaux jours devant lui. Pour cela, je tenais à remercier le staff pour le travail accompli :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Kiruto
Messages : 1435
Inscription : 10 avr. 2007, 17:07

25 nov. 2013, 15:01

La vache, je me souviens encore de toi. Tu dois te souvenir encore du petit Shinriel !

La liste des connectés sur le site est bugguée, elle sera bientôt opérationnel.

Sinon, il y a un peu plus de 2 mois maintenant, nous avions passés la barre des 100 connectés avec un record à 105-110, de mémoire.

Une grossse mise à jour va arriver pour satisfaire nos anciens et les gros level. Une dernière zone arrive bientôt. Je pense que nous allons vite retrouvés ce taux de connecté ou s'en approcher :)

Bon jeu :)

Edit : Mouarf, c'est vieux tout ça ! : http://web.archive.org/web/200607161051 ... egame.com/
Thief
Messages : 83
Inscription : 18 déc. 2013, 16:52

06 janv. 2014, 15:29

Salut,

J'ai un CV assez long concernant les MMOs je tâcherais de résumer au plus court :p

Début sur GOA Harn peu de temps après l'ouverture du serveur, découverte du jeu et donc 1er perso *farce*, mage humaine lvl120 avec tous les sorts et 180 endu montés à la fin (xp tempos et troll des ponts) -> Machiavella renommée Machie Kessen après mariage.
J'ai aussi monté un archer pur Casa à la vipère, qui avait le titre de tueur de GR, ainsi qu'un berserker nommé Schwarzy (lvl 100 monté aux skraugs)
J'ai ensuite été joué avec 2 amis sur Apocalypse, avec une guerrière X2 tankée 300 endu lvl 170 à peu près (xp au colisée), nommée Mignone.

J'ai ensuite migrer vers daoc, j'ai fait la bêta avec un paladin et étant dans les plus hauts lvl albionnais j'ai été recruté chez les War Legend pour la release. J'ai monté un skald troll très rapidement nommé Pif mais j'ai été vite attiré vers le pvp et donc je me suis arrêté d'xp au lvl 45 pour ne faire que du pvp, ce qui n'a pas trop plus à mes collègues :p. J'ai ensuite delete le perso et suis passé côté albionnais puis hibernien (période d'instabilité:p)
J'ai joué aussi sur Orcanie et surtout Camlann (guilde de potes irl Pink), avec un maître d'arme monté haut rang pvp (Pif aussi).

J'ai du revenir sur T4C après mais je ne sais plus quel serveur, peut-être Chaos, j'ai tenté de monter une archère 300 endu mais je n'ai pas dépassé le pouli :p (j'avais les sorts aussi lol), c'était Mimi je crois.

Ensuite période Wow pendant laquelle j'ai beaucoup joué sur Archimonde avec un guerrier Tauren nommé Pif, dans la guilde Wipe puis Unskilled ou j'étais parmi les main tank. J'ai stop à la sortie de Burning Crusade.

Plusieurs retours sur T4C (havoc abo 1 abo 2) avec des persos nommés Casa, entrecoupés de passages sur Age of Conan, Warhammer et d'autres MMO qui ne m'ont pas plu.

Ensuite retour sur abo3, j'ai monté une guerrière X2 lvl 135 mais le serveur mourrant je me suis tourné vers Neerya et je m'y plais bien:), j'espère rester parmi vous quelques temps.

A bientôt ingame.

Thief
Avatar de l’utilisateur
Eole
Messages : 281
Inscription : 06 oct. 2013, 09:21

06 janv. 2014, 17:34

Coucou et bienvenue,

cela fait plaisir de voir qu'après plus de dix années, les joueurs se souviennent de leur expérience sur T4C. Mais je dirais quoi de plus normal vu que tu étais sur Harn et en plus dans la famille Kessen :)

Amuse-toi bien !
Kerlian Kayn
Messages : 1
Inscription : 02 févr. 2014, 22:20

02 févr. 2014, 22:24

Bonsoir , moi c'est Kerlian Kayn , kerli pour ceux qui me connaissent depuis longtemps .

J'ai commencé t4c depuis 1998 sur ézar ( y'avais que arakas et raven's dust à l'époque :p )

j'avais un x2 lvl 124 je crois , un pretre .

J'ai été sur realmud env 1 an , sur grapevine env 2/3 ans , je ne compte pas les privés :p .

Je suis aussi sur nms depuis quelque temps et je commence un peut ici .

J'ai jouer aussi sur : Archlord , Lineage 2 , Shaiya , Tera .

A bientot :)
Avatar de l’utilisateur
Syric
Messages : 273
Inscription : 23 déc. 2010, 04:19
Localisation : En enfer.

03 févr. 2014, 03:43

J'avais raté le post de "Thief".
Ça fait plaisir de voir du Harnieux, Kessen en plus de ça.

J'ai envoyé ta présentation à Shade (Kessen), ça devrait lui faire plaisir.

Eole aussi était donc un vieux harnieux ?

David ljd Abd al-Azrad LQCA.
Thief
Messages : 83
Inscription : 18 déc. 2013, 16:52

03 févr. 2014, 16:52

J'étais mariée à Ilian, le 1er séraphe du serveur :)

LQCA ça me rappelle des choses, un gros méchant guerrier mais je n'arrive pas à me rappeler du nom c'est loin aussi.
Avatar de l’utilisateur
Eole
Messages : 281
Inscription : 06 oct. 2013, 09:21

03 févr. 2014, 17:27

La famille Kessen est devenue grande avec le temps ! Le grand père était le premier ailé mais aussi le premier à redevenir humain :D

Il n'est jamais trop Taar pour se souvenir... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Syric
Messages : 273
Inscription : 23 déc. 2010, 04:19
Localisation : En enfer.

03 févr. 2014, 21:56

Merde alors.

Je suis tombé sur ce jeu à cause d'un Taar figurez-vous, un illustre inconnu nommé Fyrindill si mes souvenirs sont bon.

En supposant que tu me confondes pas avec Smiorgan, j'avais juste repris son poste.
Répondre