! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Votre vie de joueur : CV

Exprimez-vous sur des sujets sans rapport avec T4C Neerya dans le respect de la Charte.
Nihilith
Messages : 51
Inscription : 04 juin 2018, 10:32

03 juil. 2018, 11:16

Kenpachi a écrit :
Nihilith a écrit :Goa, serveur Aphrael, à une époque où Stoneheim n'existait pas encore. 3 personnages là bas. Sir Nihilith, Blind Soul et Madiana. Fermeture de GOA et passage sur Dark Age of Camelot. Viendra ensuite WoW que j'abandonnerai avant Lich King. Il est à noté un passage de plusieurs mois (p-e même années) sur le serveur T4C Kingdom Connection où Madiana a connu la joie du x10 ! Aujourd'hui Neerya, avec Path of Exile en défouloir. 
En dehors de MMO, j'ai rincé Diablo 2 pendant de nombreuses années, soit sur BNet soit en LAN avec des amis. Skyrim m'a fait un temps. Grand amateur de RPG, j'ai fini Final Fantasy 7 en japonais, Us et français, juste pour le plaisir de voir les différences de version :p
Mon rêve de joueur. T4C, le même dans le fond, mais dans un environnement graphique d'aujourd'hui. T4C en mode D3 ou POE. Mais surtout ne rien changer au fond, seulement la forme.
Nous avons des profils très similaires  :lol:
Ah ? Vivement le prochain quizz d'ailleurs... mais sans orage ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kenpachi
Messages : 111
Inscription : 27 janv. 2012, 15:23

03 juil. 2018, 12:44

Nihilith a écrit :
Kenpachi a écrit :
Nihilith a écrit :Goa, serveur Aphrael, à une époque où Stoneheim n'existait pas encore. 3 personnages là bas. Sir Nihilith, Blind Soul et Madiana. Fermeture de GOA et passage sur Dark Age of Camelot. Viendra ensuite WoW que j'abandonnerai avant Lich King. Il est à noté un passage de plusieurs mois (p-e même années) sur le serveur T4C Kingdom Connection où Madiana a connu la joie du x10 ! Aujourd'hui Neerya, avec Path of Exile en défouloir. 
En dehors de MMO, j'ai rincé Diablo 2 pendant de nombreuses années, soit sur BNet soit en LAN avec des amis. Skyrim m'a fait un temps. Grand amateur de RPG, j'ai fini Final Fantasy 7 en japonais, Us et français, juste pour le plaisir de voir les différences de version :p
Mon rêve de joueur. T4C, le même dans le fond, mais dans un environnement graphique d'aujourd'hui. T4C en mode D3 ou POE. Mais surtout ne rien changer au fond, seulement la forme.
Nous avons des profils très similaires  :lol:
Ah ? Vivement le prochain quizz d'ailleurs... mais sans orage ! :lol:
Haha oui  ;)
Je dois avouer que la chance est souvent de mon côté dans la vie. Et je dois dire que sans cet orage opportun...  :lol:
Avatar de l’utilisateur
Imris
Messages : 43
Inscription : 05 juin 2018, 07:45

07 juil. 2018, 22:13

Au niveau T4C, j'ai commencé sur GOA (Quies), puis à la fermeture, j'ai divagué sur plusieurs serveurs payant avec plage horaire gratuite (Realmud et tant d'autre). Par deux fois je me suis retrouvée sur l'autre "gros" serveur T4C encore actif, le première je n'y suis pas restée longtemps, la seconde fois, j'y suis restée plus longtemps (bien 3 à 4 ans).

Sinon, à côté, j'accumule une belle collection de jeux vidéo PC (Franchise Borderlands, Bioshock, Left4dead, Skyrim, Guild Wars, pour ne citer que ceux où j'ai le plus grand nombre d'heure jouer) mais pas que... Je ressors de temps en temps ma gameboy color/nintendo DS pour me refaire une énième fois un Zelda au hasard :)
Je pense avoir fait le tour... Et encore...
Aëlia, séraphine d'Artherk.
Ajite67
Messages : 1
Inscription : 20 juil. 2018, 20:35

24 juil. 2018, 17:20

Hello ici !
Je me présente, Milamber IG (pour le moment)
J'ai découvert T4C comme un certain nombre d'entre vous apparemment.. Au collège sur les serveurs de Goa..
J'ai démarré sur Baazul avant de prendre racine sur Feyd-Ehlan.. A l'époque seuls 4 ou 5 joueurs sur le serveur avaient la chance de porter 1 ou 2 parts de plate :p (oui SH n'existait pas encore)
Je n'avais jamais pu faire ma renaissance à l'époque (j'avais lâché le pc pour découvrir le monde extérieur un peu :p) peu de temps après les serveurs Goa ont fermé.
Frustré, j'ai depuis à maintes reprise rejoint des serveurs privés de toutes sortes sur lesquels j'ai pu largement me rattraper en terme de renaissance ;)  Après 6-7 années de pause j'ai décidé de m'y remettre sur votre serveur.
En dehors de T4C je suis plutôt multi-plateforme...  J'ai un bon PC de gamer, la Xbox one, Switch, 3DS... Je passe par les MMOs, les Hack 'n Slash, les Borderlands, les jeux AAA's sur console/pc, les divers Monster Hunters, une bibliothèque steam de plus de 100 jeux ... Bref de tout.  
Pepp DeChace
Messages : 1
Inscription : 05 août 2018, 11:00

09 août 2018, 11:31

Allez à mon tour ...
François, 44 ans
J'ai commencé à jouer sur Atari (1040 STF, la classe)
Le premier jeu sur lequel j'ai passé des heures : Dungeon Master !!
Quelques années plus tard suivra la série des Might and Magic. Puis Warcraft, StarCraft, et je découvre T4C au début des années 2000 : Xela DeChace se pose sur Caern. À la fermeture je passe sur Kingdom Connexion, et j'arrête le jeu début 2004 pour passer sur WoW (Hyjal alliance) pendant 11-12 ans.
L'âge avançant, et avec également un boulot prenant, j'arrête WoW qui est trop chronophage. Je passe sur Hearthstone, jeu auquel je joue encore quasi quotidiennement (pepp#1704 si jamais...).
Et il y a 2 semaines, je ne sais pourquoi, je repense subitement à T4C. Tite recherche, réactivation du compte JOL et paf ! la baffe !!!
Le jeu existe toujours, il reste des passionnés... Je ne peux qu'en être !! J'aurai le plaisir de redecouvrir completement le jeu après un petit break de 15 ans

Pepp le Vil a donc débarqué sur Arakas.
À très bientôt IG
Nihilith
Messages : 51
Inscription : 04 juin 2018, 10:32

09 août 2018, 13:48

Pepp DeChace a écrit :Allez à mon tour ...
François, 44 ans
J'ai commencé à jouer sur Atari (1040 STF, la classe)
Le premier jeu sur lequel j'ai passé des heures : Dungeon Master !!
Quelques années plus tard suivra la série des Might and Magic. Puis Warcraft, StarCraft, et je découvre T4C au début des années 2000 : Xela DeChace se pose sur Caern. À la fermeture je passe sur Kingdom Connexion, et j'arrête le jeu début 2004 pour passer sur WoW (Hyjal alliance) pendant 11-12 ans.
L'âge avançant, et avec également un boulot prenant, j'arrête WoW qui est trop chronophage. Je passe sur Hearthstone, jeu auquel je joue encore quasi quotidiennement (pepp#1704 si jamais...).
Et il y a 2 semaines, je ne sais pourquoi, je repense subitement à T4C. Tite recherche, réactivation du compte JOL et paf ! la baffe !!!
Le jeu existe toujours, il reste des passionnés... Je ne peux qu'en être !! J'aurai le plaisir de redecouvrir completement le  jeu après un petit break de 15 ans

Pepp le Vil a donc débarqué sur Arakas.
À très bientôt IG
Au plaisir de te croiser sur les chemins d'Althéa. Bienvenue.
Lumilda
Messages : 7
Inscription : 02 avr. 2018, 17:54

27 mars 2019, 17:36

Bonjour à tous , Je vais être plutôt bref également je ne suis pas très bon pour raconter des histoires :p

J''ai commencé au collège à cause ou grâce à des potes d'enfance , je ne jouais pas du tout aux jeux vidéo , j'étais plutot foot et filles :p , puis à force de les voir joués , de fils en aiguilles .

Et comme à mon epoque , internet arrivé tout doucement avec AOL , wannadoo ... mais comme je n'avais pas d'ordi à la maison ni internet,
j'ai trouver refuge dans un cyber café B) .

De la j'ai commencer à jouer avec toutes la bande sur Goa Demios ,( ou le colysé étais la :wub: RIP ! :wacko: ).

J'ai joué mon tout premier perso : Lumilda Faust Nephilim prêtresse en armure HE level 198 (intuable a l'époque :p) ,
puis j'ai créé Steya DolAerth Paladine Nephilim level 190 aux service de la Garde Royale de Lh puis passer Capitaine de SS (UN rp de malade , à refaire :'( ) . Puis Goa est Dead .

Je suis partis sur DAOC , Dark age of Camelot pour ceux qui ne connaissent pas , puis à la fin de DAOC , WOW is back , et plusieurs années
plus tard , mon envie de rejouer a T4C reviens .
j'ai trouver Aegir , Ou j'ai monter: Constence War lvl 200 , après j'ai perdu mes passes blabla ... :p

Et me revoici sur Neerya depuis déjà plusieurs années , mais la vie a fait que j'ai du arrêter longtemps et me revoilà :p
Xyra
Messages : 3
Inscription : 25 mars 2019, 15:04

30 mars 2019, 00:03

Quies->Chaos->Utopia->Mémoria->Neerya

Mémoria : j'y ai passé de super moments pvp

Neerya : J'ai commencé en 2011 je crois (il y avait pas encore GH) mais Anwynn était présent, il y avait 10-15joueurs de co en moyenne dans mes souvenirs. Meilleur serveur PVM dans la conception , une vrais perle fruit de beaucoup de travail et d'imagination !
Avatar de l’utilisateur
Trills
Messages : 1
Inscription : 28 août 2019, 15:21

29 août 2019, 13:50

Hello tout le monde,

pas mal de T4C à l'époque GOA, Quies et Baazul si mes souvenirs ne me font pas défaut !

Ensuite pas mal de DAOC, Anarchy Online. Puis une grosse période sans rien, et aujourd'hui l'envie de reprendre en casual, d'où ma présence ici.

Il faut maintenant que je vois quelle classe jouer.
:) - - - - TRILLS - - - - :)
Avatar de l’utilisateur
Uhma
Messages : 9
Inscription : 14 août 2019, 15:49

20 oct. 2019, 11:41

Bonjour à tous,

je suis arrivée sur le serveur Neerya ce 14 août 2019 après un élan de nostalgie…notamment pour le plaisir de renaître, quel autre jeu propose ce plaisir à par T4C ! en arpentant des forums et sites j'ai pu constater que Neerya était un serveur encore peuplé, aussi je me suis lancée juste pour me souvenir et finalement je suis toujours là.
Je me rend compte que je ne me suis pas présentée aussi je profite de ce sujet.
Irl je m'appelle Sandrine, je viens de fêter mes 48 ans, et je suis mariée et sans enfant. Infographiste je bosse dans un service de communication à temps partiel.
Je joue à de nombreux jeux sur pc depuis mes 25 ans, enquêtes, rpg, stratégie, avec une réelle histoire d'amour pour les civilisations sous toutes leurs moutures et des milliers d'heures passées dessus.
le reste des milliers d'heures sur des jeux en ligne :
-le premier FOG un jeu d'enquête européen en 2000
-T4C GOA sur GLYPH Pelisse Tolan et Uma Tolan
-DAOC pendant 8 ans environ de nombreuses aventures abouties sur différents serveurs, y compris européen et allemand.
-Warhammer Online
-Aïon
-Rift quelques années sur lequel je suis venue pour son pvp et restée pour son pve et des rencontres formidables
-Archeage quelques années
une pause de MMO et un retour ici donc.
IG je suis modérément rp et j'ai plutôt tendance à être discrète, un peu timide et à bash un peu trop. Je me disperse rarement, aussi je ne monte pas "x" personnages tant que je n'ai pas l'impression d'être allée au fond des choses.

J'apprécie le contenu de ce serveur, et je regrette qu'il n'est pas était là il y a longtemps quand j'étais entourée d'amis sur GOA.
Aujourd'hui je suis surtout entourée des pages du wiki de tous côtés, et si je progresse agréablement dans le jeu, je trouve qu'il est plus difficile de s'intégrer à la communauté.
Répondre