! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Votre vie de joueur : CV

Exprimez-vous sur des sujets sans rapport avec T4C Neerya dans le respect de la Charte.
Avatar de l’utilisateur
Kiruto
Messages : 1435
Inscription : 10 avr. 2007, 17:07

16 mai 2007, 11:55

Je me suis dit qu'il serait interessant de savoir d'où provienne nos joueurs. ;)

Alors nous vous écoutons, racontez nous un peu votre passé, et sur les serveurs auquels vous avez joué. :p (Même les autres MMORPG)

Je ferai la mienne plus tard. :)

N'hésitez pas à mettre vos différents pseudo (si vous en avez eu d'autre !)
Avatar de l’utilisateur
Slin Askani
Messages : 53
Inscription : 13 mai 2007, 23:52
Localisation : Belgique

16 mai 2007, 12:20

Alors moi j'ai commencé T4C sur Goa (Baazul), vers la toute fin du serveur.
Je me suis fait rapidement adopter par Guild (maintenant Kiroma) chez les Askani qui étaient relativement puissants à l'époque.

Après la fermeture de Goa, on a tous essayé Chaos, mais après 2 semaines, on n'en pouvait plus :P.
Quelques mois plus tard, nous nous sommes retrouvés sur Realmud, en compte non payant, donc on devait suivre un certain horaire. Après une légère, je suis revenu avec un compte payant cette fois, mais tous les anciens Askani avaient disparus. Il ne restait que les enfants.

Après une grosse période de no-lifage, j'ai tout arrêté pendant près d'un an avant de décourir Kaled-Win. J'ai joué quelques mois dessus avec beaucoup de personnes que j'ai pu croiser ici. Quelques mois après la fermeture de Kaled-Win, Mystic a ouvert avec une bonne partie de la team de Kaled-Win et beaucoup de ses joueurs. J'ai donc passés quelques mois là aussi avant sa fermeture.


Enfin, je suis passé quelques mois sur Lyberia, serveur privé avec un peu trop d'ajouts FUN à mon goût. Et maintenant, j'attend avec impatience l'ouverture de Neerya :D
[align=center][SIGPIC][/SIGPIC]
bû[/align]
Keryl
Messages : 144
Inscription : 10 avr. 2007, 20:17

16 mai 2007, 13:32

Allez, je m'y mets aussi je n'ai rien à cacher ! :mal:

Alors, j'ai commencé notre bon vieux t4c sur le serveur de Démios sous un premier perso nommé Merozel, puis Melissande. Très longtemps après, j'ai quitté Démios pour m'installer sur Glyph, un serveur que j'ai beaucoup apprécié, et qui m'a appris beaucoup roleplayement parlant. Mon nom était Klara Kel Dhrar. (une vilaine haruspicienne :p)

Malheureusement, la fin de GOA est arrivée... Mais Pole souhaitant le "renouveau" de t4c, j'y suis allé jetter un oeil, pour m'y plaire énormément sur le serveur Angelus. (Qui était un serveur 100% Roleplay) Mon nom ayant été Klara Jaegar. Le serveur épprouvait un sensible manque de personnes, touchant petit à petit toute la communautée d'Angelus..
C'est là que je me suis décidé d'aller sur Utopia, sous le nom de Kéryl Jaegar. Le serveur qui m'a le plus rappelé GOA. De très bons ajouts, du roleplay présent, du fun, bref c'était parfait ! Mais malheureusement... pour la suite ceux venant d'Utopia la connaisse. Je ne vais pas m'étendre sur sujet.

Fermeture de Pole. Ca m'a fait mal au coeur, et pourtant... la petite flamme de t4c était toujours présente. J'ai recherché activement un serveur privé. (Xavus, Chaos, Realmud etc... ne m'interessaient vraiment pas.) C'est là que j'ai découvert Kaled Win. (:love: ) (Après moultes petits essais par ci et par là sans vraiment accrocher..)
Ce serveur n'était pas pris à la légère, je l'ai tout de suite remarqué et j'y ai fais mon nid comme pas mal de joueurs qui sont présent ici (Jamais je n'avais vu une communautée aussi soudée). De fil en aiguilles, je suis passé Animateur Roleplay. Comme dit plus haut K-W a fermé, puis s'est lancé le projet de Mystic ou j'ai choisit de continuer avec l'équipe en tant qu'animateur roleplay. La suite on la connait aussi vous la connaissez aussi via un peu plus haut.

Après il y a eu le projet Obéron's Ruins, je laisserai le soin à Kiruto, que j'ai toujours suivit de vous raconter l'histoire.

Quelques temps plus tard, je suis allé sur Aegir, pour me rassasier de roleplay, ou j'ai fait un très bref passage en tant qu'animateur roleplay. (Très bref étant le bon terme, j'ai voulu tenter l'aventure sachant que ça risquais d'être difficile pendant cette période là.) Mon pseudo était Jarek. Un Sélènite néphilim au coeur tendre ;).

Voilà, c'est à peu près toute mon épopée de La Quatrième Prophetie...
Si jamais certains d'entre vous me reconnaissent, et on envie de discuter un peu, je vous invite à me parler via ma messagerie privée ! Voili voilo !
Avatar de l’utilisateur
Kiruto
Messages : 1435
Inscription : 10 avr. 2007, 17:07

16 mai 2007, 15:18

Bon, quand faut y aller, faut y aller !

J'ai entendu parler de T4C pour la première fois au collège. :p Un ami qui me racontait les prouesses de ce jeu et de sa communautée. Là où on galérait à avoir une place. :'(
Pour vous dire, je me connectais le matin avant d'aller en cour comme ça j'etais sur d'avoir une place en rentrant des cours lol.

J'ai donc commencé mon aventure sur GOA en 1.21. Avant la fermeture du coco !
J'ai été vite charmé par ce jeu au point d'en passer des nuits et des jours ! :D

Et puis, voilà, GOA n'ayant pas décidé de reprendre les licenses T4C, j'ai testé Realmud, mais je n'ai pas accroché. La communautée de GOA me manquait.

Arrive Janvier (de je ne sais plus qu'elle année :doute:) où eAcceleration mettait leur serveur Chaos en total accès gratuit.
J'y ai passé plusieurs années avant que celui-ci ne devienne malheuresement payant.

Peu avant le passage de chaos en payant, j'ai décidé d'aller voir ailleurs. Je ne trouvais aucun serveur à mon image. Ceux-ci étaient tous in-interessant..A part un. Un privé. Les Sentiers de la Guerre. C'est a cette epoque que j'ai appris à me servir de l'editeur.

Peu de temps après la fermeture de LSG, je suis tombé sur Kaled-Win, j'ai d'abord accroché sur le site, qui était aussi fait par votre serviteur Punky, graphiste que j'ai toujours apprécié pour ses talents et son sens de la créativité et maintenant ami de longue date. :merci:
Voyant ceci, j'ai décidé d'adhérer à l'équipe en qualité de Responsable de l'éditeur.

Je fus passé Admin au même statut que Punky après avoir renvoyer les 2 personnes qui étaient à l'origine de la création de ce serveur.
D'une motivation exemplaire, nous voulons crée le meilleur serveur privé.
Les comptes augmentaient de jour en jour, plus de 50 inscriptions/j.

Je ne raconte pas la suite, mais nous avons été contrains de fermer le serveur. Celui-ci se voulait trop populaire et trop exemplaire.

Déçu de la fermeture et motivé plus que jamais, Black Lemming nous contacte afin de monter un dossier.
Ce dossier devait servir à la venue d'un officiel nommé Oberon Ruin's et devait être présenté à Marc. Toujours avec la même equipe de motivé. :)
Nous avons échoué faute d'investisseur.

De nouveau déçu d'un autre échec, de plus nous avions déjà quelque chose de costaud du point de vu Roleplay pour Oberon, nous décidions d'ouvrir un nouveau privé.

Celui-ci fut appelé Mystic. Les quêtes se développaient, le site etait magnifique. (normal toujours punky :p) Mais peu de gens ont pris confiance en nous.
Juillet 2006, nous avons été contraint de fermer notre serveur aussi.


Démotivation, désillusion. L'équipe n'avez plus envie de reprendre aucune expérience.

De mon côté, j'ai pris contact avec Gustaf, ex-administrateur d'un serveur a succès, Aegir.
Je suis passé GM/Assistant ET pendant plusieurs mois pour finir par quitter.

Et nous voici sur Neerya.. Je ne raconte pas comment cela s'est passé, ça ne vous regarde pas! :p

Mais nous revoici, motivé plus que jamais et prêt à faire un carnage !

Je remercie Oakenfold tout particulierement, qui sans lui, je ne serai pas là actuellement.
Merci aussi à Léo, Culigan, toute la team de m'avoir fait confiance !

Allons-y maintenant nous sommes partit pour faire un carnage dans le monde T4C !
Avatar de l’utilisateur
Sylvermoon
Messages : 5
Inscription : 13 mai 2007, 17:45

16 mai 2007, 16:54

J'ai jamais joué a T4c, je compte découvrir ici.




Goa: Baazul.---> Chaos ---> GV----> Serveurs privés---> Ici.
Avec des pauses pour différents concours et tout le tralalalal
[i]Flemme: fait de se reposer avant de se fatiguer.[/i]
Avatar de l’utilisateur
Schiryu
Messages : 0
Inscription : 15 mai 2007, 16:27
Localisation : Strasbourg

16 mai 2007, 17:00

Bon allons y pour une histoire :

Alors tout au commença à l’époque du lycée. Je fit la connaissance de Léo, il me parla de ce jeu extraordinaire que je découvris très vite.

Je débutas sur Goa (démios) ou je jouais mon premier perso, Schiriy, que je détruit assez rapidement de rage :p . Puis je recommença de nouveau et devint Schiriy Krior.

Arriva la fermeture du serveur, je me suis dirigé vers Realmud où je créais Schiryu Dragon, un archer brigand.

Après un moment de jeu sur Realmud je quittais le serveur afin de faire un bout de chemin seul sur NMS où je jouais sous le nom de Likira Asor.

Pis en manque de bonne compagnie je me suis retrouvé sur Maggic Realm où je me nommais Schiryu Griffon.

De nouveau après une bonne période de jeu, j’arrêtais T4C pour me mettre à divers jeux tels que Counter-Stike Source, World of Warcraft,….

Et enfin, me revoilà pour de nouvelles aventures plus en forme que jamais!
Avatar de l’utilisateur
Mandrake
Messages : 9
Inscription : 12 mai 2007, 23:10

16 mai 2007, 17:54

Tout commence il y a 8 ans environ (ça fait club des accros de T4C anonymes ça), je suis en 1ère au lycée et un copain me parle de sa dernière nuit blanche sur T4C. Je me plonge rapidement dans son récit, à défaut d'écouter la prof de philo .... me voilà converti !

Je commence donc ma vie RP sur Aphrael, à cette époque StoneHeim n'existait pas encore. Je ne connaissais absolument rien au jeu ..... et j'ai passé bien des levels à tuer des rats sans jamais comprendre que Barlork n'était pas le Boss final du jeu .... Finalement je rencontre une guilde de nécromants (Ordre de la lune) et je me prends à jouer mon role au prêt de notre chef à la personnalité bien trempée :p (j'aurai bien des anecdotes à raconter mais c'est pas le sujet)

Par la suite j'emmenage avec des amis sur le serveur Harn à sa sortie. Je fonde la guilde des Magiciens des Bois, mon nom y est Mandrake, je deviens rapidement Garde Royale, puis Sergent et enfin Lieutenant. C'est sur Harn que je garde mes meilleurs souvenirs :love: (Sur Harn II, je n'ai presque pas joué.)

Sur Pole je m'installe en tant que Eledhwen et Mandrake. Je commence modérateur sur le serveur Angelus, puis je deviens coordinateur de la modération. Sur la fin de POLE, j'ai migré sur Arma pour enfiler les habits d'animateur.

Ce que j'espère pour Neerya c'est qu'on pourra y retrouver les meilleurs facettes de T4C, à savoir de bon moments HRP entre amis, mais aussi de passionnates aventures RP.
Avatar de l’utilisateur
Olana
Messages : 146
Inscription : 13 mai 2007, 01:47

16 mai 2007, 18:07

Hmmmm ... je ferais simple :

Goa - Quies : pendant 2 mois, après partis vacances, suis reviendu plus de goa t4c :d
Goa - Age of Empire : sublime jeux ou j'ai passé du bon temps

Après quelques séances de W3, Diablo II, WoW

Ensuite retour aux sources => Aegir pendant 1mois, et après go Mémoria :p

Et puis, me voila ici ^^

C'est court, ça va ?
[SIGPIC]http://img253.imageshack.us/img253/6007/olanavyo4.jpg[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur
Culigan
Messages : 11
Inscription : 15 avr. 2007, 21:10

16 mai 2007, 18:59

Je me demande bien ce que je pourrait raconter puisque Léo vous a déjà tout dévoilé :)

Je dirais juste que j'ai commencé à jouer en 1999 sur Démios (voir le post de Léo) jusqu'à sa fermeture. J'ai par la suite tenté comme bon nombre de personnes un nombre impressionant de serveurs dont Realmud et Wizardrealm pour les officiels, avant de me faire remarquer pour mes compétences techniques.

Je n'ai plus joué sur un compte normal depuis ce jour, entre une période en tant qu'éditeur sur Sorcerers, puis 4 ans sur Maggicrealm où je fut éditeur, administrateur technique, puis HGM pendant plus de deux ans. J'y suit à l'origine de nombre de choses (enfin avec l'aide précieuse de mon assistante Dinah et de tout ceux qui nous ont prété main forte) à savoir : la quasi totalité des addons jusqu'à il y a quelques mois (quetes x4 monumentale, le World of Spirits, zones VIP, diverses quêtes, le paintball que j'ai inventé, etc), le codage PHP du site web et la réalisation technique des animations.

Et me voila aujourd'hui ici, ayant rejoint Léo qui n'en démordait pas pour me faire venir là où j'allais tout arrété faute de temps (et oui ca vous arrivera à tous) pour de nouvelles aventures !

Votre serviteur,
Blade
Messages : 4
Inscription : 12 avr. 2007, 17:04

16 mai 2007, 19:00

Pour ma part, j'ai connu T4C grâce à Keryl et Léo.
Après 8h de téléchargement avec mon 56k et mes 20h par mois j'ai enfin pu m'installer sur le serveur Demios !!!

J'ai créer mon guerrier que j'ai fini par monter x2 lvl 128 (sans coco et sans scalp, j'insiste xD)

Hé bien là j'ai démarré doucement ma famille Krior qui s'est d'ailleur lié avec la famille Romanus (tu en as même pas parlé léo, ralalala).

Sinon j'ai suivis léo à la fin de Démios pour aller sur Realmud où j'ai vite laché par manque de RP.

Puis à force de parler de projet T4C, nous avons enfin pu arriver ici.
Lorsqu'il fallut trouver un nom pour notre serveur plusieurs propositions sont apparues toute lié avec le changement, la nouveauté.
D'où mon idée de Neerya qui je trouve a une connotation à la naissance ou devrais-je dire renaissance.
Blade Krior
Répondre