! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Votre vie de joueur : CV

Exprimez-vous sur des sujets sans rapport avec T4C Neerya dans le respect de la Charte.
Avatar de l’utilisateur
Leyanne
Messages : 95
Inscription : 08 juin 2007, 12:49

08 juin 2007, 21:29

Ah moi :D

Alors j'ai commencé à jouer sur Caern : Anthalia pas très rp à l'époque a tendance free mais je me suis soignée :eek:

Leyanne ensuite vilaine grosse méchante de succube qui adorait emmerder le monde :D

Puis Faylane, tite fille gentille d'un lapadin et de la vile ;)

Puis un passage éclair sur Angélus.

Ensuite plus d'net (:aide:) pendant longtemps. Ce fut donc ADD, Warhammer, L5R, Elric, Vampires, Loup-garou, le seigneur des anneaux ... quoi je suis hs c'est pas des mmorpg ? :ange:

Retour au net il y a presque un an avec Mémoria ou j'ai fait plusieurs perso dont Anayelle, main noire de la guilde des ombres, morte d'un manque de je sais pas quoi en fait ... :eek:

NMS : J'ai pas aimé.

Et pis la je vais tester Neerya qui me fait une bonne impression.

La chieuse derrière Ley':chut:
Aisla
Messages : 2
Inscription : 05 juin 2007, 16:04

09 juin 2007, 23:16

A moi le tour! ;-)

J'ai commencer l'aventure de t4c sur Gao, Aphrael. Au debut j'etais pas trop rp, surtout a cause d'une barriere de langage (je suis Neerlandaise irl). Quand j'avais un peu mieux de confiance, je m'avais mis sur le clerge Sylien, mais a cause du corruption mon perso ete fini comme Haruspicienne au fin, enfin, un des deux. Sur Aphrael j'ai jouer sous le nom Aisla Duck / d'Arnise, et Shalandra Myrhn. Le plus haut de mes persos etait x1 102 pretresse lumiere

Puis Pole, Utopia. La bas j'etais Aisla Myrhn / Dame Aisla Arm (Duchesse de Windhowl). J'avais jouer une royaliste.
Mon plus haut x 1 109 Pretresse lumiere

Apres jouer City of Heroes pendant quelques temps, j'avais finalement repris le gout de jouer T4C, et j'ai repris sur Memoria, ou j'ai jouer Aisla Myrhn (pas trop rp a cause de plusieurs raisons) et Saraya Exodes / Kelen, une ogrimarienne bien tordu ^^ Mon plus haut x2 135 mage nerco tanke (300)

Et ici, je joue un tit perso qui s'appele Aliria, et ce aventure je vous laisse decouvre vous memes si l'envie vous prenez ^^

La joueuse derniere Aliria
Avatar de l’utilisateur
maxximus
Messages : 41
Inscription : 24 mai 2007, 18:16

23 juin 2007, 12:27

passionant ce post :)
Comme beaucoup d entre vous j ai commencé a l ere GOA, caern en ce qui me concerne ou je me plaisait malgre les intempestives deconnect de AOL illimite 56K ^^ (ah bah tiens !chui a poil et tout red au temple ) et qui nous faisait perdre notre place car y avait du monde a la porte :/. impossible le deco reco^^.

Durant cette periode, j ai ete admis dans les -LVA avec colossus-LVA comme superieur : trop sympas comme gars qui m a Beaucoup aidé a faire mon Tank ailés :ange: (sh lvl 50 encore avec dague rouillee runique vous voyez le genre...sans aide impossible).

malheuresement, le serveur prend fin emportant avec lui mon Tank increvable ma famille rp que je ne revois plus et le groupe -LVA avec qui jai perdu aussi contact...

j ai ete ensuite un peu sur KC ou j ai pa trop accroché puissur Chaos pareil pas trop accroché ct de la chacalite a l etat pur on se tapait meme a mains nues dans le sous sol Lh lol. tous a poil ou en toile au choix.
et là Groooooosse periode de riennnn. j avais lache T4C depuis là... Probablement nostalgique et vue sur forum d un serveur neerya qui allait ouvrir.
Donc voilà je cree un compte et là j accroche! la communauté me plait et je retrouve un T4C remanié avec art.
je tire mon chapeau a tous les efforts qui y ont ete consacres au passage :merci: voilà :)
Avatar de l’utilisateur
Meline
Messages : 164
Inscription : 21 juin 2007, 12:16
Localisation : 94

23 juin 2007, 15:08

Et bien bonjours tout le monde...
Alors moi c'est un ami qui m'a dit de venir debut 2001 me semble (le coco existait depuis pas tres longtemps)... j'ai fait 2 lvl et j'ai pas du tout aimé...
Au bout de 6 mois, le même ami retente sa chance avec moi... je reviens... et ne découche plus de devant mon ecran !
Tout celà était donc sur Baazul avec mon beau Rustinus Ange (au debut) puis devenu Rustinus Wytt... que j'ai fini par délété alors qu'il etait x2 paladin lvl 170 :rolleyes:
Déletage suite a un gros petage de plomb... pas bien de passer 10h+ par jours non stop au coco :monstre:...
Je me dis, tiens je vai refaire un ptit humain juste pour dire coucou aux membre de la familles et aux amis en passant de temps en temps... mais vous le savez... quand on a gouté à T4C... Mon ptit humain fini donc en guerier lvl 135 (élevé aux Drakounets :chut: )
A la fin de GOA, direction KC, serveur americain, toujours avec mon Rusti Wytt, arrivé je pense à x12 ou 13 (la 10eme re-re-re-faite)...
Une "fausse" fin de KC me fait aller sur Pole (Arma)... Quelques soucis familiaux me font arreter...
Puis je retourne sur KC (apres un changement de direction) pour me refaire maintes et maintes 10èmes renaissances (entre-coupées de petits "breaks" :D )
Mais ce serveur devenant de plus en plus déserté, je fini par arriver sur Memo il y a quelques jours... Au debut tout va bien... mais une fois sur SH j'en ai eu mare de me faire boucler par les fpk donc et bien arrivée sur Neerya...
Et là... que dire... un staf très à l'écoute de ses joueurs, un très bon boulot d'amélioration, une bonne ambiance.. que demander de plus !!!
Donc oui, à la fin de ma période d'essai je file sur mon compte PayPal :love:
Rhend
Messages : 75
Inscription : 28 juin 2007, 21:23

01 juil. 2007, 10:44

Oulaaa alors moi j'ai commencer a jouer a T4C j'avais 11 ans. Mon frère a connu T4C car il était en install sur un CD qui provenait je ne sais plus ou, a l'époque on avait AOL 50H et donc je ne pouvais que très peu jouer, j'ai monter un archer Selenite sur Harn du nom de Lounator :D (ouais a 11 ans on adore les nom comme Terminator xD ). Puis vien la fin de Harn et le début de Harn II, la avec mon frère on crée les frère Meryvan, Bidi et Draod, appartenant au Culte Iagonite, j'était le trésorier (Qui plutard s'enfui avec la caisse car totalement zappé :/ a 12 ans (vi 1 ans est passer) on a moins le sens des priorité :/)

Après vien DAOC (Il me semble que HArn II était après DAOC ou entre enfin bon bref c'est pas important) auquel on a jouer depuis le début de la béta ouverte ! j'y est jouer pendant 2 ans sur Hibernia Brocéliande, jouant au début un protecteur apeller le Soleil Doré qui s'apellait Rollomerven Flamingblade il me semble :/. Puis le protecteur me plaisant vraiment plus, j'ai crée mon Bidi Meryvan enchanteur spé sun toujours sur le même serveur dans la guilde La Compagnie Blanche.

Puison arrête DAOC et la on fait un gros tour d'horizon des MMO du moment. (Je dit on car j'ai tout fait avec mon frere). On explore Horizon justement qui nous a grave accrocher mais après que le serveur est fait un rollback sur 'exploit bug on décida d'arreter :P.

On joue a Ryzom qui nous a déçu, on joue pendant un petit moment a Lineage 2 avec un ami aussi, mais nous avions pas assez de temps a lui consacrer ce qui fait qu'on a arreté le jeu peu de temps après y etre aller.

Et finalement on tombe sur WoW ou on y joue depuis ca béta fermé pendant quasiement 2 ans. J'était Rhendamas officier chez Dark-Axe (Guilde sur Sargeras/Horde) et c'est içi que j'ai fait la connaissance de Kiryu le plus grand chieur que je connaisse :D mais je l'aime quand même ;) et très bon joueur aussi ^^. Puis quelque problème m'on fait arreter WoW.

Je continue par une grande abscense du jeu en générale et je voit le pseudo de kiryu sur msn ou il parle d'un serveur T4C Et il demande a ce qu'on vienne le rejoindre. Je le fait et me voila parmis vous !

Voila 8 ans de jeux sur le net en quelque ligne :) plein de gens formidable rencontré ! des gens avec qui je garde encore contact pour la plupart et ca fait de bon souvenir quand on se voit en vrai (a chaque fois que je vais a nancy voir Kiki and co et d'autre dans les 4 coin de France ^^)

Bref les MMO c'est un bonheur :D

Bon jeu a tous !
Avatar de l’utilisateur
Jaanus
Messages : 15
Inscription : 09 juil. 2007, 15:24
Localisation : Bordeaux

12 juil. 2007, 21:39

Bonjour à tous.

J'ai commencé T4C pendant la beta de Goa, en 2001 il me semble, la version 1.05 un truc dans le genre. J'ai sévi sur Baazul où j'ai été animateur Haruspice et modérateur. J'ai eu l'immense privilège d'incarner Baazul dans l'anime finale où j'ai pu dégommer tout ce qui bouge dans une énorme bouillie de lag et de drops. :ange:

J'ai en suite joué a à peu près tous les MMORPG de la création, des plus basiques (genre Ultima Online) aux plus élaborés (genre WOW), et c'est finalement un retour à la simplicité et la convivialité de T4C sur un serveur qui présage d'excellentes choses.

J'ai eu une relation sexuelle avec Druss, in game et IRL, mais le cuistre dément catégoriquement.

Je salue au passage Rusty, le plus grand psychopathe drogué de T4C que la terre ait connue. :merci:
Naos
Messages : 5
Inscription : 20 juin 2007, 10:22

12 juil. 2007, 22:46

- Tout commence sur GOA bien sur, sur le serveur Caern : Demon De Kihl, pseudo guerrier avec de l'intel Oo

- Go Pole Interactive, sur le serveur Angelus, j'y incarne Naos Darkyen. Serveur extra, dommage qu'il n'y avait pas bc bc de joueurs...

- Plus de T4C, j'incarne Luciano sur Ogame uni 15 pendant 2 ans :)

- Bref retour sur T4C et sur memoria, je monte Toni Wyvern, serveur à l'ambiance pourri et aux anims autistes, je vois que Haar migre sur Neerya.

- Après avoir parlé un peu avec Haar, je me laisse tenté, rejoinds pas tous les amis que j'ai pu me faire sur Memoria et qui sont blasés par le serveur. On créer la famille Darkyen.

That's all =)
Henrak
Messages : 124
Inscription : 22 juin 2007, 12:59

13 juil. 2007, 13:07

Bon a mon tour .

J'ai commencé à jouer Online sur T4C, un an après la sortie de GoA, je regardais Bony jouait mais j'avais pas le net à l'époque. J'étais sur le serveur CaernSidhe comme pas mal de joueur ici. Je jouais déjà Henrak, je faisais aussi partie de la garde.. j'avoue je voulais jouer méchant au début sur Neerya mais vu la population de cafard, obligé de reprendre du service :p

A la fin de T4C sur goa, j'étais un peu degoutté, temps d'investiment pour pas grand chose au final, j'ai commencé DaoC, sur un serveur traditionnel brocéliande où j'y ai joué un maitre d'arme avant l'ouverture de Camlann le serveur Full PvP. Parralèlement je jouais a Neverwinter, hé oui le roleplay ca manque quand on joue a Daoc. Les addons de Daoc se suivèrent et le jeu devenait de moins en moins équilibré et nous avons profité de la sortie de World of Warcraft, pour essayer ce jeu moisi.

J'y suis resté deux ans a peu prêt juste avant la sortie de Burning crusade. Le seul jeu où j'ai vraimen dû no lifer pour avoir un grade ... après 3 mois de PvP intensif 18H par jour...pour au final avoir sans arrêt des rajouts et du farming à faire.

J'ai donc arreté les Mmorpg de bourrin pour me consacrer a ma vie sociale ^^
Une fois stabilisé j'ai essayé Nverwinter2 qui a un réalisme intéressant.
En fait j'y jouais jusqu'a ce que ce bougre de Faust me parle de neerya..
Le jour de la sortie officielle je me suis connecté 2 minutes, la musique m'a donén des frissons... mais les graphismes (je venais de déco de nwn2) m'ont fait fuir. Puis j'ai retenté 10 jours après pour finalement ne plus pouvoir décrocher :p

Voila voila..environ 8 a 9 ans de mmo.
Avatar de l’utilisateur
Leyanne
Messages : 95
Inscription : 08 juin 2007, 12:49

13 juil. 2007, 17:17

Naos a écrit :- Tout commence sur GOA bien sur, sur le serveur Caern : Demon De Kihl, pseudo guerrier avec de l'intel Oo
Gros boulet je me souviens de toi tu aurais pu me dire que tu venais de Caern :D

T'façon c'est Méline ma Maitresse maintenant !!! :eek:

Bizzare je ne me souviens pas de toi Henrak par contre :ange:
Nora
Messages : 49
Inscription : 03 juin 2007, 23:29

13 juil. 2007, 18:37

Bon et bien moi comme la majorite des gens ici, j'ai commencer sur GOA grace a mon frere qui jouait 48hrs par jrs sur Ezar (comment j'ai fais pour jouer je sais pas mais fallait que je sois chanceux pour avoir l'ordi ^^)

Donc j'ai commencer sur Glyph et finit sur Glyph quand il a fermer au nom de Balzamo Evans.
Ensuite j'ai fait le meme trajet que Gladius/vivisyl Abyssnet quelques temps, et plusieurs serveur dont l'interet n'etait pas present.

J'ai decouvert Kaled-win je ne me rappelle VRAIMENT plus comment. LE meilleur serveur privee que j'avais jouer depuis. Retrouver le style GOA et l'ambiance GOA. Certes beaucoup plus facile a se connecter *se rappelle des hrs a peser sur enter pour rentrer dans GOA* Je n'avais jamais ete aussi loin dans un personnage que sur Kaled-Win (Balzamo). Lorsque Kaled a fermer, J'ai vraiment eu un gros pincement au coeur. Car je savais que j'allais m'ennuyer de tout les joueurs que je me suis lier d'amitier avec eux. Je nommerai personne pour ne pas faire de jaloux (surtout pour ne pas en oublier car sa serait trop long).

Un jours je me connecte sur msn et un gars qui n'est pas du tout accroc a t4c et qui se fout completement de s jeu la :rolleyes: Dream vient me dire que lequipe de KW cree Mystic. Sans aucune hesitation, je me joint a Mystic au nom de Balzamo/Nora/Orkyd. Avec Nora j'ai fondé la famille Orilya qui ''essayait'' de tenir tete au Valeth :aide:... Pas facile :P. Lorsque Mystic a fermer, je me suis dit la meme chose que Dream: Plus de t4c c'est finit et surtout je ne voulais JAMAIS payer pour t4c... Et me voila aujourd'hui sur Neerya grace a Shin/ Kiru qui me flood sur msn pour que je viennes jouer :ange: et Dream et Zac qui m'ont demander de joindre egalement. Donc me Voici: Nora!
Répondre