! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Votre vie de joueur : CV

Exprimez-vous sur des sujets sans rapport avec T4C Neerya dans le respect de la Charte.
Amondryl
Messages : 67
Inscription : 12 mai 2007, 15:38
Localisation : Canada, Québec, Ste-Foy

16 mai 2007, 19:14

Bien, pour ma part, j'ai débuté sur le serveur Ezar en version 1.19, je crois, à l'époque de GOA. J'étais principalement Hobarth, Nugold Lodston, Xixis Haakan, Danica Haakan, Ventyr Haakan, et bien d'autres xD

Puis, à la fermeture, je me suis dirigé sur NMS. J'ai joué pas mal jusqu'à ce que le serveur prenne des tournures beaucoup trop RP, et que le nombres de joueurs chute énormément.

Ensuite, je suis aller m'installé sur Pandore, un serveur de Pole. Je n'y suis pas resté longtemps puisque ca fermé rapidement.

Mémoria suivit, j'y ai monté 2 personnages, Lylune x1, et Amondryl x2. J'ai quitté le serveur par manque d'intéret épouventable. Serveur sans ajouts qui tremble de peur à la prononciation de ce mot...J'ai vraiment pas aimé.

Finalement, j'ai abouti sur NMS-R, un serveur PLEIIIIIIIIIIIIIIIN D'ESPOIR. Malheureusement, avec une équipe peu fiable, et pas très professionnelle...Beaucoup de scandales ont eu lieu, et de choses botchées à moitier ce qui a fait passé de 180 le nombres de joueurs à 60...Vraiment dommage. J'étais Amondryl Valion x5.

Je voulais arrêter T4c, mais voila qu'avec ce serveur qui ouvre ces portes tout droit sorti de je ne sais ou l'envis me reviens lol. Je verrai, mais pour le moment, ca me plait. En autant que ce soit full ajouts, et avec l'xp x2 trop cool.

Voila !
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur
Dream-Angel
Messages : 5
Inscription : 14 mai 2007, 06:11
Localisation : Québec

16 mai 2007, 21:18

Pour ceux qui me connaisse pas encore (vous inquiétez pas je pollue souvent le CC MAIN) j'ai commencé sur GOA à la 1.21.

- Harn jusqu'au wype (Tamara Holy LP)
- Ezar jusqu'à la fermeture de GOA T4C (Coeur de Pierre)

après quelques essais infrutueux sur chaos comme tout le monde finalement je suis parti 1 ans sur

- Grapevine (2002-2003) et pour les intéressés (et ceux qui me connaisse comme no-life) je suis toujours dans le top 20 du serveur xD (Dream-Angel)

ensuite j'ai appris l'existence de

-Kaled-Win (Dream Valeth)

et j'y ai fais un saut pour finalement me lié d'amitié avec un bon nombre de gens que je retrouve aujourd'hui et pour me joindre à la famille Valeth :mal:

Ensuite il y a eu :

- Mystic (Dream Valeth)

et un peu d'errance sur

- Lyberia (Dream Valeth)

ou punky xp à coup de 4G d'xp / heure hein punky ? :P

bref c'était n'importe quoi et malgré chaque fois ou je dis "ca c'était mon dernier serveur T4C" je suis de retour encore et encore pour hanté le CC Main et avoir une bonne raison de rester éveillé des jours et des jours sans dormir.
- Dans la nuit vous entendez un cri. C'est mon épée qui fait régner la justice. Ce sang est mon echo. C'est le baptême que je réserve aux faibles d'esprits. Méfiez-vous de votre ombre car elle seule connaît les secrets de votre âme ... Et cette âme, c'est moi ... -
[url=http://img227.imageshack.us/my.php?image=dreamsigwz7.png][img]http://img227.imageshack.us/img227/7412/dreamsigwz7.th.png[/img][/url]
[url=http://img167.imageshack.us/my.php?image=sig2oi5.png][img]http://img167.imageshack.us/img167/7717/sig2oi5.th.png[/img][/url]
[url=http://img167.imageshack.us/my.php?image=sig1jw0.png][img]http://img167.imageshack.us/img167/411/sig1jw0.th.png[/img][/url]
[url=http://img227.imageshack.us/my.php?image=sig3gd9.png][img]http://img227.imageshack.us/img227/8239/sig3gd9.th.png[/img][/url]
Pky
Messages : 146
Inscription : 10 avr. 2007, 17:03

16 mai 2007, 22:11

Hop mon CV !

J'ai commencé comme beaucoup sur GOA en tant que Mage Cepakoi (bah oui.. j'avais 12 ans) sur Harn.
Mage Cepakoi est devenu Cekoi Iscar CCA jusqu'à la fin de Harn :p

Puis arrêt un petit temps jusqu'à Pole, sur le serveur Utopia et tant que Syrana qui est resté.

En fait j'ai pas fait beaucoup de serveur en tant que joueurs puisque qu'après Utopia j'ai vadrouillé par ci par là sans vraiment prendre goût et j'ai fini sur Kaled-Win, puis Mystic (noooooon, c'est vrai ??) où j'ai pris le pseudo de Punky, ou Punkynoob.

Après la fermeture de Mystic, arrêt et hop, sur Lyberia. Ou effectivement je montais à 5400Millions d'Xp / heure (serveur en manque d'équilibre ? Ma foi oui ! :D)

Et voilà, maintenant ici, en tant que Punky pour votre plus grand malheur, c'est grâce à moi que vous vous perdrez dans les nouvelles maps :)
Fuyez ! Pauvres fous..
Avatar de l’utilisateur
Lars Banthral
Messages : 31
Inscription : 12 mai 2007, 19:46
Localisation : Vonnas

16 mai 2007, 23:07

Sylvermoon a écrit :J'ai jamais joué a T4c, je compte découvrir ici.




Goa: Baazul.---> Chaos ---> GV----> Serveurs privés---> Ici.
Avec des pauses pour différents concours et tout le tralalalal
La blague xD

Moi Goa-->quelques serveur (me rappel plus de nom)--> K-W-->Mystic--> Aegir

Les pseudos : Belgarath, Gippel, Huyla Banthral, Galahad, Lars.
A coeur vaillant rien d'impossible !!!
Avatar de l’utilisateur
Arngrim
Messages : 5
Inscription : 12 mai 2007, 01:38

16 mai 2007, 23:27

Salutations... Bon eh bien quand faut y'aller, faut y'aller.

J'ai pour ma part commencé sur GOA - Aphrael dès la bêta... Je me souviens encore du monde qu'il y avait au pilleur de tombe. Rares étaient ceux qui s'étaient aventurés à Windhowl (Il faut dire aussi qu'il n'y avait pas beaucoup d'informations). Ah... Ce bon vieux grimoire tout décrépis... Un vrai petit papyrus.
Et ces moments de galères avec notre bon vieux sac en cuir dans lequel tout les objets s'empilaient les uns sur les autres... :)
Bref de l'eau à coulée sous les ponts et je suis resté fidèle jusqu'à la fermeture.
(Mon personnage Sylien (Alox Beoulve) est mort en tentant d'échapper à sa destinée... Et mon lâche de personnage Selenite (Bewulf) s'est enfui avec les enfants de Sélène à travers un portail dans un linceul de minuit... Replis stratégique hein... :D)

J'ai également roulé ma bosse pendant un petit mois sur Chaos... Jouer avec Brightness à fond et sans torche est devenu dès lors une habitude (Faire le rocher contre une montagne aidait également à éviter de se faire PK :D).

Puis j'ai fait une pause. Jusqu'à ce que je découvre le premier serveur privé qui pour moi semblait sérieux et motivant. Kaled-Win. Premiers projets d'investissement sérieux, un staff compétant, formation de notre chaleureuse famille j'ai nommé les Valeth qui a d'ailleurs mis en place le clergé Ogrimarien.
Nous avons d'ailleurs continués par la suite Sur Mystic. J'ai eu l'occasion (et la chance) d'y participer en tant qu'animateur roleplay. Ce fut une très belle expérience, le staff était vraiment uni et les projets tenaient la route.

Après la fermeture, ça a été la grosse déception, car rien ne pouvait égaler le temps passé sur Mystic (Jusqu'à Nerrya *croise les doigts* ;)). J'ai arrêté T4C pour FF XI... Puis j'ai eu une période ou je n'avais plus de temps pour jouer (beaucoup de boulot)... Pour enfin découvrir Neerya grâce à Punky.

*s'en empressé par la suite à faire de la propagande auprès de quelques Valeth et autres inconditionnels de T4C* :D
Avatar de l’utilisateur
Seliann
Messages : 10
Inscription : 16 mai 2007, 23:32
Localisation : 77

17 mai 2007, 00:00

Pour faire bref :
Feyd - mage feu nephi X2
Gaia :love::love: - mage feu en HE X 10 et pretresse lumière X8
Xavus, Play (très peu)
NMS (2 ou 3 semaines :doute:)
Serveur rp privé :cool: - mage feu en drake X2 et tite pretresse pour le moment sans ailes
Brahk
Messages : 13
Inscription : 12 mai 2007, 16:14

17 mai 2007, 00:24

Bon je vais faire court

GOA Aphrael
Pole Utopia (passage tres rapide sur pandore)
Amalgame Memoria
NMS (15 jours)
Amalgame Memoria
Beta Neerya :D
Amalgame Memoria ou Neerya (si ca me plais ;))
Avatar de l’utilisateur
Zac®
Messages : 59
Inscription : 14 mai 2007, 19:41
Localisation : StoneCrest

17 mai 2007, 13:27

Tout d'abord bonjour et ravis de vous (re) rencontrer.

En ce qui me concerne comme beaucoup dirais-je, j'ai connu la saveur de t4c à l'époque de GoA, plus particulièrement sur Baazul.
J'y ai crée mon premier personnage nommé Zac Esthal et y ai rapidement intégré le culte de Syl où j'ai découvert les plaisirs du roleplay et de l'écriture.

Ensuite, une fois le drame passé, j'ai eu ma petite période Ro, ma petite période No No-Life, puis j'ai appris l'existence de Kw. Là, remise en question totale et création de Zacharya Valeth au côté d'Arngrim, Hugin et Cyrius. Je ne rentrerais pas dans les détailes roleplay, mais y'avait du bg :rolleyes:

C'est à ce moment que j'ai rejoint l'équipe qui gérait le server en tant que modérateur, puis en tant qu'aide animateur, et que j'ai pu travailler avec des gens formidables. Je ne citerais aucun nom pour ne pas qu'on m'accuse de lèchebotisme mais je le pense saincèrement.

Bref, après Mystic où l'équipe s'était retrouvée, j'ai finalement craqué pour WoW où je suis resté jusqu'à présent bien qu'ayant fait un petit tour sur Lybéria et la béta de Cabal.

Aujourd'hui je suis Mj sur un privé WoW dont je ne citerais pas le nom tout simplement pour ne faire aucune pub, et j'hésite grandement à rejoindre la communauté qui est en train de se créer ici même.
Nous verrons si Dream fait bien son job ^.^
Avatar de l’utilisateur
Zekiel
Messages : 115
Inscription : 17 mai 2007, 21:02
Localisation : RENNES

18 mai 2007, 17:38

:aide:Tout d'abord Goa : Debut de Demios ( Horus War )

Toujours sur Goa : j'ai continué sur Harn 1 et Harn 2 (Judge, Judi Edhel MAF, Judi Rage)

Apres une pause de 2 ans j'ai joué sur Pole : Gaia (Judi Edhel, Judi Rage, Zechiel)

Enfin dernierement j'ai joué sur Memoria (Zekiel Synn, Judi Edhel)

Dans les classes de personnages je pense avoir tout fait ... je ment il y a un seul personnage que je n'ai pas fait et que je compte bien essayer ici c'est ... je vais pas le dire : secret ! :mal:

Sinon encore une fois *pense qu'à ca* J'espere qu'il y aura des antepals !
Ogrimar appelera alors les hommes à le rejoindre. Et seulement, le reigne du sang s'imposera à tous.

Ancien Grand Seigneur Ogrimarien, Zekiel Askani
Avatar de l’utilisateur
Orkyd
Messages : 3
Inscription : 13 mai 2007, 15:57
Localisation : Canada

20 mai 2007, 05:48

Bon on va faire court. J'ai jamais aimé les longs discours!

Goa : Glyph, Ezar,Caern-Sydhe et apo --> Gladius Evans sur les 4

Abyss-net : Vivisyl Evans, modo ingame.

Realmud : Gladius

Havoc : Orkyd

Kaled-win : Gladius, Orkyd, Vivisyl. Fallait bien j'en ais plusieurs, personne m'aimaient :P

Mystic : Hum, Orkyd ou Gladius, je suis plus sur :(

Amalgame, mémoria : Gladius, disons je suis encore dessus mais bon, C'EST PLATE. M'ENNUIE D'UNE COMMUNAUTÉ QUI AIME L'AMBIANCE.

Tres prochainement: NEERYA!!!
Répondre