! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Votre vie de joueur : CV

Exprimez-vous sur des sujets sans rapport avec T4C Neerya dans le respect de la Charte.
Avatar de l’utilisateur
Khalil El Badr
Messages : 92
Inscription : 08 mars 2014, 13:36
Localisation : Metz

20 juin 2014, 10:56

Mon parcours rapidement :

T4C sur la période Goa, pas forcement des le premier jour, mais assez rapidement quand meme. J'y ai joué principalement deux personnages : Alcibiade , et Livie Galliano. J'y ai joué une petite archere , Briséis une enfant qui a marqué certains malgré la courte periode de présence.

J'ai fait un saut sur Everquest premier du nom , gros challenge, j'avais un groupe sympa tres a la recherche de la performance. Mais l'absence totale de roleplay m'a lassé. J'ai bien essayé donnant un caractere une facon d'etre a mon personnage hélas la sauce n'a pas pris. Peut etre quand meme la meilleure satisfaction.

Daoc a la fermeture de T4C. Avec quelques anciens de Feyd au début. Moins sympa en gameplay; un poil plus de role que Everquest. Avec les anciens de Feyd forcement j'y avais au moins un acceuil neutre. J'y ai joué un Sicaire (assassin) qui sort de sa retraite par exemple. Tres drole , beaucoup se demandait quelle quinte de toux finirait par l'emporter :D

Apres c'est l'escalade. Pleins de jeux dans tous les sens. Mais deux surtout. Lotro et Everquest 2. J'ai fait divers passage sur Eve online aussi mais le coté Pvp permanent est vite usant pour moi.

Je n'ai pas essayé tous les MMO mais peu s'en faut. La pire deception sont les MMO star wars. Pas forcement mauvais mais vraiment pas au niveau de ce qu'on attend. Le dernier etant presque un jeu solo. Par contre le roleplay y est possible. Le plus mauvais jeu par contre a été surement Matrix online.

Et finalement retour au bercail, meme si les derniers evenements ont un peu heurté ma foi dans le jeu. Pour moi T4C n'a d'interet que par sa communauté. En terme de gameplay si ce n'est la recherche de template efficace ou rigolo le jeu est dépassé depuis 15 ans :p


J'avoue c'est un peu vague comme Cv mais je suis passé sur tellement de jeu que des fois j'oublie. J'ai une mauvaise habitude. Le reroll, meme si la je semble m'etre bien calmé :)
Avatar de l’utilisateur
Oliviary
Messages : 60
Inscription : 23 mars 2014, 09:52

17 août 2014, 22:06

.
Funny you're the broken one but I'm the only one who needed saving.
Shinsei
Messages : 2
Inscription : 10 sept. 2014, 13:10

14 sept. 2014, 04:41

Kikoooo
Moi c'est Shinsei, je redécouvre T4C, c'est joli c'est beau c'est rigolo.
Je commence aujourd'hui à rejouer sur Neerya.
J'ai joué sur GOA, y'a trèèèèèèèès longtemps, un peu sur Pole, et je crois avoir fait une apparition rapide et peu remarquée sur NMS. Somme toute, un parcours très original.
Sinon j'aime beaucoup les fraises tagada, le fleurs et les chevaux.
Merci. ²
Image
Avatar de l’utilisateur
Keya
Messages : 28
Inscription : 18 août 2014, 20:56

26 oct. 2014, 04:04

Aller je me lance a mon tour.

J'ai commencé à jouer sur GOA pour unreal tournement (ainsi que sur zonejeu d'ailleurs) j'etais toute jeune ;p c'est la que j'ai découvert T4C un jeu qui venait tout juste de sortir et qui etait gratuit (important ca quand on est jeune). Voila mon perso c'etait Nana... Ben oui j'avais repris mon pseudo d'UT ou j'etais la seule fille à jouer ;) bon pas tres rp tout ca.. Mais je decouvrais.. Et la je suis devenue une collée... 1ere serapine (artherk) du serveur sur Demios. 2eme perso Aliya fille de sarameen avec l'unique chapeau de madrigan :0p puis je suis devenue animatrice tres rapidement. J'ai eu le plaisir d'aller au qg de goa.. Trop sympa leur bureau et l'ambiance !
ensuite beaucoup d'irl et pleins de copains...dont rock qui est devenu mon mari :0p

Quand les serveurs se sont terminés j'ai teste beaucoup de jeu UO, DAoC (la ou keya mon pseudo est né). Joué un peu sur pole mais c'etait plus pareil...
Puis avec rock, on s'est cree un serveur privee de t4c ou on s'est bien amusée à le developper... Mais j'etais passe a un autre jeu qui demandait bcp de temps...vraiment bcp de temps... Counter strike.. Geek oui toujours.. 2 eme team feminine de france, 4 eme international.. Bcp de temps tout ca ! (entrainement, lan etc)

Ensuite World of warcraft est sortie et la ben regeek (serveur illidan horde) pas decolle jusqu'a ce qu'au mois d'aout 2014.. Lorsque j'ai entendu LA musique de T4C qui a fait vibrer mon coeur ! Et donc on a trouver ce serveur et voila ! Denouveau accro !

Biensure tous les plus grands jeux ont été testé ou joué (diablo, everquest, starwars, starcraft, left 4 dead, newernight, etc etc. La liste est longue... )

Perso sur Demios
Nana, Keya, Aliya, Moriana, Amanda, Pere Kersac, Stella, Sylken le fou, etc...(oui j'aime les prenoms en a ;))
Keya
Intendante de Goldmoon
Avec le peuple, pour le peuple
Driin
Messages : 1
Inscription : 05 nov. 2014, 13:30

05 nov. 2014, 13:41

Bonjour à tous,

Comme un CV c'est une bonne façon de se présenter, j'avais bien envie de commencer par là.

J'ai commencé T4C quand j'étais ado, sur Goa (Glyph) où j'ai passé quelques années rigolotes.
Ensuite j'ai migré à droite, à gauche (Diablo, WoW, Lineage 2 et autres ...) mais finalement, je suis retournée à mon premier amour sur Chaos (où j'ai passé 2h grand max) puis sur Aegir où je suis restée bien plus longtemps, assez pour avoir créé de gros liens avec une partie de la communauté (surtout côté Ogrimar en fait, jusqu'à ce que je laisse mourir mon perso pour aller voir chez Artherk si j'y suis).
Finalement, la fin du serveur n'étant pas des plus agréables, j'ai laissé tomber et je suis partie sur autre chose (En ce moment je reprends LoL et Diablo 3) mais j'ai eu le malheur de réécouter la musique d'ouverture de T4C ... http://www.youtube.com/watch?v=2Ysd0U3CJ8I

Et me voilà repartie pour un tour, j'ai bien envie de découvrir Neerya et de prendre une grosse bouffée de nostalgie !
Aristo
Messages : 18
Inscription : 22 août 2013, 21:53

05 nov. 2014, 16:59

Bonjour à tous, après maintenant pas mal de mois passé sur neerya, il serait temps de mettre mon CV ici :p

J'ai commencé T4C sous Goa, comme je dirais 95% de la population actuelle restante sur T4C.
Je n'ai malheureusement pas joué fort longtemps sur Goa je dirais quelques mois sur bazuul et peu plus longtemps sur Glyph dans la famille Stead.
Suite à ça j'ai migrer sur Realmud, ou j'ai joué pendant une longue période avec des breaks entre temps plutot connu sous mes derniers pseudo Aurelia TC / Miss Xera / Miss You ou Brown Sugar, j'ai monté sur ce serveur vraiment beaucoup de persos, que je ne caches pas ai revendu au fur et a mesure des années, car oui sur T4C a une époque, le commerce de compte était un bon marché et ça me payé beaucoup de soirées lors de mes études etc... :D.
Entre temps pendant des breaks sur realmud, j'ai aussi joué sur Kingdom Connection ou j'avais un x10 190+ nommé Sophia Lywald .
Ensuite comme beaucoup le savent, je suis allé sur Carnage et ai joué mon archer (Top 5 à l'époque) Kalashnikoff RIP (ou Kalashnikov) et donc marqué un temps le serveur grâce à mes prouesses en PvP (Victoire de plusieurs évenements 1v1, finaliste d'autres tournois pvp).
S'en vien ensuite NMS ou ici, je n'ai joué comme sur carnage, qu'une courte période sous le nom d' AristO de Sparte et quelques autres x6 donc je ne vais pas cité tout les noms.
Pour finir, j'ai rejoins Neerya il y a de ça plus d'un an avec un break de 6 à 12 mois depuis.

Entre temps, j'ai tout de même jouer a de divers mmorpg tel que : Wow, The Elder Scroll Online, Eden Eternal, Diablo 2 / Diablo 3 (qui sont pas tout à faire des mmorpg ), Knight Online, Tantra et plein d'autres....
J'ai aussi un petit passé de joueur hors mmorpg, dans Starcraft/Broodwar ou j'ai fait parti de l'équipe nationale, et aussi participer a plusieurs compétitions en ligne avec le clan dont j'ai fait parti qui été dans la meilleure Ligue(Division) de Broodwar avec notre joueur vedette (si certain connaissent un peu la scène d'il y a quelques années sur Broodwar) PJ un des meilleurs joueurs chinois qui ai jouer a broodwar :)
J'ai aussi joué a plusieurs différents jeux comme warcraft 3, starcraft 2, heartstone, league of legends.

En vous souhaitant une bonne lecture de mon CV, et ne pas tenir comptes des fautes, si il y en a.
PS : Voilà une petite partie de ma vie de gamer :p
Avatar de l’utilisateur
Claor
Messages : 101
Inscription : 30 mai 2014, 08:46

06 nov. 2014, 08:23

Bonjour, petite présentation de mon parcours de joueur après maintenant 6 mois sur le serveur Neerya.

J'ai découvert T4C au lycée un peu après l'ouverture des serveurs GOA, j'ai donc rejoins des amis sur le serveur Harn où j'ai principalement jouer Claor Wind GR prêtre de lvl 151 Océane Wind guerrière humaine lvl 110 120 je sais plus trop (océane et épée 401).

Direction KC pendant une longue période où je jouais un AntePal x10 190 (pour changer...) monté au coco, du nom de Claor De Narisa (encore pour changer). Serveur sur lequel j'ai rencontré ma moitié.

Puis à l'arrivé de DAOC, direction de nouvelles terres sur Albion Brocéliande où j'incarnais la aussi principalement le personnage Claorah Moine de rang 7 dans la Guilde des Chevalier Chimère. Je jouais aussi souvent ma paladine et ma maitre d'arme en pve (Chimaera et Kaname). Cela jusqu'à la sortie de WOW.

WOW depuis la béta donc puis début sur la release sur le serveur Nerzhul coté alliance dans la guilde Holorim, premier perso Rogue Chimaera perso avec qui j'ai pris beaucoup de plaisir en Pvp sauvage Moulin Taren et frontières puis j'ai changé de main pour des besoins pve (manque de main tank) j'ai donc monté un War du nom de Kaname qui écumera tous les raids normal et HM à 40-25 du jeu jusqu'à aujourd'hui. Mais aussi PVP avec ce personnage, Connétable à Vanilla puis Gladiateur à BC. Depuis Mop nous avons migré sur Kael'thas pour une raison de population et sommes passé à une guilde d'un roster de 10 joueurs et pour changer et éviter la redondance des classes je joue ma DK du nom de Salyah.

Mais systématiquement, après chaque extension et essoufflement du contenu j'ai fait une apparition sur des serveurs T4C ou d'autre MMO, pour l'ordre j'en suis sur, pour les dates je sais plus sincèrement.

T4C :

- Bref passage sur Chaos avec un war d'un pote, Lucifer

- Pole Intercative, Serveur Armaguedon sous le pseudo...tadam ! Claor Wind Archer 5x oceane arc he lvl 170+-

- Aegir, Claor Wind War lvl 200, , Champion d'Ogrimar avec qui j'ai fait beaucoup de RP, malgré une fin de serveur en cul de poule, c'est certainement le serveur que j'ai le plus apprécié dans sa globalité, surtout au niveau de la communauté. Personnage secondaire Chimaera Pretresse lvl 197, Moine humain lvl 193 je sais meme plus le nom.

- Neerya maintenant bien sur avec Kaname De Narisa, Ned et Claor pour les principaux.

Aion : Serveur privé surtout

Swtor : J'ai remonté une guilde Holorim pve/pvp coté empire avec beaucoup de Hutt Huiléééééééééé ! Maraudeur du nom de Kaname bien classé pvp mais j'ai plus les stats.

Guild Wars 2 : Guerrière du nom de Kaname, j'ai beaucoup aimé ce jeu, joué quelques mois puis retour sur Wow

Puis bien sur des passages sur Diablo 3, Heartstone sympathique pour se défouler mais sans trop d'intérêt communautaire.

Voilà un petit résumé de mes 14 ans de MMO.
Kaname De Narisa
Avatar de l’utilisateur
Fael
Messages : 115
Inscription : 21 mai 2007, 09:00

19 nov. 2014, 14:52

Oh j'ai pas rempli mon CV T4céen :mrgreen:

Comme beaucoup j'ai débuté par Goa, sur Quies ( Evita /Athemis Rakar ) j'ai du commencer un peu avant la version 1.21 .... ça commence a dater :d

A la fermeture des serveurs Goa, j'ai migré sur KC ( Fael, Fael DeChace ).

A l'ouverture des serveurs Pole, j'ai posé mes valises sur Utopia ( Fael ) Ou j'ai passé la plus grosse partie du coté Staffeux.

N'ayant pas assez souffert du coté Staffeux, a la fermeture de Pole je signe sur Memoria ( Fael ), que je quitte 1 an après n'ayant pas la même vision global de l'avenir que l'encadrement de Memoria.

Quelques passage épisodique sur NMS ( Fael / Fa )

Pis me voila depuis Septembre sur Neerya ;)
... enfin me revoila plutôt car j'ai découvert il y a peu que j'avais un personnage level 50 humain qui avait fait l'ouverture de Neerya !

il faut rajouter a ma vie de joueur, un bref test de Wow, un bon gros passage sur CoH , j'use régulièrement du pneu sur Forza Motorsport.

Voila pour ma vie de pixel :lol:
Avatar de l’utilisateur
Grïn
Messages : 310
Inscription : 24 mai 2014, 17:07

11 déc. 2014, 11:12

yo.

Moi j'étais sur Feyd'Elan.
Juste en dessous y'avais le serveur Apocalypse.
(dont j'avais fait quelque perso.)


Sur Feyd' j'étais un Pk du nom de Grin...prison un an supréssion de perso; je recomence: nouveau perso Grin MarleY.
Mekemerou, Anarch Babos, GriN, Grin MarleY, Annarchiste AGR.
J'ai commencé au quasis début.

Suite a la fermeture de GOA j'ai joué sur quelque serveur. Notament un serveur proposé par Lycaos.

suite Mémoria.

Et je suis arrivé sur Neerya: perso Grïn. voila
(je trouve qu'il y'a trop d'ajout).
Image
Wick
Messages : 21
Inscription : 28 nov. 2014, 22:42
Localisation : BZH

11 déc. 2014, 12:46

Hop, je viens de découvrir ce topic alors à mon tour :)

Débuté sur GOA lors de mes jeunes années comme tout le monde apparemment ! Sur Quies et Caern.

Suite à cela je crois avoir tâté un peu le terrain sur Pole et Realmud mais rien qui ne m'est marqué donc avec un joueur belge nous avons ouvert un serveur RP pirate qui fut fermé à la demande de Vircom 1 an plus tard.

Une longue pause T4C après cette défaite puis retour au RP sur un serveur non officiel (pour ne pas dire le mot qui fâche) Aegir, sur lequel j'ai terminé animateur et développeur. Ce serveur ferma ses portes lui aussi.

Enchainement sur un projet de redéveloppement du moteur T4C en JAVA, et en C++ pour certaines parties durant un an et demi avec une personne connue de l'underground mais abandon du projet (qui fut abandonné par le reste de l'équipe quelques mois plus tard) par manque de temps libre et problèmes de santé.

Depuis 3 ans je suis revenu du côté des serveurs officiels, grâce notamment à la motivation de la nouvelle équipe pour continuer le développement du jeu et l'améliorer. Chose qui n'était pas vraiment à l'ordre du jour à l'époque de T4CV2 et Vircom. Donc je suis passé 2 ans sur NMS, en tant que joueur puis GM puis en pause (chose que tout joueur connait aussi apparemment :) ).

Puis me voilà ici par curiosité aujourd'hui même si je repasse de temps en temps sur NMS qui a pris un peu de plomb dans l'aile avec son changement de politique et son nettoyage d'automne mais qui devrait se relever assez facilement.

CV T4C Done, bonne journée à tous ;)

EDIT: Oublié de parler de mon infidélité à T4C pour Battlefield 3 durant quelques mois ;)
Laïon - Jeune aventurier
Répondre